Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ MARIANNA ♦ terminé :) 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MARIANNA ♦ terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:22


marianna ann mc'cole


© microwave
MARIANNA ♦ terminé :) Sans_t20

muggles or wizard ?

nom : Mc’Cole. Classe n’est-ce pas ? C’est le nom que portait mon père avant de mourir d’une maladie, c’est le nom que ma mère porte depuis qu’elle s’est marié avec lui, c’est le nom que je porte depuis ma naissance. Je ne peux pas en dire des tonnes sur ce nom de famille, c’est le mien certes. Mais ce n’est pas celui d’une grande famille très connue dans toute l’Angleterre, ce n’est pas celui d’une famille de sorciers réputés dans le monde magique. C’est un nom presque quelconque, presque puisque je le porte, il ne devient plus quelconque mais formidable !
prénom : Marianna Ann. Magnifique, je sais. Ces deux prénoms sont sublimes ! Marianna d’un commun accord de mes parents, en fait tout bête. Ils se sont rencontrés dans un joli café qui se nommait ‘La Marianna’, c’est de là qu’est né leur amour, leur idylle. C’est ainsi qu’ils ont décidés de m’appeler. Ann, c’est le nom de la défunte sœur de mon père, il l’aimait plus que tout, alors il a voulu lui rendre hommage à travers moi. J’en suis fière, oui je l’avoue. Elle devait être une femme formidable, et je suis fière de porter son prénom !
nationalité : Anglaise. Je suis née à Londres, j’ai grandi à Londres, je vis encore à Londres. Mes parents sont Londoniens depuis leur naissance, et mes grands-parents l’étaient aussi. Je suis une anglaise pure souche !
origine : Anglaise. Aussi loin que remonte mon arbre généalogique, tous mes ancêtres étaient anglais. J’en déduis donc que je suis une vraie anglaise, ni plus ni moins.
sang : A+. Mon groupe sanguin est A+, c’est très courant ce groupe de… Pardon ? Aaah ! Je suis née moldue. Moldu est le terme qu’utilisent tous les sorciers pour parler de nous, autres londoniens n’ayant aucune capacité magique dans aucun domaine. Pour certains c’est péjoratif, pour d’autres pas.
date de naissance : 05 janvier 2985. Je suis née au début l’année, vraiment très classe ! J’aime ma date de naissance, et chaque année je suis très heureuse de la célébrer. Mais j’ai toujours fêté mon anniversaire début juillet. J’ai connu beaucoup de personnes se plaignant d’être nées en juillet et en août, que soi-disant ils ne pouvaient pas fêter leur anniversaire car tout le monde était en vacances. Et bien moi, chaque année je fête mon anniversaire et les vacances en même temps ! Et tout le monde vient, oh oui !
âge : 15 ans. Jeune dites-vous ? Arrêtez, vous comme moi savez très bien que j’en fais plus ! D’ailleurs, si je n’avais rien dit, vous auriez cru que j’avais dix huit ans déjà. Alors quinze ans, pas quinze ans, quelle différence cela fait-il ? Tant que je sais ce que je veux, c’est ce qui m’importe.
année : Cinquième. Je suis en cinquième année à Poudlard, mais pas parmi les sorciers. Je ne suis pas fichue de sortir un lapin de mon chapeau, alors leurs sortilèges et compagnie, pas pour moi, merci ! L’autre fois j’ai entendu une gamine sortie un truc comme « lumos », je ne sais plus exactement ce qu’elle a dit… Bref, dans tous les cas, sa baguette s’est soudainement allumée comme une lampe torche ! Trop génial ! Raah ce que j’aimerai faire ça, vraiment !
maison : Cromwell. Ou l’équivalent de Serpentard. Je suis trop fière d’être dans cette maison, de jouer ma fourbe et ma vipère. J’ai remarqué que certains élèvent me craignent, ahah ! Mais seulement les plus jeunes… Remarquez, c’est déjà très bien ainsi, et plus le temps va passer, plus le nombre de personnes à me craindre vont augmenter ! Ahahah ! Bon c’était la séance machiavélique, je ne suis pas que comme ça en vérité. J’aime me sentir aimée, même des autres maisons et ceux qui sont dit ‘ennemis’ de Cromwell. J’ai peut être l’air d’une peste parfois, il n’en reste pas moins que j’aime être appréciée.


peeves or grey lady ?

