Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ alyss g. taker, pour vous servir ! 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 alyss g. taker, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 12:24


Alyss Gabrielle Taker


©alyss
alyss g. taker, pour vous servir ! Alyss_11

muggles or wizard ?

Alyss. C'est son prénom. Elle l'aime bien d'ailleurs. Elle n'aurait pas voulut s'appeler autrement. Alyss Taker. Taker est le nom de ses parents adoptifs. Oui, Alyss a été adopté. Mais elle ne le sait que depuis son entrée à Poudlard. Elle avait été déposée dans un orphelinat dès sa naissance, un vingt-deux janvier, avec comme seul indication son prénom. Gabrielle. C'est son deuxième prénom, donné par ses parents adoptifs cette fois. Ces derniers sont des Moldus. Aussi, on ne sait pas si elle est sorcière de naissance, ou si c'est une sorcière d'origine Moldue, cela restera un grand mystère pour elle mais au fond, elle s‘en fiche un peu. Elle a toujours vécu à Londres, dans un quartier aisé et sans problèmes. Aujourd’hui, elle est âgée de seize ans et vient de passer ses BUSES, réussis haut la main, évidemment. Son plus rêve, c’est de prouver à tout ceux qui la connaissent qu’elle peut faire des choses surprenantes, dangereuses et penser moins à ses études. Seulement, elle a peur de décevoir ses professeurs et surtout ses parents.

peeves or grey lady ?


alyss g. taker, pour vous servir ! Icon_c10 alyss g. taker, pour vous servir ! Icon_c11 alyss g. taker, pour vous servir ! Icon_c12 alyss g. taker, pour vous servir ! Icon_c13

Ce qu'on retient d'Alyss le plus souvent, c'est sa capacité à rester calme dans n'importe quelle situation. Posée, réfléchie, elle sait toujours quoi faire. Pour elle, tout problème a forcément une solution. Sauf quand elle s’approche de trop près d’une grande étendue d’eau : là, elle perd son sang froid et panique totalement. C’est sa seule phobie, mais c’est pour elle un gros inconvénient. Alyss est aussi une adolescente très responsable et à qui ont peu faire confiance. Douce, elle s'efforce d'être aimable avec tout le monde, pour s'attirer le moins d'ennemis possible. Elle a un sourire très chaleureux et n'est pas du tout rancunière. Elle pardonne très vite en fait, voire même trop. En général, les gens aiment parler avec elle, même si parfois, son sens de l'humour est à la limite de zéro. Elle peut être également très protectrice avec les gens qu'elle aime bien. C’est quelqu’un de loyal et qui sera toujours présente pour ses amis.

Depuis qu'elle est toute petite, Alyss a toujours essayé de rester sage, polie et ne pas faire de bêtises. Ce qui lui donne aujourd'hui cette image de fille sans problème, parfaite. Elle donne cette image également dans sa manière de s’habiller : elle porte toujours l’uniforme de l’école et en dehors, elle mettra plutôt des vêtements classiques, élégants. Elle ne cherche pas l’originalité, du moins pas au niveau vestimentaire. Il y a quelques mois, elle a commenca à se maquiller, comme toutes les filles de son âge - après avoir longtemps refusé, préférant être naturelle - mais elle préfère rester discrète et, encore une fois, favoriser l’élégance à l’originalité. A Poudlard, elle est très à cheval sur le règlement et arrive à être très autoritaire quand ses camarades tentent de transgresser quelques règles. D'ailleurs, les élèves évitent toujours de l'inviter à une virée nocturne dans le château. Ils sont sûrs qu'elle essayerai de les dissuader. La chose la plus dangereuse qu'elle ait fait à Poudlard, c'est de passer une nuit entière à la bibliothèque, histoire de pouvoir lire un maximum de livre, lors de sa troisième année. Au final, elle s'était retrouvée à fuir le concierge en se cachant au-dessus des étagères jusqu'au petit matin, ce qui avait bien fait rire ses camarades. Elle avait participé aussi aux premières sorties nocturnes de ces derniers, et avait réussi à les sortir d'affaire de justesse. Bizarrement, depuis qu'elle ne les aidait plus, ils étaient souvent en retenue ...

