Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyMar 6 Avr - 19:37


Ils disent se détester, ils disent ne pas se supporter, ils disent vouloir en finir au plus vite... pourtant, ils s'adorent et cela se voit ! Les soirées arrosées, les sous-entendus qui veulent tout dire, les histoires d'amour, d'amitié et de famille qui se terminent en grand n'importe quoi, on est sûrs que ça finira mal un jour ou l'autre... mais il adorent ça et ne regrettent pas de se mettre en danger tous les jours. Parce qu'on a qu'une vie et que c'est l'éclate tous les jours ! Parce qu'ils veulent montrer que les adolescents savent s'amuser malgré leurs soucis !

    Sorciers

    Gryffondor → Julian E. Owsley ft. FRANCISCO LACHOWSKI.
    Serdaigle → D. Blueberry Woodman ft. LEIGHTON MEESTER.
    Serpentard → Gabryeel P. Owsley ft. MATHIAS LAURIDSEN.

    Moldus

    Hadlow → Oxana R. Swan ft. DIANNA AGRON.
    Cromwell → Maxim I. Stefansen ft. JULIAN SCHRATTER.
    Watson → Reyhan J. Fawkes ft. GINTA LAPINA.


Dernière édition par Choixpeau Magique le Ven 11 Nov - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyLun 12 Avr - 19:44




    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 3499p1l
    © adastra

    julian elias owsley
    • 16 ans, sixième année, 13 janvier.
    • sang-pur.
    • serpentard


    francisco lachowski, pris.



« tu disais ? » sont probablement les mots les plus prononcés chez julian. il écoute, sans réellement écouter. en réalité, il en a rien à faire de ce que peut raconter ses interlocuteurs. si le sujet de conversation n'est pas lui-même, inutile de lui adresser la parole, il ne vous écoutera pas. et si l'envie de le lui reprocher vous prend, ne le faites pas, cela lui donnera une véritable raison de ne pas vous écouter.

julian est le contraire de son jumeau. il aime franchement la vie et il en profite. soirées alcoolisées, sports extrêmes, certes, mais avec modération. durant les fêtes, julian est le bon copain que tout le monde apprécie et aimerait avoir à ses côtés. en dehors de cela, il ressemble quelque peu à son jumeau. en effet, il est très difficile d'entrer en contact avec lui, il est comme le prince charmant, attirant mais inaccessible. et d'ailleurs, on le qualifie souvent de gentleman. avec les filles, il est terriblement romantique... mais le lendemain, on en entend étrangement plus parler... comme disparu de la circulation. il ne s'attache pas.

violent, impulsif mais aussi vulgaire, il vaut mieux ne pas énerver le prince charmant... parce que monsieur peut être très dangereux.


histoire
julian a vécu dans une famille riche. très riche, assez en tout cas pour rivaliser les hommes les plus puissants du monde. l'une des familles qui détestent les moldus et qui cherchent encore à se préserver d'eux. mais bien que monsieur ait grandit dans une atmosphère qui se voulait plus ou moins chaleureuse, les apparences sont trompeuses. et lorsque l'on rencontre ses parents, on se rend bien vite compte qu'il y a un problème. les traces de coups sur son corps veulent tout dire. néanmoins, ses parents ont toujours réussi à s'en sortir, prêchant le faux du vrai.

julian, contrairement à son frère, n'a jamais été mordu par un lycan. pourtant, lorsque son frère l'a été, il a tout de suite compris que plus rien ne serait comme auparavant. une partie en lui est morte avec celle de son frère... à tout jamais.


liens

    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 3
    © likeavision

      gabryeel emrys owsley
      Spoiler:


    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 29nw0ty
    © livejournal

      acideen seextine black
      Spoiler:


    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Mhx20p
    © livejournal

      désirée blueberry woodman
      Spoiler:




Dernière édition par Choixpeau Magique le Ven 11 Nov - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyLun 12 Avr - 20:32

♣ DESIREE BLUEBERRY WOODMAN.
.
.


seize ans, 13 décembre.
sixième.
sang pure.
serdaigle.
leighton meester, emma stone, lyndsy fonseca.