SUPERFICIELLE • Un brin artificielle la Marianna, depuis toujours la demoiselle aime être jolie et de ce fait elle apprécie les gens qui sont également « jolis ». Elle porte une réelle intention sur son apparence, et quand quelque chose lui déplait du point de vue physique, elle n’hésite pas à le faire savoir ! Elle aime aussi tout ce qui est bling-bling, tout ce que détestent les gens à peu près normaux qui n’en ont que faire de paraître assez bien pour apparaître devant la reine. Les bijoux, tout ce qui fait qu’on la remarque, Marianna en est adepte. En revanche, elle n’est pas très branchée mode « collège », c'est-à-dire tous ces effets bliss dont sont adeptes les jeunes de son âge, ce qui brille comme des paillettes. D’ailleurs strass & paillettes ne sont pas pour elle, non Marianna se considère comme mâture, et de ce fait elle reste classe et belle bien entendu.

COQUETTE & NARCISSIQUE • Ce qui va un peu dans le même sens qu’être superficielle. Marianna aime se sentir jolie, il faut d’ailleurs savoir que le matin elle passe une bonne demi-heure devant son miroir à se coiffer, se maquiller, à se faire belle tout simplement. Et jamais elle ne sort de chez elle sans un miroir de poche ainsi que quelques maquillages, sait-on jamais si un incident lui arrivait dans la journée ! Grâce à sa trousse de maquillage de secours, la jeune fille peut se refaire une beauté à tout moment. Pourquoi narcissique ? Parce que si quelqu’un n’est pas assez « beau » pour elle, Marianna ne lui adressera pas la parole. Elle mise vraiment tout sur l’apparence.

FROIDE • Un mur de glace la protège, ou une armure devrais-je dire. Puisqu’après tout, Marianna est une personne sociable, c’est juste qu’elle n’aime pas s’étendre sur sa vie, sur sa personne. Tout ce que retiennent les gens qui lui ont parlé ne serait-ce qu’une fois, ou plus, c’est qu’elle est superficielle, très portée sur le physique et incroyablement bavarde. Mais jamais elle n’a parlé de sa famille, jamais elle ne parle de ce qu’elle ressent, et puis si quelqu’un cherche à entrer dans son jardin secret, Marianna se referme immédiatement et elle s’éclipse. Elle fuit les problèmes c’est vrai, mais en même temps elle tente de se protéger du moindre chagrin depuis la mort de son père.

BAVARDE • Et oui cette fille est une véritable pipelette ! A en fatiguer plus d’un ! Un jour elle a gardé un enfant très agité, le genre de p’tit gars qui court dans les sens et qui ne semble jamais fatigué, et bien pour l’endormir Marianna lui a parlé pendant une demi-heure. Au bout d’un quart d’heure le petit dormait déjà, mais la demoiselle partie dans son élan de bavardage ne l’a pas remarqué immédiatement. Donc vous l’aurez compris, mademoiselle parle beaucoup. Mais de quoi ? De tout. Oui de tout, sauf de elle. Marianna en sait beaucoup au sujet des autres, au sujet du cinéma qu’elle adore, mais peu de monde la connait véritablement.

LUNATIQUE • Avouez-le, nous le sommes tous un peu. Marianna l’est énormément ! Dites-lui quelque chose qui ne lui plait, faites quelque chose de déplacé, ou simplement venez-la voir le jour où tout va de travers et mademoiselle vous enverra sur les roses. Et pas forcément élégamment, oui mais fallait pas la chercher. Déjà elle a horreur d’être contrariée, et puis ce qui la fait changer de caractère encore plus rapidement, c’est de lui rappeler son père décédé. Bien évidemment, personne n’est au courant. Ce qu’il faut juste retenir, c’est de rester sur ses gardes puisque la demoiselle change d’avis comme de chemise.

RIGOLOTE • Elle peut être chiante souvent, elle n’en reste pas moins rigolote, à son insu ou volontairement. Il est arrivé de nombreuses fois que Marianna s’exprime très sérieusement et que tout le monde explose de rire. Ce qui a le don de l’énerver, mais elle doit se rendre à l’évidence : elle fait rire les gens et surtout quand elle ne le veut pas. Car bien souvent, quand elle cherche à être drôle, elle se plante totalement. On pourrait se dire qu’elle a arrêté et que maintenant elle les fait rire naturellement, mais non, Marianna n’abandonne pas aussi vite ! Et elle n’a pas dit son dernier mot. Elle est rigolote ? Oui, mais elle veut l’être volontairement, et pas quand elle est sérieuse !

TÊTUE • Comme une mule ! Ahah, ou comme un âne. Lorsque cette demoiselle a une idée en tête, il n’est même pas la peine d’essayer de l’en empêcher, si elle veut, elle aura. Un point c’est tout. Ou alors elle finira par abandonner après maints essais si elle se rend à l’évidence que c’est peine perdue. Mais autant vous le dire immédiatement, Marianna n’a encore jamais abandonné. Mais têtue veut aussi dire qu’elle se refuse parfois à admettre la vérité, comme le fait que quelqu’un peut lui plaire alors qu’il est le contraire des gens qu’elle côtoie d’ordinaire. Ou alors, si elle sait qu’elle a raison, Marianna insistera et même si la personne en face d’elle soutient le contraire. Marianna a horreur qu’on la contredise, d’autant plus quand elle sait avoir raison.

