Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ acideen s. black — ADMIN 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 acideen s. black — ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
acideen s. black — ADMIN Vide
MessageSujet: acideen s. black — ADMIN   acideen s. black — ADMIN EmptyDim 6 Juin - 17:08

“ ACIDEEN SIXTEEN BLACK „

© gloomyhell
acideen s. black — ADMIN Dn0awx


veritaserum

— ta baguette magique ; « Ma baguette magique ? Elle est super puissante et je peux tuer n'importe qui avec celle-ci ! Comment est ce que j'ai pu l'obtenir alors que je ne suis qu'une simple moldue ? Eh bien, c'est simple, j'ai trouvé un bout de bois dans mon jardin et j'ai tout de suite su que c'était elle ! Oh ça va, ne vous fichez pas de moi ! Pourquoi est ce que vous croyez à l'histoire des sorciers et pas à mon histoire de baguette ? »
— ton animal de compagnie ; « J'ai toujours adoré les animaux... et si j'avais pu en avoir un, j'aurais certainement pris un chaton. Les chats, c'est ma passion. Ils sont tellement doux et si affectueux... mais non, je n'ai pas d'animal de compagnie, malheureusement. »
— ton patronus ; « Je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE idée de ce que cela peut être et je dois dire que ce mot est dès plus étrange... vous en avez d'autres comme ça ? Non sérieusement ? Avec le correspondant que j'ai... pas sûr qu'il veuille m'expliquer ce que cela peut être. Avec un peu de chance, je demanderais à mes supers potes sorciers. Oui j'en ai moi aussi ! Et non, ils ne viennent pas de mon imagination. »
— ton épouvantard ; « Alors, si le mot sorcier ressemble plus ou moins à notre langue, je pense que l'épouvantard doit être un peu comme l'épouvantail, un truc qui fait fuir quoi... donc, ce qui pourrait me faire peur ? Heuu... perdre mon appareil photo, ça vous va ? »
— signe particulier ; « Il parait qu'être une moldue est un signe particulier chez certaine personne... Comment ça, c'est nulle comme signe particulier ? Bon, vous en voulez un ? Okay ! J'ai un tatouage représentant deux petites hirondelles, situé au bas de mon dos. Super sexy, n'est ce pas ? »

— que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? « Personnellement, je trouve que cette idée est plutôt innovante. C'est certainement une très bonne idée et j'approuve donc ce choix. Pas sûr que cela se passe bien mais nous pouvons toujours essayer. »
— une première impression des moldus/sorciers ? « J'ai l'impression d'être une rejetée de la société avec eux... je ne comprends même pas la moitié des mots qu'ils utilisent et la plupart des élèves me dévisagent lorsque je leur dis que je ne suis pas une sorcière... Cela risque d'être difficile. »
— penses-tu que cela va bien se passer ? « J'espère... j'espère vraiment que cela ne va pas dégénérer. J'ai peur de ce qui pourrait se passer si cela n'allait pas... »
— que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? « Bonne idée m'sieur, vous gérez la fougère ! Un tonnerre d'applaudissement pour vous ! *clap clap* »

behind the scene ?

Elle, derrière l'écran, elle s'appelle Joyce (non ce n'est pas français, même si elle l'est) mais on l'appelle Opaline, ou Joy. Non, en fait, appelez-là GOD (aa). Mis à part cela, elle a seize printemps cette année et elle habite près de Paris, mais ça, on s'en fout. Elle a crée le forum donc bon, elle le connait depuis toujours, c'est son petit bébé. ♥️ Elle le trouve sublime et elle fera tout pour continuer à le faire vivre. La célébrité sur son avatar, c'est Ashley HOTTIE Greene mais ça, vous devez sûrement déjà le savoir. Quant au code et bien... cherchez donc, cherchez donc ! :face:


Dernière édition par Acideen S. Black le Dim 19 Sep - 9:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
acideen s. black — ADMIN Vide
MessageSujet: Re: acideen s. black — ADMIN   acideen s. black — ADMIN EmptyDim 6 Juin - 17:08

« journal intime d'une jeune moldue. »
.


acideen s. black — ADMIN Tumblr_ljm2sdvq0o1qj0jddo1_500

« Tu crois que c'est vrai pour ses parents... ? »


Dernière édition par Acideen S. Black le Ven 15 Avr - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
acideen s. black — ADMIN Vide
MessageSujet: Re: acideen s. black — ADMIN   acideen s. black — ADMIN EmptyDim 6 Juin - 17:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Contenu sponsorisé
acideen s. black — ADMIN Vide
MessageSujet: Re: acideen s. black — ADMIN   acideen s. black — ADMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

acideen s. black — ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES ACCEPTEES-