LIBRE.

    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 29aecz
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 2vmszna
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 2pyutqd

© endless heart, hummingbird, retrotrend.


♣ I WANT TO KNOW
.
.


Les Woodman sont réputés pour être des sorciers cruels, sadiques et sans cœur. Éduqués pour gouverner le monde, ils se sentent supérieurs aux autres et ne le cachent absolument pas. Cependant, Désirée n'est pas qu'une simple jeune fille méchante, elle est bien plus que cela. Passionnée par la lecture et par l'écriture, elle se réfugie dans cette passion pour oublier ses peines. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une personne fragile qui a besoin de se sentir aimé et d'aimer les autres. Elle n'oserait jamais se l'avouer, mais elle est dépendante du regard des autres. De par son éducation et ses valeurs, elle n'oserait, cependant, jamais montrer cette partie d'elle dont sa famille pourrait avoir honte. Elle se cache donc derrière ses airs de duchesse et sa méchanceté gratuite qui l'affectent plus que ses victimes. Néanmoins, elle n'a jamais caché le fait de trouver cette situation excitante. Tout élève de Poudlard la connait comme étant la reine des glaces. Pourquoi changer, alors que l'on a tout le monde à ses pieds ? Romantique, elle aime se faire désirer et possède un sens de l'humour que peu de personne comprenne. à vrai dire, ils sont emplis d'ironie et l'on voit très bien qu'elle se force à s'ouvrir aux autres, ce qui peut agacer certaines personnes.




♣ ONCE UPON A TIME ...
.
.


Désirée Blueberry Woodman. Sa famille fait partie des dernières familles de sang-purs connus dans le monde des sorciers. Tout sorcier normalement constitué les connait comme étant la famille à craindre et la famille à respecter. Ils n'ont jamais caché leur dégout et leur mépris pour les moldus et se transmettent d'ailleurs cette haine de génération en génération, sans aucune exception. Blueberry n'en échappera pas. Fille unique, la demoiselle a grandi dans une atmosphère glaciale. Elle ne voyait jamais ses parents, qui voyageaient beaucoup pour les affaires. Néanmoins, ses parents ont toujours pris soin de la laisser dans les mains des meilleurs. Gouvernante, cuisinière, et que sais-je encore... elle n'a jamais manqué de rien. Le moindre de ses caprices était réalisé par ses parents. Une vie de rêve dont personne ne s'en plaindrait... si l'on ne s'appelait pas Blue, qui ne cherchait que la reconnaissance et l'amour de ses parents. Elle en a beaucoup souffert mais ça, c'est un secret qu'elle gardera toujours en elle. A l'âge de ses huits ans, ses parents lui ont tout appris sur Poudlard, sur le fonctionnement de l'école et sur leur réputation. Elle a toujours pris tout cela très au sérieux, ne voulant pas décevoir ses parents, tout en tentant de faire disparaitre cette partie d'elle qui n'aimerait qu'une chose, désobéir et suivre ses propres envies, parce que oui, mademoiselle souhaiterait se faire connaitre autrement que comme la digne héritière des Woodman. Elle aimerait juste être Désirée. Juste elle-même.


♣ A-LIST
.
.

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Hollowart_fl044
© hollow art

julian elias owsley - ft francisco lachowski.