FRANCHE • On a jamais su dire si cela était un défaut ou une qualité. Chez Marianna, cela revient souvent au défaut, sauf pour elle bien entendu. Elle ne se rend parfois pas compte de la cruauté de ses mots… Disons que si quelque chose ne lui plait pas chez une personne, elle ne se dérangera pas pour lui dire. Que ce soit le caractère, les vêtements, la coiffure, le maquillage, ou même le vernis à ongles. C’est seulement parfois après qu’elle se rend compte qu’elle a été blessante. Mais s’excuser ? Non, bien souvent, non. Oh il est parfois arrivé que Marianna aille s’excuser, mais il faut qu’elle éprouve un profond remord, ou alors que la personne qu’elle a blessé compte énormément pour elle.

S’ÉNERVE FACILEMENT • Et oui, derrière beaucoup de défauts… un autre défaut ! Marianna n’aime pas qu’on la contredit, elle n’aime pas non plus se voir refuser quelque chose, elle n’aime pas qu’on puisse la trouver inintéressante ou moins jolie qu’une autre, elle n’apprécie vraiment qu’on se moque d’elle, en fait il y a un tas de choses que Marianna ne supporte pas. Et que se passe-t-il quand on fait de la peine à mademoiselle Mc’Cole ? Elle s’énerve, eh oui. Elle pique une colère, une crise, peu importe le terme donné, elle devient toute rouge, se donne en spectacle, elle fait tout pour faire culpabiliser la personne en face d’elle, et puis finalement elle part s’enfermer dans sa chambre où elle espère trouver calme et repos. Bien souvent quand elle s’énerve, Marianna pleure, ce ne sont pas les sentiments, seulement le fait de se mettre en colère la faire pleurer. C’est inexplicable. De plus, après avoir poussé la beuglante, elle s’en va souvent faire une sieste, c’est sa manière à elle de se calmer.

ATTENDRISSANTE & CHARMANTE • On a beau reprocher des tas de choses à Marianna, on ne peut pas lui reprocher d’être mignonne comme tout ! Elle est charmante, oui quand elle le veut, elle aime se faire apprécier des autres et par conséquent, elle sait user de son charme. Puis Marianna peut être très attendrissante parfois, quand elle ouvre son cœur et qu’elle laisse quelqu’un la découvrir telle qu’elle est réellement. Ce qui est, pour ainsi dire, très très rare. Pour l’instant, personne n’a jamais réussi à atteindre son cœur et à la découvrir vraiment.

happy end or sad end ?

Come here, I am going to say to you a secret !
My story is over there.

veritaserum


• ton animal de compagnie ; Un petit chaton écaille de tortue que j’ai appelé ‘miaou’ parce qu’un chat miaule tout le temps et que quand je lui miaule il réagit et il vient me voir. Je le nomme aussi ‘mon mioumiou’, ou tout un tas de petits surnoms stupides mais qui sont tellement craquants quand ils sortent de ma bouche !
• signe particulier ; J’ai une maladie au cœur, mon père en est mort sans se faire soigner, et pire sans nous mettre au courant ! Après des séries de tests, les médecins ont diagnostiqués la même chose chez moi, donc je me soigne. D’autant plus que je souhaite vivre au mieux ma vie ! Mais entre nous soit dit, gardez-le pour vous, personne n’est au courant de ma maladie exceptée ma mère.
• maison souhaitée ; Cromwell, parce qu’il faut savoir ce qu’on désire dans la vie, et quand on sait ce qu’on veut, il faut savoir l’obtenir. Forcément, j’ai ma place dans cette maison !

