Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Vide
MessageSujet: les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4   les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 EmptyDim 28 Mar - 13:56


Il existe un vieux dicton qui dit que les ennemis de mes ennemis en deviennent mes amis. Il s'avère que c'est on ne peut plus vrai dans le cas présent. Quand deux ennemis de toujours en sont réduit à se côtoyer tous les jours et partager les mêmes pestes de correspondantes, meilleures amies de surcroît, cela les rapproche. La haine laisse place à la complicité, qui elle même laisse entrer l'amitié. Cela ne se fera pas d'un claquement de doigt, soyons en certains mais on n'en demandais pas tant !

    Sorciers

    Serpentard ; Némésis V. Blackwood feat. Annalynn Mccord
    Serpentard ; Eudeuline A. Livingston feat. Kristen Bell

    Moldus

    Shakespeare ; Williams C. McMillers feat. Robert Pattinson
    Watson ; Simon H. Woodstock feat. Jackson Rathbone


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mer 2 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Vide
MessageSujet: Re: les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4   les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 EmptyDim 28 Mar - 14:13




    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Qqxsok
    © cristalline

    némésis vénus blackwood

    • dix sept ans, septième année, 12 Mai.
    • sang pure.
    • serpentard.


    annalynn mccord , libre



comme toute fille qui est en plein dans l'adolescence, némésis est une moqueuse. qui n'a jamais rigolé des personnes qu'on ne porte pas dans son coeur ? pour la jeune fille, c'est un art qu'elle exploite dans toute son art. les rumeurs qui circulent dans poudlard, elles sortent souvent de son imagination. car oui, en plus de colporter et critiquer, mademoiselle se plaît à manier l'art du mensonge à son avantage. c'est que némésis à toujours obtenu ce qu'elle voulait et lorsqu'on se met en travers de son chemin, elle se venge ! oui, némésis est une garce qui l'assume parfaitement et qui, plus encore, en joue. Elle aime se rôle, et envoyer balader tous ceux qui la critique. Pourtant, la jeune fille a quand même un coeur. Si elle se refuse de le montrer, elle est véritablement blessé par le fait qu'une bonne partie de poudlard la déteste car elle le sait, la majorité de ce qu'elle montre n'est qu'une façade, un rôle qu'elle se plaît à jouer.

histoire
mademoiselle la princesse némésis fait partie d'une des deux seuls famille de sang pur qu'il reste. elle vient d'un milieu juste un peu plus que modeste. elle n'a pas grandit dans un manoir, ses parents ne sont pas richissime mais ne vous en faites pas pour elle, elle n'a jamais manqué de rien. sans être excessivement riche, sa famille a toujours pu s'offrir des petits extra pas toujours justifiés. elle a un grand frère qui est de deux ans son aîné et avec qui elle n'a jamais été très proches. les différences vont bon train chez les blackwood et ce n'est pas du goût de tout le monde, surtout quand les parents n'ont toujours eut d'yeux que pour némésis.

liens

    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Xduoom
    © mymiiex

      eudeline aure livingston
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 166gmdg
    © doodily

      williams charlie mcmillers
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 34sjygx
    © cherrylips

      simon harry woodstock
      Spoiler:




Dernière édition par Choixpeau Magique le Sam 10 Avr - 17:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Vide
MessageSujet: Re: les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4   les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 EmptyDim 28 Mar - 15:08




    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 100211092436495200
    © laora

    eudeuline aure levingston

    • dix sept ans, septième année , 8 Août.
    • sang mêlée.
    • serpentard.


    kristen bell , prise



beaucoup pense qu'eudeuline est la bonne poire qui suis némésis depuis des années. après tout, il semble logique que la petite sang mêlée issus d'un milieu bien modeste soit au basque d'une des rares sang pur qui reste ? les apparences sont trompeuses. eudeuline est la tête pensante du binôme de choc, la plus machiavèle. derrière cette apparence de blonde ingénue se cache une jeune fille perfide pour qui l'amitié n'a pas réellement de place. consciente qu'il faut s'entourer, elle choisit une élite et il n'y a que de némésis qu'elle est parvenu à s'attacher. eudeuline est la malice à l'état pur, de ces personnes prête à faire tous les coups bas sans même avoir de remord, sans même se demander si elle doit en avoir ou non. elle semble fragile et il est pourtant rare de lui trouver des points faibles. comédienne à souhait, vous lirez souvent la tristesse, ou encore une mine peunaude sur son visage. elle excelle dans l'art de faire croire qu'elle regrette ses actes, tant bien même qu'on y croirait presque. avouons - le, eudeuline est forte, très forte. elle peut vous faire n'importe quoi, tant son ambition la porte loin.

histoire
eudeuline a grandit dans une bien modeste famille. elle ne parle jamais de cette dernière, de qui elle a particulièrement honte. elle le sait déjà, dés qu'elle aura réussis, elle les oubliera. Son père est un sorcier tandis que sa mère est une moldue. Lorsque ses parents ont divorcés et qu'elle a appris qu'elle était comme son père, elle a tout simplement décidé de couper les ponts avec cette dernière et plus étonnant encore, elle n'en souffre pas. Frustrée, elle n'a jamais eu la chance d'avoir un père qui cède à ses caprices par faute de moyen. Elle le considère comme un pauvre type qui n'a jamais su mettre son statut de sorcier à profit. Il est très rare qu'elle ait un quelconque contact avec sa famille. Si Eudeuline passe toutes les vacances scolaires à Poudlard, elle s'arrange toujours pour se faire inviter chez des amis durant toute la période estivale!