Les mariages arrangés ont toujours été présents dans les familles de sang-purs. Ne souhaitant pas voir leur sang souiller, ils organisent souvent des alliances entre eux, bien avant même que leurs progénitures fassent partie de ce monde. Les Woodman et les Owsley ont très bien appliqué ces règles-là, mais c'était sans compter le caractère rebelle de Julian. Celui-ci n'a jamais cautionné le fait de pouvoir s'unir à sa propre cousine... oui, parce que Blueberry et Jules sont bien cousins ! Grandissant ensemble dans cette même ambiance sombre et froide, ils ont bien vite compris qu'ils feraient partie du plan diabolique de leurs géniteurs. Si au départ, ceux-là se sont pliés à leurs lois, sortant ensemble et appréciant réellement la présence de l'autre, Julian s'est bien vite lassé de ses baisers répugnants et ses fausses déclarations d’amour. Coupant court à toute cette mascarade, Jules a quitté la demoiselle, tout en essayant de lui expliquer que tout ceci n'était pas moral. Blueberry en est bien conscience et elle l'aurait évidemment suivi avec plaisir -suivant tous ses plans foireux depuis qu'ils savent marcher- si elle n'était pas tombée dans le piège de l'amour ! Elle tente de reconquérir son cœur, détruisant toutes les potentielles petites-amies du garçon, convaincue d'avoir toujours ses chances... Des regards appuyés, des mots doux envoyés… rien à faire, il reste insensible à son charme et en devient même vulgaire avec celle qu’il avait longtemps considérée comme sa meilleure amie. Malheureusement, les choses ne vont pas s'arranger, surtout avec la stupide idée qu'il a trouvé pour calmer ses parents. Attention, danger ! Ne jamais mettre en colère une Woodman... surtout pas une Woodman amoureuse et jalouse !

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 1zph0mq
© lj.

oxana rumer swan - ft. dianna agron.

Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans les toilettes des filles. La nuit était déjà tombée sur le château et Oxana rentrait dans son dortoir, lorsque des bruits étranges provenant des toilettes l'avaient obligé à s'y diriger. Assise sur le sol, Blueberry, ses mains cachant son visage, sanglotait doucement, tentant de se calmer et de reprendre ses esprits. Oxana l'avait déjà remarqué, tournant autour du correspondant de sa meilleure amie, mais n'avait jamais réellement osé l'approcher. Cette nuit était probablement l'occasion de créer un nouveau lien. Elle s'était approchée d'elle, agenouillée et avait posé délicatement ses mains sur celles de Blue, qui ne l'avait absolument pas vu venir. La serdaigle avait brusquement levé les yeux au ciel et ses sourcils s’étaient froncés en un rien de temps. Qui osait la déranger dans un moment si intime ? Oxana lui avait demandé de ses nouvelles, avait tenté de l’aider malgré le peu d’informations qu’elle possédait sur la jolie brune mais Blueberry s’était immédiatement refermée et l’avait rejetée sans ménagement. Malgré tout, la blondinette s’était assise près d’elle et l’avait écouté, un sourire bienveillant toujours collé sur ses lèvres. Blue, étonnée, avait fini par soupirer. Plus personne n’avait prononcé un mot. Elles s’étaient observées toute la nuit, sans que personne ne vienne déranger ce mutisme. Plus tard, Blueberry s’était levée, avait prononcé timidement un « merci », sans réellement en connaitre la raison, et avait disparu. Depuis, leur relation est assez compliquée. Elles se retrouvent parfois dans les toilettes, lorsque Blue va mal et rumine sur sa relation avec Julian et Oxana tente de l’aider, avec ses mots, qui agacent souvent la serdaigle mais qui, malgré tout, la calme quelques temps. La blondinette ne sait absolument rien sur elle, elle, qui ne se confie jamais. Elle sait simplement qu’elle est différente des autres. Elle aimerait en savoir plus, mais elle attendra. Elle attendra que celle-ci se confie d’elle-même lorsqu’elle sera prête.

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 005828sf
© egle.

maxim ian stefanson - ft julian schratter

correspondants. tensions.