• que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? C’est marrant, très amusant même ! J’ai rencontré mon correspondant, un Gryffondor il me semble… il est tellement… craquant ! Oh oui, beau, séduisant et coincé jusqu’au bout des doigts ! Fort heureusement, je suis là, et c’est grâce à moi qu’il pourra enfin se décoincer et devenir un garçon, j’en suis certaine, qui se cache au fond de lui.
• une première impression des moldus/sorciers ? Ah les sorciers ! Je les adore ! Enfin, du moins ceux qui ne me traitent pas de… « moldus ignoble qui répugne la bave de crapaud et par la barbe de merlin pourquoi ris-tu quand je t’insultes ? Tais-toi sang de bourbe ! » Je l’avoue, ces sorciers m’éclatent et je les adore, oh yeah ! En fait, ils parlent d’une façon étrange. Imaginez si je me mettais à jurer par les jupons de la reine Elisabeth ! Hahaha !!! Bon, y a bien des sorciers que je n’aime pas, qui ne méritent pas de m’adresser la parole. Tenez, ce gars moche, au physique ingrat, le boutonneux aux cheveux gras, qui se la joue beau gosse… Il a tenté de me draguer, eurgh, j’ai cru que j’allais rendre mon déjeuner ! Ces gens-là devraient être interdits de se balader dans les couloirs en présence de public ! C’est une nuisance à notre regard.
• penses-tu que cela va bien se passer ? Pourquoi le contraire arriverait-il ? Que pourrait-il bien se passer de mauvais ? Je choisis mes amis, donc tant que mon monde ne s’écroule pas, tout ira pour le mieux. Et puis les autres ne sont pas contents ? Ah mais je m’en fiche un peu, beaucoup même ! Oh les pauvres chous, c’est vrai que c’est pas évident une mauvaise année… ils n’ont qu’à changer de fringues, tout ira mieux soudainement !
• que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Brava ! Oui, ainsi j’ai pu découvrir un nouvel endroit, un nouveau monde, un nouveau mode de vie. Mais également quitter ma mère pire que stressée de la vie, et tous mes soucis (ou presque) et ainsi me consacrer à ma jeunesse. C’est une bonne idée, quoi que meilleure si on se débarrassait de tous ces idiots notoires qui polluent les couloirs de Poudlard !

behind the scene ?

Hello guys ! Pour commencer, vous pouvez m’appeler maître ou dieu, c’est comme vous voulez, dans les deux cas sachez que je me reconnais. *se prend une grande gifle dans sa belle figure* aaaïïïïïïïeeeee !!! Okéé, je suis sérieuse, je vais essayer de l’être juste le temps de me présenter. Essayer, j’ai bien dit que j’essayais juste. Ça ne veut pas dire que ça sera réussi… Bon, alors on m’appelle catsoon, c’est tellement plus original que mon vieux prénom tout moche que je vais éviter de divulguer. Mais si vous préférez m’appeler Marianna, c’est good pour moi. J’ai dix huit ans, de belles dents bien alignées – si ce n’est en bas elles ont bougés légèrement parce que j’ai pas mis mon espèce de dentier protège dents quand on m’a enlevé mon appareil dentaire – je viens de passer le bac pro spvl – me demandez pas ce que c’est j’ai pas du tout aimé ce bac, on m’a mal orienté – j’aurai les résultats le 6 juillet et je suis très pessimiste concernant les résultats ! Au moins pas de mauvaises surprises ! Je suis française de France, comme François le français héhé, et… j’ai des origines russes. Pourquoi pas le dire ? Je vis en IDF, et hm… j’sais pas quoi ajouter d’autre.

Alors maintenant, je suis en vacances donc mes fréquences de connexion ? Actuellement, souvent. Par la suite, je n’en sais rien. J’vous tiendrais au courant évidemment. J’ai connu ce forum via British Spakles – une demande de partenariat de votre part – et hm, gros flash de dingue sur le contexte !! Ah oui, j’ai une coupine chieuse et pot de colle sur le forum… Sekhmet E. Anderson. Elle me suit partout cette follasse – mais elle vous dira le contraire, ne la croyez-pas, c’est moi qui dis toujours la vérité rien que la vérité ! – mais quand on la connait c’est un amour ! ♥️ Hm, des suggestions ? Non, je ne crois pas. Puis j’aime votre forum tout entier, il me semble l’avoir dit dans la partie invité, yep j’étais encore une invité, mais mon avis reste le même ! J'ai choisis la belle et talentueuse Selena Gomez, qui je l'avoue me tape parfois sur le système, haha ! Mais c'est Alex Russo, et on change pas son adorable caractère de peste. Démasquée, et oui je regarde encore disney channel ! Héhéhé ! Ah, j’aimerai ajouter une chose, sachez que j’aime ce smiley MARIANNA ♦ terminé :) 897161 c’est mon Hamtaro choubichou à moi !!

Voila, mon topo est assez bref ? Nan parce que je peux parler encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore… vous ne trouvez pas qu’au bout d’un moment le mot ‘encore’ perd tout son sens ? Dites-le plein de fois, lisez-le plein de fois, il vous semblera dénué de sens et très étrange. Deuxième test, faites de même avec votre prénom, c’est encore plus bizarre !