Alyss est aussi une fille très rêveuse, un peu fleur bleue. Elle aimerait vivre une belle histoire d'amour ... Sensible ? Oui, quelques fois. Mais pas naïve non plus. Petite, elle l’était et arrivait à croire des choses vraiment invraisemblable : maintenant, elle a un peu grandit et sait lorsque quelqu’un essaie de l’embobiner. Elle dessine beaucoup, ses parents moldus étant eux-mêmes des artistes, dans différentes catégories. Son père est peintre, et sa mère est chanteuse. N'ayant pas hérité d'une voix extraordinaire - évidemment puisque ce n'était pas sa mère biologique - elle s'essaya au piano et à la guitare, guitare qu'elle emmène à Poudlard chaque année, mais qui reste souvent rangée car elle ne veut pas jouer devant tout le monde. Elle profite alors de quelques moments de solitude pour y jouer un peu, où elle s’enferme dans une salle de classe vide ou encore dans la Salle sur Demande. Ce que les gens ignorent le plus souvent, c'est qu'elle a une imagination débordante. Ce qui lui permet de s'inventer un petit monde, qu'elle garde pour ses dessins. Bien sûr, elle n'est pas folle, non. C‘est-ce qui lui manque, un peu de folie, de piment dans sa vie - trop - rangée pour une fille de son âge. Dans un sens, elle est assez réservée, presque coincée même. Les élèves de son année qui l'apprécie ont toujours essayé de la " décoincer " mais sans grand succès. Elle est souvent réticente à faire quelque chose de nouveau. Pas qu'elle ne soit pas courageuse, non, parfois, elle se lance. Elle manque peut être de confiance en soi ... Ou bien, elle n‘a pas d‘idées assez folles dans sa petite tête. Ou alors, c'est qu'elle réfléchit trop. En revanche, si elle commence quelque chose, elle va jusqu’au bout, comme lorsqu’on lui lance un défi. Elle acceptera de temps en temps après avoir peser le pour et le contre, milles fois au moins. Mais elle fait preuve de plus en plus d’audace depuis qu’elle sait qu’elle est une sorcière. Comme quoi, Poudlard lui aura été bénéfique.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas timide. En première année, les autres élèves l'envoyaient souvent demander quelque chose aux professeurs, parce qu'elle était la seule à ne pas avoir peur de parler à des sorciers adultes. Par contre, elle n'est pas très bavarde - encore une preuve de sa réserve. Ce qui est agréable avec elle, c'est qu'elle ne parle que lorsque que c'est nécessaire. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire en fait. Elle préfère écouter les gens, les conseiller. En fait, elle n’aime pas parler de sa vie, d’elle. Etaler sa vie, ce n’est pas trop son truc.

Enfin, Alyss est très studieuse, ce qui fait d'une une très bonne élève également. Dès qu'elle apprit qu'elle était une sorcière, elle voulut savoir tout de ce monde. Alors, elle passa beaucoup de temps à la bibliothèque durant toutes ses années à Poudlard. Généralement, les professeurs l'aiment bien parce qu'elle est sérieuse, ne pose pas de problème et respecte le règlement. De plus, elle apprend plutôt vite et les élèves lui demandent souvent un peu d'aide sachant très bien qu'elle est si gentille qu'elle ne refusera pas. Par contre, elle s'attire les foudres de certains élèves qui ne supportent pas de la voir aussi sympathique et réussir autant. Alyss fait tout son possible pour régler ces problèmes avec ces élèves là, mais certains sont butés. A force et avec les conseils d'autres camarades, elle apprit à ne plus discuter avec ces gens là et à se défendre quand les insultes allaient trop loin ... Après tout, c'était pour elle qu'elle travaillait, pas pour faire plaisir aux autres. Alors même si elle n’apprécie pas l’idée d’avoir des ennemis, elle fait avec.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 12:25

happy end or sad end ?


alyss g. taker, pour vous servir ! Alyss_13

Tout commença un jour d'hiver de 2382, le 22 janvier plus précisément. A l'orphelinat de Londres, un bébé aux yeux bleus avait été trouvé, sur le pas de la porte, bien à l'abri du froid dans des couvertures. Il y avait un mot, juste à côté d'elle. Une écriture fine, parfaitement lisible.

