Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMar 28 Déc - 21:44




“ELIAS JULIAN KAËL OWSLEY„



Lonely Angel
« IDENTITY CARD »


♣️ PRENOM : Elias Julian Kaël

♣️ NOM : Owsley

♣️ AGE : Seize ans

♣️ ANNEE : Sixième année

♣️ DATE/LIEU DE NAISSANCE : ...

♣️ ORIGINE SANGUINE : Sang-Pur

♣️ CINQ ADJECTIFS PÉJORATIFS : Orgueilleux - Tête-en-l'air - Violent - Impulsif - Insolent.

♣️ CINQ ADJECTIFS MÉLIORATIFS : Futé - N'a pas froid aux yeux - Sociable - Ne revient jamais sur sa parole - Persévérant.




« veritaserum, help me ! »
.



→ ta baguette magique ; Ma baguette est très rigide, ce qui la rend d'autant plus puissante, de plus que j'y prends vraiment grand soin. Je l'ai toujours sur moi, dans ma poche, au cas où. Un sorcier n'en est plus en sans son arme, pas vrai ? J'y tiens beaucoup et la savoir influente me ravit. Elle mesure 32 CM, est en bois d'aulne et contient un ventricule de coeur de dragon.
→ ton animal de compagnie ; Je hais les animaux. Et c'est pareil pour les hiboux. Je demande toujours à un de mes amis de venir poster une lettre à ma place, ou d'en récupérer une. Cependant, s'il s'avise d'ouvrir, ne serait-ce que d'un pouce la lettre, il le regrette très cher. D'autant plus que je suis toujours à quelques mètre de la personne en question. En gros, vous l'aurez compris : pas d'animaux, tel qu'il soit pour moi. Quoique, les rats c'est sympa. C'est calme. Et ça fait crier les filles.
→ ton patronus ; Mon patronus est un Sombral majestueux. Je sais que ça peut faire peur à certaines personnes, croyant que j'ai le diable aux fesses, mais non. Jusqu'à la mort d'Ysolde, je ne savais pas ce qu'était mon épouvantard, c'était juste un cheval ailé pour moi (et les gars se moquaient de moi. Non, je ne suis pas dans le pays des petits poneys). Mais dès que j'ai su ce que c'était, en les apercevant, tirant la diligence, un gars de poufsouffle de deuxième année surdoué s'est moqué de moi en me disant : "tu pensais qu'ils avançaient tout seul ou quoi ? C'est des sombrals, crétin. Moi je ne les vois pas, mais toi t'a du avoir un sacré choc, mon vieux..." Bien sur, je l'ai vite remis à sa place avec un sortilège collant les lèvres et les paupières dont j'avais le secret. Jusqu'à présent je crois encore que c'est une punition un peu trop gentille. Quoiqu'il ne soit, mon patronus est différent et je pense qu'il me faut encore du temps pour connaître exactement sa signification, même si je m'en doute un peu.
→ ton épouvantard ; Moi ? Je n'ai peur de rien, tss. Vous savez quoi ? Le fait est que je ne suis jamais tombé nez à nez avec un épouvantard. Quoi, c'est dans le programme des troisièmes années, dites-vous ? Je vous emmerde. Mais je pense que si j'en avais rencontré un (CE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS je précise) ce serait probablement mes deux parents, un fouet à la main, Gabryeel, un verre débordant de boisson ultra alcoolisée dans la sienne, son coude appuyé sur l'épaule de mon père, avec son regard vert perçant et menaçant, un sourire au lèvres. Comment ça se fait que je sache tout ça ? Par Merlin, je viens de vous dire que je n'ai PEUR DE RIEN ! Vous êtes bouchés ou quoi...
→ signe particulier ; Des cicatrices un peu partout sur mon corps, sur mon dos ou mon torse... C'est que père et mère n'hésitaient pas à user des manières fortes durant notre enfance pour nous inculquer les bonnes manières (ou les mauvaises d'ailleurs). Au moins un coup pour une fourchette mal tenue. Deux pour un oubli de mot magique. Trois pour ne pas avoir fermé la porte en entrant. Le pire c'était quand on se révoltait... Forcément ça laisse des traces. Mais c'est une des choses de mon passé sur lesquelles je préfère tirer définitivement un trait. Nous sommes des adultes à présent.
→ maison souhaitée ; Serpentard est plus qu'une évidence. Toute ma famille y est passée, alors pourquoi pas moi ? Je dois
cependant avouer que j'ai bien faillit passer du côté des lionceaux. Mais j'étais tellement déterminé à honorer ma famille que le Choixpeau m'a fait une faveur. D'autant plus que Gabryeel ayant été réparti avant moi à Serpentard et que pour rien au monde j'aurais voulu être séparé de lui, tout comme lui. Nous étions très complices à l'époque... C'était le bon temps.
→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? Au début je m'en foutais un peu... Je dois dire que je répondais le moins possible aux lettres de Black, les laissant traîner sur ma table de chevet en les lisant qu'une semaine après. Elle est vraiment très vive et dynamique cette fille, et surexcitée à un point que c'en est presque désespérant. Mais elle savait quelque fois me remonter le moral avec ses petites histoire insignifiantes. Mes lettres à moi étaient moins ouvertes, je n'aime pas trop m'ouvrir, surtout à des personnes que je ne connais pas... Bref. Toujours est-il que je trouve cela encore et toujours stupide. Mais si cela marche bien, cela pourrait devenir intéressant.
→ une première impression des moldus/sorciers ? Ils sont complètement idiots à s’extasier sur tout et n'importe quoi, un sort lancé, les fantômes du château, le plafond de la grande salle imitant le ciel étoilé... Vraiment puéril. On est pas si con que ça quand on les voit avec des télaifohn à l'oreille ou des hauredinateures sur les genoux.
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? Pas vraiment. Vite des clans anti-moldus et même anti-sorciers vont se monter l'un contre l'autre et cela divisera encore plus le château qui l'était déjà (tout le monde connait la typique alliance Gryffondor/Poufsouffle/Serdaigle contre les Serpentard et leur opposition particulière envers les rouges et or et les nés-moldus).
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Je prendrais un air doucereux et lui dirait d'aller se faire enculer. Le château était très bien ainsi. Il n'avait pas qu'à y mettre son grain de sel. Le pire c'est qu'il a plus de 100 ans donc vous imaginez bien qu'il n'a plus toute sa tête...
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? Tout ce que je peux lui dire, c'est de renvoyer les moldus une bonne fois pour toute chez eux ! Et si c'est impossible, qu'ils nous laissent un peu d'air ! C'est pas que je ne les aime pas, étrangement je les trouve pas aussi répugnant ou idiots comme mes camarades (ils savent plein de choses comme parler plusieurs langues ou faire des calculs super compliqués) mais personnellement, ils sont vraiment encombrants. Je comprends mieux mes amis à présent. Nous suivre toute la journée sans arrêt... Quelle galère...
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? Hum. Je crois que j'en voudrais un qui ne parle pas beaucoup et qui ne pose pas beaucoup de questions. Qu'il me suive à plus de cinq mètres, minimum. Oui, un sourd-muet, ça serait parfait. Mais c'est vraiment loin d'être le cas de Black, qui me suit sans arrêt, et n'arrête pas de parler et parler et parler... à m'en donner une migraine.