Dernière édition par Marianna Ann Mc'Cole le Sam 3 Juil - 20:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:22

MARIANNA ♦ terminé :) Eq6yb4
Chapter one ♦ We believe to live its fairy tale, but the witch always watches

« Papa ! Papa ! Attrape la balle ! Aller attrape ! » Cria la petite fille qu’était Marianna à l’époque, du haut de ses cinq ans, sautillant dans tous les sens en rigolant. « Si tu l’attrapes pas, t’es une grosse pomme de terre plein de larves ! » La petite fille se mit à rigoler, c’était un jeu qu’elle avait avec son papa de s’insulter avec des noms de légumes et de fruits. Ce dernier rit à son tour, il se mit en position pour attraper la balle, comme un gardien de but et l’encouragea à le lancer. « Vas-y belle Marianne, lance-la cette balle en puissance ! Je ne serai pas une patate, et toi tu seras une carotte ! » Et ils se mirent à rire en cœur. La petite lança la balle et… elle frappa son papa en plein ventre. Se trouvant à moins de deux mètres de lui, et tirant au pied, le coup plia monsieur Mc’Cole en deux sous la douleur, tandis qu’il riait en même temps. « Oh mon papounet patate, je t’ai fais mal ? » Demanda Marianna en accourant vers lui. « Non ma puce, tout va bien, ne t’en fais pas. » Elle l’attrapa par la main et le tira vers la maison. « Viens on rentre ! Maman va te mettre un pansement ! » « Je ne crois pas que cela soit utile tu sais, c’est juste un… » Les mots ne sortirent plus de sa bouche, son visage se crispa et il tomba à terre, son corps se tordit de douleur et son souffle se fit saccadé. Marianna l’appela, lui demanda de se lever, rit un peu puis elle prit peur. « Mamaaaannnnn ! Mamaaaannnn vient vite !!! » La maman de la petite sortit en courant de la maison quand elle entendit sa fille hurler ainsi, lorsqu’elle vit son mari à terre elle devint blanche. Elle se jeta à ses côtés, lui parla mais il ne répondit pas, sans plus attendre elle appela les pompiers.

« Nous sommes désolés madame Mc’Cole… Votre mari souffrait d’une maladie au cœur depuis plusieurs années, mais il ne s’est jamais fait soigner. Nous soupçonnons une maladie congénitale qui se serait déclenché bien des années plus tard. Il a eu une crise cardiaque, et malheureusement nous sommes arrivés trop tard, nous sommes vraiment navrés. » Lauranne tituba, amena sa main à son front, gémit et s’assit maladroitement. Ainsi son mari était malade et il ne lui en a jamais rien dit. « Le savait-il qu’il était malade ? » « Je ne suis pas en mesure de vous le dire madame, je ne sais vraiment pas. » S’excusa le médecin. « En revanche, je vous conseille de faire passer des tests à votre fille, sait-on jamais si la malade est héréditaire. » Lauranne crut défaillir, elle prit sa tête entre ses mains. « Oh mon dieu, oh mon dieu… bien… merci docteur… » « Tous nos condoléances madame. » Et le médecin prit congé.

Lauranne Mc’Cole, désormais veuve et mère célibataire, fit passer tout plein de tests à sa fille durant des mois. Sa petite fille de cinq ans qui venait de perdre son papa. Et c’est ainsi qu’elle découvrit que Marianna est également atteinte d’une maladie au cœur. Lauranne maudit son mari de ne lui avoir jamais parlé de cela ! Dès lors, elle prit toutes les précautions pour que sa fille puisse grandir normalement et sans soucis de santé, depuis ses cinq ans la petite avale tous les jours de médicaments.

« Maman, il est où papa maintenant ? » « Papa est au ciel ma chérie, il veille sur nous, jours et nuits. » « Mais pourquoi est-ce qu’il est partit là-haut avec les oiseaux ? » « Parce qu’il était malade… Il avait un bobo au cœur. » « Comme moi ? » « Oui ma belle, comme toi… »


MARIANNA ♦ terminé :) 2wr14q9
Chapter two ♦ And the magic became the other thing than a myth