    Nous sommes dans l'impossibilité de la garder. Elle est née aujourd'hui. Nous l'avons appelé Alyss. Trouvez-lui une famille qui s'occupera bien d'elle.
    Cordialement.


Pas de signature. Les responsables de l'orphelinat s'occupèrent d'elle pendant un bon mois. Là, un jeune couple qui ne pouvait avoir d'enfant avait décidé de l'adopter. Ils s'appelaient Sarah et David Taker. La directrice leur montra Alyss et tous deux tombèrent sous le charme de la petite fille aux yeux bleus. Alors, un mois plus tard, après avoir passé des heures avec Alyss à attendre une réponse positive à l'orphelinat, ils purent enfin la ramener chez eux.

Sarah et David était deux moldus qui menaient une vie tranquille à Londres. Elle, elle était chanteuse. Lui, il avait aussi la fibre artistique mais dans une catégorie différente. Il était peintre. Du moins, c'était en quelque sorte son deuxième métier, son passe temps. Non, en vérité, il était chirurgien et gagnait bien sa vie.

Le couple fut heureux d'accueillir chez eux Alyss. Ils ne changèrent pas son prénom, parce qu'ils n'arrivaient pas à l'appeler autrement. A la place, elle eut droit à un deuxième prénom, Gabrielle, hommage à la mère de Jack, décédée quelques temps auparavant. Ils essayèrent de la rendre heureuse, de l'élever dans les meilleures conditions possibles, sans en faire une enfant trop gâtée. Ils firent aussi le choix de ne pas lui révéler qu'elle avait été adoptée, à moins d'en être contraint et forcé.

Quelques fois, il se passait des choses étranges qui échappait à toute compréhension. Un jour d'été par exemple, alors qu'Alyss avait cinq ans, la petite famille était partie faire du camping près d'une rivière, profitant ainsi des rares jours de beau temps de Londres. Le courant de la rivière était très changeant. Mais ce jour là, il était un peu fort à cause du vent. Sarah et David avaient donc interdit à leur fille d'aller se baigner, même avec des brassards et là où elle avait pied. Alors que le couple préparait le repas, Alyss dessinait sur une petite table achetée pour elle. Mais le vent fit envoler le chapeau qu'elle portait, l'amenant près de la rivière. Elle ne voulait pas déranger ses parents alors elle se leva pour aller le récupérer. Mais une bourrasque de vent le fit tomber dans la rivière. Alyss, embêtée, entra quand même dans l'eau, pensant que ce n'était pas aussi dangereux. Seulement, elle eut à peine le temps de récupérer son chapeau que le courant, devenu soudain plus fort commença à l'entraîner. Elle cria alors de toutes ses forces, avant de se retrouver sous l'eau. Ses parents accoururent dessus et retrouvèrent leur fille ... De l'autre côté de la rivière, trempée et apeurée. Que s'était-il passé ? C'était un mystère. Mais Alyss était saine et sauve, c'était le plus important. Depuis ce jour, elle a une peur bleue de l'eau, si bien qu'elle n'a plus jamais pris de bain. Aussi, elle fit plus attention aux recommandations de ses parents. C'est certainement pour cela qu'elle est, aujourd'hui, si obéissante.

Mais cette noyade dans la rivière ne fut pas la seule chose étrange. Un autre jour, ses parents la retrouvèrent accroché au nouveau lustre de la salle à manger. Alyss leur avait dit qu'elle avait voulu le voir de plus près et qu'elle s'était retrouvée accroché soudainement. Elle réussit une fois à se retrouver à cinq centimètres au-dessus du sol parce qu'elle avait dit qu'elle aurait voulu savoir voler comme les oiseaux. Tous ces évènements étaient vite oubliés cependant, et faisait parti des moments qui faisait bien rire - mise à part la noyade. Sarah et David aimaient leur fille comme elle était.