liens

    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 359miow
    © ice cream

      némésis vénus blackwood
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 166gmdg
    © doodily

      williams charlie mcmillers
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 34sjygx
    © cherrylips

      simon harry woodstock
      Spoiler:




Dernière édition par Choixpeau Magique le Sam 10 Avr - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Vide
MessageSujet: Re: les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4   les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 EmptySam 10 Avr - 16:39




    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 2yxi1zp
    © ally bee

    williams charlie mcmillers

    • dix sept ans, septième année , 13 Janvier.
    • moldu.
    • shakespeare.


    robert pattinson , libre



williams est un garçon très calme et posé. réfléchis à souhait, il fait preuve d'une grande sagesse d'esprit qui peut le rendre parfois ennuyeux. en effet, beaucoup de jeune de son âge le trouve peut amusant et il n'attire pas la sympathie de beaucoup de monde. c'est que soyons franc, il faut réellement apprendre à le connaître pour l'apprécier à sa juste valeur. au delà de l'étiquette " premier de classe " ou " tête d'ampoule " qui lui colle à la peau depuis des années déjà (merci mr. simon woodstock), il est un jeune homme plaisant. il sert parfois se montrer déraisonnable et il on surprend parfois à rire. ces dernières années, il s'est pas mal décoincé et bien qu'il ait encore souvent des attitudes un peu trop rationnelle et rébarbative, il s'octroie des moments plus léger. pourtant ne vous méprenez pas, il prend sur lui pour arriver à cela. si williams n'écoutait que son fort intérieur, il passerait une grande partie de son temps seul, à enrichir encore et toujours son savoir. en effet, le jeune homme à cet éternel besoin d'en apprendre toujours plus, au prix acide de longues heures de travail ...

histoire
williams, un garçon banal avec une vie banale. il a grandit dans une famille modeste. il a deux frères plus grandes que lui, c'est le petit dernier de la famille. son père est un ouvrier qui a toujours travaillé dur pour subvenir aux besoins de sa famille et sa mère est elle institutrice en maternelle. sa famille fonde de grand espoir en lui, ils savent tous qu'uun esprit brillant se cache derrière ce garçon que même eux, ont beaucoup de mal à cerner.


liens

    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 359miow
    © ice cream

      némésis vénus blackwood
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Xduoom
    © mymiiex

      eudeuline aude livingston
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 34sjygx
    © cherrylips

      simon harry woodstock
      Spoiler:




Dernière édition par Choixpeau Magique le Sam 10 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Vide
MessageSujet: Re: les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4   les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 EmptySam 10 Avr - 16:51




    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 11gn3gp
    © snow white

    simon harry woodstock

    • dix sept ans, septième année , 9 Mars.
    • moldu.
    • watson.


    jackson rathbone , pris.



simon, il est juste ultra plaisant de le cotoyer. roi de tous les excés, il cumule les bons comme les mauvais. déjà, il faut savoir que monsieur est ultra sociable et pétillant. il ne s'arrête jamais, pas une seconde et il met un point d'honneur à ne pas passer à côté d'une seule seconde de sa vie. enthousiaste et chaleureux, c'est le bon pote sur qui on peu compter et parfois la bonne patte également. en effet, il n'hésite pas à aider son prochain mais s'il sait qu'on ne lui rendra pas, ou qu'on se sert de lui. il a un humour bien particulier mais même s'il a le don de se montrer lourd quand il le veut (chose qu'il s'applique à faire dés qu'il le peut), il sait aussi être parfois sérieux (chose qu'il refuse de faire). le jeune homme sait qu'il déplait à pas mal de monde mais il a assez de force pour ne pas s'en soucier et rester comme il est. simon est un bon vivant, qui a la mauvaise manie de fumer un peu trop. passionné par la musique, des années de pratique n'ont pas suffit à lui faire comprendre que la musique adoucit les moeurs. on ne peut pas en faire que l'éloge, simon est un casse cou qui adore la bagarre et même s'il ne provoque jamais, un simple rien lui faire sortir les poings. étonnant puisque d'ordinaire, il se montre extrêmement patient !

histoire
si simon met un point d'honneur à profiter autant de la vie, c'est parce qu'il sait que cette dernière peut vous être ôté en moins d'une seconde. à l'âge de 13 ans, sa mère meurt d'un cancer foudroyant qui l'emporte en quelques semaines à peine. quelques semaines plus tôt, ils organisaient une fête en l'honneur de la rémission totale de son précédent cancer. depuis, tout à changé chez lui, sa façon d'être en premier. après des mois de tristesse, il a décidé d'être à l'image de sa mère. il a une petite soeur qui a aujourd'hui 8 ans et il la chérit plus que tout, il serait juste de dire qu'elle fait ce qu'elle veut de lui. il est en d'assez mauvais terme avec son père, ayant très mal accepté qu'à peine un an après la perte de sa mère, il ramène une nouvelle femme à la maison. pourtant, il ne s'en plaint à personne et il est même rare qu'on connaisse son histoire.


liens

    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 359miow
    © ice cream

      némésis vénus blackwood
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Xduoom
    © mymiiex

      eudeuline aude livingston
      Spoiler:


    les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 166gmdg
    © doodily

      williams charlie mcmillers
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Vide
MessageSujet: Re: les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4   les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les ennemis de mes ennemis sont en fait mes amis. hein ? 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Sorciers et moldus à disposition. :: PRÉDÉFINIS DU FORUM-