« Ohoh ! Trop fort, j’en reviens pas ! Hé m’man, t’as vu ça ? » S’égosilla la jeune Marianna dans le salon, elle était installée sur son canapé devant la télévision allumée mais sans y prêter une réelle attention. Plongée dans son bouquin de Sherlock Holmes d’Arthur Conan Doyle, elle n’entendit pas tout de suite le flash info. Ce fut le bruit qui l’interpela, des gens étaient interviewés et ils semblaient révoltés. C’est ainsi qu’elle appela sa mère qui était dans la cuisine en train de préparer toute une panoplie de médicaments pour sa fille qui doit bientôt partir en camping avec des amis. « Qu’y a-t-il Marianna ? » « Viens voir j’te dis, aller viens ! » Elle laissa son travail de côté pour se rendre aux côtés de sa fille qui semblait vraiment impatiente que sa mère vienne. Lauranne s’attendait à entendre parler du dernier groupe de rock à la mode dont les membres seraient surement tous mignons à croquer, c’était souvent les mots employés par sa fille de douze ans. Ce fut tout autre chose qu’elle vit à la télévision. Le ministre de l’Etat et un autre homme complètement inconnu mais qui semblait important se serraient la main après ce qui semblait être un accord. ” En ce jour de Lundi 12 Juin 2997 le ministre d’intérieur, Monsieur Browns, a passé un accord avec Monsieur Magnus Orwell apparemment nommé le « Ministre de la Magie ». On s’attend à ce qu’il nous sorte un lapin de son chapeau, mais ce n’est pas vraiment le genre de tour qu’il use. Asseyez-vous dans le fond de vos fauteuils et de vos chaises, la nouvelle qui arrive est grandiose ! Depuis des années, que dis-je ? Depuis des décennies un peuple extrêmement différent se cache parmi nous, on les nomme « des sorciers » ! Ça vous amuse ? J’ai bien ri également, jusqu’à ce que je réalise de quoi il s’agit. Depuis des siècles nous vivons à leur côté sans même le savoir, peut être votre voisin en fait-il partie ? Peut être est-ce votre poissonnier ? Cela pourrait être n’importe qui ! Voilà qui explique tout un tas d’évènements étranges survenus il y a presque cent ans ! Mais ne prenez pas peur, c’est ce qu’on nous dit, mais comment ne pas avoir peur ? C’est bien connu l’homme a peur de l’inconnu ! Et ces sorciers sont inconnus ! Peut être sont-ils dangereux ? Et s’il leur venait l’idée de… “ Marianna se détourna de la télévision, cessant d’écouter ce flot de paroles inintéressant sur ces soit disant dangers, elle regarda sa mère qui semblait choquée par ce qu’elle venait d’entendre. [color=salmon]« Waah trop cool ! » Ce qui eut pour effet de sortir Lauranne de sa torpeur, elle coupa net sa fille dans son élan de joie et de coolitude. « NON ÇA N’EST PAS COOL !! C’est dangereux et malsain ! D’ailleurs il est hors de question que tu partes en camping avec tes amis ! Qui sont-ils d’ailleurs ? Qui nous dit que ce ne sont pas ces monstrueux sorciers ? Si ça se trouve ils veulent te tuer ! » Marianna resta bouche bée, les yeux ronds comme ceux d’une chouette, devant la réaction de sa mère. Elle ne comprit pas pourquoi cette dernière avait si peur, elle devenait folle. Mais lorsqu’elle entendit qu’elle ne pourrait pas partir en vacances avec ses amis, Marianna s’emporta à son tour. « QUOI ? T’as pas le droit de m’empêcher de partir ! Sous prétexte que tu flippes inutilement et ben moi j’dois me priver de vacances ? J’dois rester enfermée ici à Londres avec toi et tout ton stresse idiot ? ET BEN J’DIS NON !! J’en ai marre de tes états d’âmes ! Depuis que papa est mort tu vois du danger partout ! J’ai même plus le droit de mettre un pied dehors sans que tu m’ais donné quinze boîtes différentes de médicaments au cas où il m’arriverait un truc ! Et ce collier que tu m’as offert, avec tes coordonnées et mon nom pour si jamais j’ai un accident… J’SUIS PAS UN CHIEN ERRANT DANS LA RUE !!! Cesse de me prendre pour une gamine ! Sache que je vais y aller en vacances, que tu le veuilles ou non ! Et si j’dois fuguer pour ça, et ben j’le ferais ! » Suite à cette longue tirade, Marianna prit son livre et monta dans sa chambre, elle n’en pouvait plus de la peur constante de sa mère. Elle s’enferma à double tour dans sa chambre et attrapa son téléphone pour raconter à sa meilleure amie ce qui venait de lui arriver. D’autant plus que celle-ci avait certainement entendu aussi ce flash info…


signatures by © dreams <3


Dernière édition par Marianna Ann Mc'Cole le Mer 30 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:23

MARIANNA ♦ terminé :) 10x7ng6
Chapter three ♦ Cool man, the wizards are not so nasty !