Vers l'âge de sept ans, sa mère voulut qu'Alyss fasse plus d'activité extra-scolaire. C'était une élève sérieuse, discipliné, pas trop discrète. Du coup, elle pensa qu'Alyss pouvait faire autre chose à côté de l'école, puisqu'elle s'en sortait très bien. Elle l'inscrit alors pour qu'elle fasse de la danse classique et de la gymnastique. Plus tard, elle lui apprit à jouer du piano et de la guitare. Alyss préférait la guitare, mais elle continuait le piano pour faire plaisir à sa mère. Elle ne se plaignait pas de faire autant d'activité parce que dans un sens, elle aimait le fait de faire plusieurs choses, de ne pas rester devant les jeux vidéos toute la journée comme la plupart des enfants de son âge. Au moins, elle était active.

Alyss mena une vie calme, équilibré jusqu'à l'âge de ses onze ans. L'été de ses onze ans, plus précisément. Là, on peut dire que sa vie changea radicalement. Un matin, alors qu'elle allait gentiment chercher le courrier, elle découvrit une lettre au papier étrange, à son nom. Immédiatement, elle la montra à ses parents. Par pure précaution. Ensemble, ils découvrit que Alyss était une sorcière. Cette lettre l'invitait à aller à Poudlard, une école de sorcellerie, à la rentrée. Ses parents furent très surpris, mais en même temps, ils se doutaient que leur fille était spéciale. Alyss, quant à elle, ne comprenait pas. Comment pouvait-elle être une sorcière ? Alors, Sarah et David lui dirent aussi naturellement que possible qu'ils l'avaient adopté parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et que ses parents biologiques étaient peut être sorciers. Alyss voulut en savoir un peu plus, mais ils lui répondirent que même à l'orphelinat, ils ne savaient pas qui était ses vrais parents. Ils l'avaient simplement trouvé à l'entrée. Elle mit un moment à accepter cette vérité, mais au final, rien ne changerait pour elle. Elle avait une famille, les Taker. Et elle ne voulait pas chercher à savoir qui était ses parents biologiques.

Ses parents la laissèrent aller à Poudlard, pour y exercer la magie, à condition qu'Alyss leur écrivent le plus souvent possible. Ils lui offrirent un chaton, pour qu’il soit son compagnon durant toutes ses années d’études, où elle risquait parfois d’avoir besoin d’un peu de compagnie. Eux, ils s’achetèrent un hibou, pour pouvoir communiquer avec leur fille. En fait, ils trouvèrent ce moyen de communication si amusant qu’ils ne purent résister à l’envie d’en avoir un.

Alyss se plut immédiatement à Poudlard. Enfin, au début, elle crut mourir lorsqu'elle due traverser le lac sur une barque, en sortant du magnifique train qui l'avait emmené et où elle avait déjà rencontré beaucoup d'élèves qui lui expliquèrent le fonctionnement de l'école. Elle mit tout le monde en retard ce jour là. Mais personne ne lui en voulait vraiment. Elle finit par accepter de grimper dans une barque avec des élèves qui lui avait dit de s'installer au milieu et de fermer les yeux. Après ce grand exploit - et après s'être promis qu'elle n'approcherait plus le lac de toute sa scolarité - elle fut répartie.

Ces cinq premières années se passèrent très bien et Alyss resta fidèle à elle-même, en prenant un peu plus d'aisance et de courage chaque année. Elle s'était fait d'excellents amis du même âge qu'elle, mais aussi des plus vieux et des plus jeunes. Elle fit d'énorme progrès en magie et arrivait à faire partie des meilleures élèves de son année. Elle adorait particulièrement les potions et les sortilèges. Tous les jours, elle s'efforçait d'en apprendre plus en passant de nombreuses heures à la bibliothèque par exemple. Elle découvrit aussi le Quidditch, le sport préféré des sorciers ... Ce sport lui changeait de la danse et la gym. C'était ... Différent. Sur un balai, elle avait l'impression d'être libre, comme un oiseau. Un rêve d'enfant réalisé, en quelque sorte. Pour sa cinquième année, Alyss avait promis à certains de ses amis de se libérer. De se décoincer un peu, comme ils le disaient. Aussi, elle avait prévu de s'inscrire dans l'équipe de Quidditch de sa maison, en espérant être prise. Elle avait souvent fait de mini tournoi avec ses camarades et n'était pas mauvaise. Mais elle n'avait pas le niveau de certains élèves qui jouent au Quidditch depuis toujours. Enfin, elle avait promis à ses amis de ne plus leur réciter le règlement de l'école. Mais cela avait été un échec. Un demi-échec en fait. Alyss avait trop pensé à ses BUSES au fil de l‘année, moins à sa promesse. Elle avait tout de même fait quelques sorties nocturnes, participé à plusieurs farces collectives pour embêter le concierge, sans plus.