« behind you, who is it ? »
.

    ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Thanks_Winry_by_Lmelrey
    © inconnu

    L'ex-Carlie aka Lily
    Hey me revoilàà ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 231890 Je n'allais pas vous quitter de sitôt pas vrai ? Je me réincarne en môssieur Owsley, dont j'ai craqué sur le scénario ô combien divin de Didoune. J'adore ce nouveau personnage, ça va me permettre de faire craquer plein de filles ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 661714 Et puis d'être le roi de muggles ! ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 193414

    Bref, j'habite dans la région de la savane et de la brousse, du désert, oui mes amis j'habite dans la région que chante Shakiiiiiirra, Afrriiiiiica ! *non je ne suis pas folle, rassurez vous* Après quel pays, quelle ville et comment j'ai atterri dans ce petit coin de paradis où la connexion internet ne devrait même pas exister c'est une autre histoire. Le forum est magnifique, je peux vous dire que les admins sont géniales surtout le ô combien majestueux et respectueux Empereur Elias Julian Owsley Ier du nom que j'affectionne particulièrement /ZBAAFF!/ Mon avatar est Franscisco Lachowski (que je ne connais pas d'ailleurs et auquel j'ai fait exprès d'ajouter le "s" rien que pour énerver Acide ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 0305). Oui, je suis méchante mais vous m'aimez quand même pas vrai ? ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 178775

    Pour info, l'icone à côté c'est mes chéris d'amour : Edward Elric et Winry Rockbell dans le manga de ma vie, Fullmetal Alchemist.

    Au revoir mes loyaux (ou pas) sujets ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 193414




Dernière édition par Elias J. Owsley le Ven 14 Jan - 11:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMar 28 Déc - 21:44

— gabryeel.

ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 205a3k0
© primple

Mon nom est Elias Julian Owsley. Certains m'appellent amicalement Elie. Mais je suppose que vous êtes loin d'être mes amis alors fermez votre gueule : ce surnom est prohibé.

On ne peut pas dire que j'ai été élevé dans la misère et la pauvreté, bien au contraire, Merlin soit loué. On pourrait même dire que je suis né avec une cuiller en argent dans la bouche, pour ne pas dire en or. Mon père est haut placé au ministère de la magie et ma mère est une médicomage de renommée nationale. Ministère de la magie, médicomage dites-vous ? Bande de moldus incultes. Je suis un sorcier (n'ayez pas peur, je ne vous mangerai pas) issu d'une famille de sang-pur, dont tous les descendants, moi y compris sont allés à Poudlard dans la noble maison qu'est Serpentard et pour continuer la lignée et préserver ainsi le sang, ma famille a organisé des mariages arrangés, des fiançailles précoces, des mariages entre cousins etc. Je n'en ai pas été victime, bien heureusement (bon ok, je suis sorti une fois avec Blueberry Woodman, ma cousine du côté maternel. Ce n'était pas vraiment sérieux et puis c'était de mon propre gré alors ça ne compte pas). Quoi encore ? Vous trouvez que j'ai un ton un peu trop sombre et funèbre, c'est ça ? Connards, je viens de vous dire que j'ai toujours roulé dans l'or. Je suis heureux. Ou presque. Enfin, vous savez, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur. C'est quelque chose que j'ai appris avec le temps.

Gabryeel. Gaby. Mon frère jumeau. C'est un loup-garou. Je me rappellerai toujours de ce soir. J'aurais tellement voulu que ce soit moi à sa place... Si vous saviez maintenant, à quoi il ressemble c'est... Un monstre. Enfin, dans mon coeur, il ne le sera jamais, à mes yeux. Et quand je parle monstre, je ne parle pas de son apparence, mais de son caractère. Car il aurait très bien pu être loup-garou sans pour autant changer de coeur, or il se trouve que des conséquences plus que néfastes s'en sont suivies, après cette morsure mortelle. On ne va pas dire que je suis aussi un ange, mais comparé à lui, peut-être. C'est fou comme il s'évertue à foutre le mal et la débauche autour de lui. Hum, je suis pas non plus du genre à distribuer des fleurs et des bonbons à tous mes joyeux petits camarades de classe, il m'arrive de m'engueuler et de me faire virer une bonne semaine de Poudlard. Et aussi côté filles, je suis pas des plus fidèles. Je bois également. Mais de là à en être saoul... C'est que je tiens à garder un certain contrôle de moi-même (cependant je ne dis pas que je ne l'ai jamais été). Merlin sait de quoi je pourrais être capable, bourré à l'extrême. M'envoyer en l'air avec plusieurs filles à la fois, chacune à son tour ? Je ne vois pas en quoi c'est plaisant. En tous cas, je sais que Gabryeel ne s'en lasse jamais, de même que de se droguer jusqu'à l'évanouissement.

Je suis supposé être celui qui le comprends le mieux... J'ai l'impression de faillir à ma tâche, de ne pas être à la hauteur de celle-ci, alors que je n'en ai même pas. Mes efforts sont vainc, et je crois que les seules fois où je me suis vraiment senti inférieur à quelqu'un, un moins que rien, un faiblard furent en sa compagnie. Gabryeel est mauvais. Dur et violent. Mais c'est mon frère. Et je dois vous avouer que le voir ainsi me fait terriblement souffrir. J'ai toujours détesté être en opposition avec lui. Après tout, nous sommes jumeaux, pas vrai ? Nous sommes censés nous entendre à merveille, nous entraider, nous donner des coups de pouce. J'ai l'impression que cette complicité que nous avions auparavent nous a totalement quitté, et qu'elle ne marche plus que dans un sens à présent : le mien. Je souhaiterais tant qu'il m'écoute, qu'il arrête d'en faire qu'à sa tête. Mais c'est pas demain la veille.


Dernière édition par Elias J. Owsley le Jeu 20 Jan - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMar 28 Déc - 21:44

— ysolde.

ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Znl8uc
© Brain Leech

Déjà il y a la morsure. Mais ce n'est pas la seule raison. Oh et puis je ne suis pas du genre à me faire du mouron pour une fille, après tout, la blonde près de l'arbre ou la brune du bar... Aucune importance, pas vrai ? Mais non, décidément, je ne peux pas m'en tenir à ça. Il a fallu que ces fameuses vacances à Paris, en France, je rencontre la belle, l'envoûtante Ysolde. Tout aurait été parfait, et en moins d'une je l'aurais mise dans ma poche. Le problème est que c'était la fiancée de Gabryeel... Oui, je suis nul. Je n'ai pas trouvé mieux pour briser définitivement le peu d'amour qu'il restait entre moi et mon jumeau que de m'enticher de celle qui lui était prédestinée... Je ne crois pas qu'elle m'aimait, en fait. Elle n'avait d'yeux que pour Gaby. Et moi que pour elle. Un triangle amoureux ? Enfin non, un cône plutôt, sinon ça serait plutôt étrange pas vrai ? Et puis l'amour que je portais envers Ysolde était loin d'être réciproque. Elle me considérait comme son meilleur ami. Moi qui a toujours su faire la différence entre les deux savait que jamais au grand jamais j'aurais pu la voir autrement qu'une sirène au chant irrésistible.

Mes parents aiment ce qui est mode, ce qui est beau, ce qui est "chic". Ils aiment donc la France. Ils aimaient donc les De Beaulieu, la famille d'Ysolde. Mon père et son père étaient meilleurs amis à Poudlard et lorsque Charles est parti s'installer en France, ils se sont perdus de vue. Et je ne sais pour quelle raison, l'année de mes quinze ans ils ont recommencé à s'écrire par hiboux. J'ai trouvé cela d'autant plus saugrenu, lorsque mon père nous annonça tout fier que les De Beaulieu nous invitaient à passer des vacances sur la banlieue parisienne. Des vacances ennuyantes en perspectives, je me disais. Je savais qu'ils avaient une fille unique, et j'étais sur qu'elle allait nous coller au cul toutes les vacances, connaissant le succès irremédiable de mon jumeau et moi auprès de la gente féminine à Poudlard.

Pas une seconde je m'étais imaginé cela.

Papa avait tout arrangé. Gabryeel, mon aîné de quelques secondes épousera Ysolde histoire de préserver le sang. "C'est une famille très noble, très respectable, tu verras Gabryeel. Et puis ce n'est pas comme si tu avais le choix." Au début, je me moquais bien de lui, le plaignant de ne plus pouvoir s'amuser un peu et d'avoir déjà un avenir tout tracé. Mais je ne pus que l'envier par la suite...

Bref. Les vacances passèrent à une vitesse folle. Ysolde était resplendissante, si sensible et pétillante. On avait envie de la prendre dans ses bras, de la protéger à tout jamais. Personnellement, pas une fois que je la vis je n'eus pas envie de l'embrasser tellement je l'aimais. Je m'en voulais pourtant. Je désirais que les vacances s'achèvent, que cette folie finisse. Mais au fond de moi, je souhaitais plus que tout que Gabryeel se lasse, et me la lègue. Or Ysolde était folle de lui...


Dernière édition par Elias J. Owsley le Mar 25 Jan - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMar 28 Déc - 21:45

— les moldus.

ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 1zm1654


Dernière édition par Elias J. Owsley le Ven 14 Jan - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMer 29 Déc - 3:21

  • :O
    Une nouvelle carlie, hihi ;D ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 231890
    Mais, on a déjà un Kyle, non ? Alice m'a dit qu'elle reprenait son compte, alors je sais pas trop ;p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMer 29 Déc - 12:04

C'est pas le même perso Auxane, enfin j'espère pas :p En tout cas, ouais Carliiiie ! ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 231890
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMer 29 Déc - 12:17

Je me permets de répondre à sa place en disant que non, ce n'est pas le même personnage ^^ Mais c'est que, pour le coup, vu vos noms, ça pouvait porter à confusion x)
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMer 29 Déc - 12:23

    Oulà non, non ce n'est pas Kyle ! x) J'avais pas fait gaffe que les initiales K. E. O. étaient les mêmes ! Je vais chercher un nom qui est plus différent, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMer 29 Déc - 14:39

Ha oui mince désolé *o*
J'avais pas vu le Owsley, Owens en fait, c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyMer 29 Déc - 16:18

    Oui mais ça peut porter à confusion. Je ne l'aurais pas remarqué si tu ne l'avais pas dit.. Merci ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 510561
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyDim 16 Jan - 21:17

Ça t'amuse hein ? De m'énerver en faisant LA faute qu'il ne faut PAS faire. T'imagine même pas comment Elias va souffrir avec Dideen, tu vas RIEN comprendre. ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 661714

Mais je te pardonne, ton début de fiche est... ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 696894
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. EmptyJeu 20 Jan - 17:30

    HéHé on ne peut que me pardonner, je suis irrésistible ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. 158725

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.   ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS ♦ fuck you, fuck you very very much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES ACCEPTEES-