Dernière édition par Choixpeau Magique le Ven 11 Nov - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyMar 13 Avr - 19:00




    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 287552ma4
    © aeroplane

    gabryeel emrys owsley
    • 16 ans, sixième année, 13 janvier.
    • sang-pur.
    • serpentard.


    mathias lauridsen, pris.



gabryeel, c'était le petit garçon que tout le monde aodrait. il souriait, riait beaucoup et surtout, se mettait tout le monde dans la poche en un rien de temps ! prodige, l'admiration se lisait souvent dans les yeux de ses interlocuteurs. gabryeel était la fierté des owsley et il en jouait d'ailleurs beaucoup.

pourtant, son comportement changea radicalement le jour où il fut mordu par un lycan. le cynisme se lit dans ses yeux, l'ironie est parfaitement manié dans la plupart de ses phrases et son sourire sadique dessiné sur ses lèvres pourrait en effrayer plus d'un. il ne parle que très peu, voire pas du tout et certains penseraient même que celui-ci est muet ! il ne répond plus que par des signes de la tête, qui en deviennent navrant. gabryeel n'a jamais réussi à accepter sa nouvelle condition de vie et malgré la compagnie de son jumeau, celui-ci ne souhaite qu'une chance, en finir avec sa vie. ses pensées ne se tournent plus que vers la mort et plus personne ne peut l'en dissuader. pas même les filles ! et pourtant, il les aime, au point d'en faire une collection ! chaque soir, c'en est une nouvelle, bien différente de la précédente, mais elles n'ont jamais réussi à l'aider. alors, monsieur se laisse emporter dans la folie des sensations fortes, de cette adrénaline qu'il recherche constamment. monsieur se laisser porter par les substances illicites, les soirées alcoolisés et les plans foireux, jusqu'à ce qu'il finisse, un jour, par en mourir. et dieu sait que cela finira par l'emporter.


histoire
gabryeel a vécu dans une famille riche. très riche, assez en tout cas pour rivaliser les hommes les plus puissants du monde. l'une des familles qui détestent les moldus et qui cherchent encore à se préserver d'eux. mais bien que monsieur ait grandit dans une atmosphère qui se voulait plus ou moins chaleureuse, il n'a jamais été réellement dans son élément. évidemment, les apparences sont souvent trompeuses et lorsque l'on rencontre ses parents, on se rend bien vite compte qu'il y a un problème. les traces de coups sur son corps veulent tout dire. néanmoins, ses parents ont toujours réussi à s'en sortir, prêchant le faux du vrai.

gabryeel s'est souvent rebellé durant son enfance, ce explique d'ailleurs le fait qu'il possède beaucoup plus de cicatrices que son jumeau. il a fini par fuguer quelques jours, réussissant à se faire oublier des siens. malheureusement, cette aventure l'a conduit à rencontrer un lycan, qui n'a pas hésité à le mordre. il a d'ailleurs gardé une cicatrice au niveau du visage, qu'il justifie par un sort raté qui s'est retourné contre lui-même. depuis cet événement - que seul son jumeau a été mis au courant, ses parents ne se rendant compte de rien - gabryeel est un garçon plus monotone. disons que sa vie ne se résume plus qu'aux soirées, aux sensations fortes et aux substances illicites, cherchant par tous les moyens à en finir avec sa vie... oui, parce qu'il n'a jamais réussi à se faire à sa nouvelle condition de vie...

seul son frère est au courant. d'ailleurs, mis à part julian & acideen (il n'est d'ailleurs pas encore au courant de cela), aucune autre personne n'est dans la confidence et il compte garder cela secret encore longtemps !


liens

    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Hollowart_fl044
    © hollow art

      julian elias owsley
      Spoiler:


    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 29nw0ty
    © livejournal

      acideen seextine black
      Spoiler:


    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 1zph0mq
    © livejournal

      oxana ruby swan
      Spoiler:



Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 10 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyMer 14 Avr - 13:30

♣ OXANA RUMER SWAN
.
.


seize ans, 25 mai.
sixième.
moldue.
hadlow.
dianna agron, candice accola, emma roberts.


LIBRE.

    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 2zxnurd
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Eio7te
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 20jssc4

© nenes, lollipops, madeeplies.


♣ I WANT TO KNOW
.
.