Sa cinquième année fut aussi le début de sa correspondance avec un moldu. Autant dire qu’elle était ravie ! Le monde qu’elle avait toujours connu lui manquait de plus en plus. Elle n’avait des nouvelles que par les lettres de ses parents mais ce n’était pas suffisant pour elle. Elle s’entendait très bien avec son correspondant - ou du moins, elle le faisait croire à tout le monde - et essayait de répondre à ses questions du mieux qu’elle pouvait. Ainsi, toutes ses lettres furent bien épaisse, et son correspondant moldu en riait souvent. Lorsqu’elle apprit qu’il viendrait à Poudlard pour sa sixième année, Alyss fut encore plus heureuse. Le monde des sorciers allaient changer radicalement, elle en était sûre.

veritaserum


• ta baguette magique ; 28.4 centimètres, bois d’if avec un crin de licorne. Idéale pour les sortilèges, d’après le vendeur.
• ton animal de compagnie ; Mes parents s'étant déjà acheté un hibou - oui, c'est bien des moldus - j'ai préféré avoir un chat, classique mais idéal pour moi. Il est blanc avec quelques taches grises et a de grands yeux verts. Il a souvent un regard d'ahuri d'ailleurs, je le dis souvent. Le seul nom qui m'est venu à l'esprit en le voyant, c'est Dionysos et il a aujourd'hui six ans : je l'ai reçu alors qu’il n’était qu’un petit chaton, c'est un ami fidèle mais ... Un gros paresseux. Il dort toute la journée et truc préféré, c'est de se coucher sur mes cahiers, renversant souvent des bouteilles d'encres par la même occasion, juste pour m'embêter. En fait, c'est un crétin, mais je l'aime !
• ton patronus ; Ce sort, qu'est ce qu'il peut être compliqué ! Enfin, j'ai quand même réussi à le lancer, lors de ma quatrième année et après des semaines d'entraînement, une belle colombe est sortie de l'extrémité de ma baguette !
• ton épouvantard ; Aaah l'épouvantard ... Quand je m'approche de cette créature, celle-ci devient un serpent d'eau ... Ma peur pour l'eau n'a plus de secret pour personne depuis ma première année ... J'y peux rien, c'est comme ça.
• signe particulier ; je suis peut être trop attaché aux règlements ? Sinon, je joue du piano et de la guitare, mais chut ! C'est un secret !
• maison souhaitée ; Serdaigle est sûrement la maison idéale pour elle alyss g. taker, pour vous servir ! 430709

• que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? J’adhère complètement. C’est une excellente idée, et cela me permet d’avoir des nouvelles du monde moldu, là où j’ai été élevé. Je n’oublie pas mes origines et je pense que cet échange est une bonne chose pour que les sorciers ouvrent un peu leur esprit et apprennent un autre mode de vie, une autre culture.
• une première impression des moldus ? Je les ai toujours côtoyé dans mon enfance, et j’espère de tout cœur qu’ils vont bien s’intégrer à Poudlard. Moi, je les aime bien et je suis sûre que leur présence pourrait être positive, si tous les élèves étaient d’accord pour les accueillir. Depuis que les moldus sont arrivés à Poudlard, je passe beaucoup de temps avec eux et je fais tout pour que les autres fassent la même chose, sauf que ce n’est pas toujours évident.
• penses-tu que cela va bien se passer ? J’aimerais bien, oui, mais je suis un peu sceptique. Trop de familles sont réticentes alors je ne pense pas que l’entente cordiale durera.
• que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Monsieur le directeur, vous avez eu une idée plus que brillante. Je suis derrière vous à 100 % et je ne changerais pas d’avis, vous pouvez en être sûr. Mais prenez quand même en compte l’avis des élèves, même ceux qui sont contre, car la situation peut rapidement dégénérer.

behind the scene ?