« AAAAAAH !!! Que diable ? AAAAAH !!! » Marianna ouvrit la porte de sa chambre qui claqua contre le mur, elle dévala les escaliers en courant et entra dans le salon comme une furie. « Maman qu’est-ce qu’il y a ???? » Hurla-t-elle à son tour. Elle pensait sa mère en danger, peut être avait-elle voulu changer l’ampoule au plafond et qu’elle était tombée, ou bien alors un psychopathe était entré dans la maison et l’avait menacé. Peu importe, Marianna accourait pour sauver sa mère. Sauf que là elle resta plantée sur place, perplexe. Sa mère était effrayée par une simple chouette. « Ce pigeon est entré dans la maison ! AAAAH !!!! » Marianna s’assit sur le canapé, vraiment il y a des fois où comprendre les parents relève de l’impossible. « Maman, ce n’est pas un pigeon mais une chouette, de plus il n’y aucune raison d’avoir peur. Elle ne va pas t’avaler, ces trucs là ça bouffe des mulots !!! Cesse d’hurler à tout va, je suis sortie de ma chambre en courant pour rien ! Aaah les parents j’vous jure… » Marianna se leva et s’éloigna, empruntant le chemin menant vers sa chambre. « Attends ! Tu ne vas pas laisser cette… chose ici ? » Marianna s’arrêta et fit face à sa mère. « Et j’en ferais quoi ? Ce n’est pas moi qui l’ai amené ici que je saches. » Face au regard que lui jeta sa mère, Marianna rendit les armes. « Très bien, j’la fais sortir. Mais as-tu au moins remarqué qu’elle amène une lettre ? Oh maman je t’en prie, tu sais bien que les sorciers communiquent ainsi ! Depuis le temps qu’on en parle, tu ne sais toujours pas ça ? Oui c’est vrai, j’oubliais à quel point ils t’effraient tous. NON N’OUVRES PAS CETTE LETTRE ELLE POURRAIT CONTENIR UN SORTILÈGE !!! Ahahahahah ! Je rigole ! Donne-moi ça ! » Il était de plus en plus fréquent que Marianna se pait la tête de sa mère avec ces histoires de sorciers, Lauranne Mc’Cole était plus qu’effrayée et elle craignait pour la vie de sa fille. L’inconnu lui faisait peur, plus que tout. La jeune Marianna désormais âgée de quatorze années prit la lettre et l’ouvrit, c’est alors qu’elle fit mine de tomber raide morte. Sa mère s’affola et se jeta à ses côtés, et bien entendu la jeune adolescente explosa de rire. Après s’être redressée, Marianna lu la lettre avec intention. « Han c’est dingue ! Hé maman, la célèbre école de magie, tu sais Poudlard, ils m’invitent à étudier là-bas ! C’est trop cool !! Dis oui dis oui dis oui ! Je veux y aller !!! S’il te plaaaaiiiiiiit !!! En plus, si j’accepte j’aurai un correspondant sorcier, trop génial ! » Lauranne pâlit, avec tout ce qu’elle avait entendu au sujet de cette école, laisser sa fille y aller était de la pure folie. Mais comment lui dire non sans la vexer ? Car Marianna est une jeune fille qui adore le monde de la sorcellerie, et il était déjà arrivé qu’elle reproche à sa mère d’être raciste vis-à-vis des sorciers. Un bien grand mot en somme, mais la peur est irrationnelle. « Marianna, tu as déjà une école, par conséquent tu… » « On me transfert ! De mon école à Poudlard ! » « Ecoute, je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée, tu ne la connais même pas cette école, et si jamais tout cela cachait… » « Maman ! » « D’accord d’accord, il n’y pas de pièges là-dedans. Mais tu vas devoir dormir là-bas, et pour tes médicaments, comment feras-tu ? » « Maman, j’ai quatorze ans et je sais parfaitement les prendre toute seule, malgré le fait que chaque jour tu vérifies que je les ai bien pris, je ne les oublies jamais ! Fais-moi confiance un peu, s’il te plait, laisse-moi y aller ! » Lauranne poussa un long soupir, comment refuser quoi que ce soit à un caractère comme celui de sa fille ? Tant qu’elle n’a pas ce qu’elle veut, elle n’abandonne pas. « Bien, très bien. Tu iras, mais sache que je… » « AAAHHH MERCI MAMAN !!! JE T’AAAAIIIMEEEE !!!! » Marianna lui sauta au cou, sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase. Marianna attrapa immédiatement une feuille et un stylo, et y écrivit un mot de remerciement tout en précisant qu’elle acceptait l’offre. Elle l’accrocha à la patte de la chouette qui repartit par la fenêtre. Puis sans plus attendre, Marianna grimpa dans sa chambre pour préparer ses affaires. « Marianna ! » L’appela sa mère. « Il est spécifié sur cette lettre que l'échange se fera durant un an avant que tu intègres leur école, ne prend donc pas la peine de faire ta valise maintenant. »


signatures by © dreams <3


Dernière édition par Marianna Ann Mc'Cole le Dim 4 Juil - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:30

Welcome *o*


Dernière édition par D. Blueberry Woodman le Dim 27 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:31

bienv'nuue ! (:
( je crois que je te l'ai déjà dit autre part, mais je suis une vraie fan de tes créas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:31

    Bienvenue sur le fo' ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
    Si tu as une question, n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:32

Bienvenue sur le foooooorum ! ♥
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 21:46

    Eudeuline A. Levingston a écrit:
    bienv'nuue ! (:
    ( je crois que je te l'ai déjà dit autre part, mais je suis une vraie fan de tes créas ! )