Je m‘appelle Marie, j’ai 18 ans et sur internet … J‘ai pas de pseudo fixe, je change tout le temps XD
J‘ai connu le forum par Bohem et j‘ai tout de suite accroché au contexte, mais j‘avais pas le temps de m‘inscrire ( période du bac >.< ) et puis, je n‘étais pas sûr de pouvoir bien rp. Alors pour ne pas être le membre fantôme que tout le monde déteste, j‘ai décidé de pas m‘inscrire, et d‘attendre. Et aujourd’hui, me voilà ! Je vais à la fac l’année prochaine, j’aurais beaucoup de temps devant moi, je pourrais rp comme je veux : ) J‘ai repris mon personnage du forum Fizwizbiz parce que je n‘avais pas pu faire beaucoup de rp avec, je lui ai changé de tête ( pour une énième fois, elle est passé par Dakota Fanning, Annasophia Robb, Kay Panabaker, a failli être Willa Holland et Nicola Peltz et Lucy Hale … Là, j’ai choisi Ashley Benson XD ) et elle a même pris un an ! Alyss et moi, c‘est toute une histoire !
Breeeeef, je veux pas faire de roman, je vais juste finir par dire que je vous vénère ! Pourquoi ? Parce que le forum a l‘air génial et surtout … Parce qu‘il n‘y a pas de description physique à faire, hallelujah ! Je déteste ça XD
Mais ça serait pas une vraie fin sans ça : alyss g. taker, pour vous servir ! 450982


Dernière édition par alyss g. taker le Dim 6 Fév - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 12:27

Bienvenue sur muggles ! :D alyss g. taker, pour vous servir ! 231890
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 12:57

Merci ! alyss g. taker, pour vous servir ! 231890
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 13:39

bienvenue poulette (:
je finis de remplir mes conventions de stage et de préparer mon entretien avec le responsable pédagogique de ma fac et après, je lis ta fiche pour, je l'espère, te valider xD
bienvenue parmi nous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 14:22

    Tu nous vénère ? J'aime ça *SBAF*

    Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 14:29

Bienvenue !! alyss g. taker, pour vous servir ! 231890
Une fan de Pretty Little Liars ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 14:53

Merci à vous alyss g. taker, pour vous servir ! 231890

Bohem ( j'allais dire Berly >.< ), t'en fait pas j'ai tout mon temps alyss g. taker, pour vous servir ! 884592
Ouais, vive Pretty Little Liars ! Plus que 2 épisodes et j'ai fini la saison 1 alyss g. taker, pour vous servir ! 28395
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 14:58

Sans aucune hésitation, je dirais qu'Alyss a toutes les qualités requises pour être une parfaite petite Serdaigle. C'est que les Bleus prolifèrent bientôt autant que les Vert ... Comme toujours, Cromwell est à la traine xD. Bienvenue parmi nous en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 15:11

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 15:21

Nan mais les verts, ils gèrent plus xD
Biiiiienvenuuuuuue, Alyss ! alyss g. taker, pour vous servir ! 153959
t'as choisi Ashley, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 15:27

Merci à toi !
Meuuh non, c'est les Bleus les meilleurs ! 8)
Ouaip, sur les photos, Ashley collait plus au caractère d'Alyss que Lucy H. alyss g. taker, pour vous servir ! 430709
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 15:39

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 18:31

Merci alyss g. taker, pour vous servir ! 430709
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyMer 8 Sep - 22:08

    Bienvenue miss Alyss alyss g. taker, pour vous servir ! 510561
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptyJeu 9 Sep - 8:32

Merci Carlie ! alyss g. taker, pour vous servir ! 231890
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! EmptySam 18 Sep - 12:42

pour la mise en page : 4/5
pour l'originalité : 3.5/5
pour le style d'écriture : 4/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 5/5

total = 21.5 arrondis à 22 suçacides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alyss g. taker, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: alyss g. taker, pour vous servir !   alyss g. taker, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alyss g. taker, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES ACCEPTEES-