    Qui, moooiiiii ? :shock: ben merci alors MARIANNA ♦ terminé :) 394161 si tu ne me confonds avec personne... :arrow:

    Merci à toutes pour vos bienvenues, j'vais dodoter à présent parce que je ronfle presque sur mon clavier et que la fatigue accumulée me fait dire des bêtises. Suffit juste de lire ma présentation de moi sur ma fiche... MARIANNA ♦ terminé :) 903672 A demain donc, les amiiiis MARIANNA ♦ terminé :) 160747
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 22:06

    bienvenue MARIANNA ♦ terminé :) 231890
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 22:10

    haan bordelou Shenae !! ♥ Si Velvet n'avait pas été prise, je l'aurai surement choisie. En plus ton avatar est beeaaauuu ! Merci pour la bienvenue jolie Velvet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyVen 25 Juin - 22:27

Marianna Ann Mc'Cole a écrit:
    Eudeuline A. Levingston a écrit:
    bienv'nuue ! (:
    ( je crois que je te l'ai déjà dit autre part, mais je suis une vraie fan de tes créas ! )

    Qui, moooiiiii ? :shock: ben merci alors MARIANNA ♦ terminé :) 394161 si tu ne me confonds avec personne... :arrow:

à moins qu'il n'y est une autre catsoon, je ne crois pas MARIANNA ♦ terminé :) 430709
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 5:56

Bienvenuuuuuue !!

J'adore ta propre présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 6:05

    Bienvenue MARIANNA ♦ terminé :) 536900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 7:52

Bienvenue sur le forum MARIANNA ♦ terminé :) 430709
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 8:14

    Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette =)

    J'adore ton style d'écriture, j'suis fan *_*, il me faudra un lien avec toi obligé <333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 10:23

Eudeuline A. Levingston a écrit:
Marianna Ann Mc'Cole a écrit:
    Eudeuline A. Levingston a écrit:
    bienv'nuue ! (:
    ( je crois que je te l'ai déjà dit autre part, mais je suis une vraie fan de tes créas ! )

    Qui, moooiiiii ? :shock: ben merci alors MARIANNA ♦ terminé :) 394161 si tu ne me confonds avec personne... :arrow:

à moins qu'il n'y est une autre catsoon, je ne crois pas MARIANNA ♦ terminé :) 430709
    Non je suis bien la seule, et ben merciiiiii MARIANNA ♦ terminé :) 911788 MARIANNA ♦ terminé :) 13421
    Gaëtan, merci haha, j'me suis bien amusée mais ça peut être effrayant... XD Au fait, y a une image dans ton profil qui beugue qui déforme toute la page... =s
    Merci à tous pour vos bienvenues !
    Robyn, oooh merci et j'dis oui oui oui pour le lien ! J'aime ton prénom, et elle est toute choupette la fille de ton avatar, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 11:30

    Non on a Catsoon parmi nous ? MARIANNA ♦ terminé :) 231890
    M'enfin moi aussi il me faudra un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 11:42

    je cours me cacher
    Arrêtez, c'pas si beau ce que je fais ! Y en a des mieux que moi ! Comme Fox, Crocodile, Barda, et tellement d'autres !
    Owwi j'dis oui pour le lien, Nina est tellement cute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 13:02

bienvenue parmi nous (:
si tu rencontres le moindre problème, si tu as la moindre question, n'hésite pas :30:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptySam 26 Juin - 13:27

    Je n'hésiterai pas ! J'aime embêter les admins avec tout plein de questions toutes plus idiotes les unes que les autres ! :twisted:
    Merci pour ta bienvenue coupain de Cromwell ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyDim 27 Juin - 8:30

    Bienvenue et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyDim 27 Juin - 9:31

Oh mon dieu j'aime ton avatar ! xD

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyDim 27 Juin - 9:37

    Marianna Ann Mc'Cole a écrit:
    Gaëtan, merci haha, j'me suis bien amusée mais ça peut être effrayant... XD Au fait, y a une image dans ton profil qui beugue qui déforme toute la page... =s
    Tu m'as déjà souhaité bienvenue Gaëtan, mais merci encore.
    Ecstasy, merci & Kaya est toute mimi sur ton avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyDim 27 Juin - 9:40

Meuh c'est dimanche matin *out*

Et en plus ça déforme pas toute la page uu" *rejoins les canards dans l'étang*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) EmptyDim 27 Juin - 10:04

    Moi ça me la déforme... Mais c'est chouette de se voir souhaiter deux fois bienvenue par la même personne ! x'D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MARIANNA ♦ terminé :) Vide
MessageSujet: Re: MARIANNA ♦ terminé :)   MARIANNA ♦ terminé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIANNA ♦ terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-