Oxana est connue pour sa maladresse et pour son courage indescriptible. En effet, on dit qu'elle ne sait pas marcher correctement, ce qui explique le fait qu'elle puisse trébucher sur une surface place sans aucun obstacle devant elle. C'est d'ailleurs pour cette raison-là que ses camarades s'écartaient à chaque fois qu'elle passait avec son plateau dans la cantine. Ce trait de caractère est assez paradoxale, au vu de son caractère assez fort. Elle n'a aucunement peur d'exprimer ses pensées. Oxana, elle est très intelligente et très rusée pour trouver de nouvelles mauvaises blagues à réaliser en compagnie de sa meilleure amie, qu'elle ne quitte jamais. L'amitié, ça s'entretient et ça, elle le sait très bien ! Fidèle, loyale et protectrice avec ses proches, elle privilégie celle-ci à l'amour. On dit qu'elle est aussi très tête en l'air, rêveuse et parfois dans son propre monde. Il est alors impossible de l'en détacher et on découvre une toute autre personnalité... qui répond aux questions totalement à côté de la plaque. Malgré tout, lorsqu'on apprend à la connaitre, on se rend compte que c'est une jeune fille déterminée, très féministe mais aussi très drôle et très appréciée par ses proches.





♣ ONCE UPON A TIME ...
.
.


Oxana a grandi dans un orphelinat durant toute son enfance. Toujours considérée comme le vilain petit canard, elle restait toujours en retrait, dans son monde à elle. On disait qu'elle était étrange et personne ne souhaitait en savoir plus sur elle, la trouvant différente des autres. C'était sans compter celle qui deviendrait sa meilleure amie, Reyhan. Elles ne se sont plus quittées, jusqu'à ce que Rey soit finalement adoptée à l'âge de huit ans. Elle a beaucoup souffert durant cette année-là mais son côté décalé s'est fait remarquer deux ans plus tard. Elle est tombée sur une famille tout à fait ordinaire, mais très chaleureuse et adorable, qui avaient déjà deux enfants. Elle n'a cependant pas eu l'occasion d'avoir une véritable relation avec sa mère adoptive, morte quelques mois plus tard, dans un accident de voiture. Elle a donc grandi avec un homme et deux grands frères, qui jouaient les anarchistes, du fait que c'était la seule fille de la famille. Longtemps, elle a eu à se battre pour ses droits, ce qui explique son côté féministe qui peut parfois faire peur. Malgré tout, elle a toujours eu de très bonnes relations avec ses frères, toujours présents malgré le fait qu'elle ne soit que la petite fille adoptée. Avec le temps, elle est devenue la petite maman, la conseillère pour leurs problèmes de filles.


♣ A-LIST
.
.

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 3
© likeavision.

gabryeel pride owsley - ft. mathias lauridsen

correspondants. (ec.)

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 005828sf
© egle.

maxim ian stefanson - ft julian schratter

C'était par l'intermédiaire de Reyhan que les deux adolescents se sont rencontrés. Maxim avait invité la jolie blonde pour partager Halloween ensemble et celle-ci avait proposé à Oxana de les rejoindre. Elle était gênée, de s’incruster et de passer la nuit chez une personne qu’elle ne connaissait absolument pas. Pourtant, Max avait tenté de la réconforter, en jouant les hôtes bienveillants, chose qui avait fait rire Rey, de part le fait qu’elle le connaissait assez bien pour savoir que cela ne lui ressemblait pas. Face à ses moqueries, Maxim avait levé les yeux au ciel et avait décidé de mettre fin à cette mascarade, au plus vite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Oxana ne se l'était jamais imaginé aussi... impulsif et sûr de lui ! Ses manières de machos l'avaient rapidement agacé, elle ne s’était d'ailleurs pas privé pour le lui faire la remarque. Maxim l’avait alors dévisagé et puis finalement, s’était mis à rire. La soirée aurait pu continuer ainsi, si Max n’avait pas montré son côté froussard lorsque tous les trois avaient tenté d’invoquer bloody mary. Un comportement qui avait tellement fait rire Oxana, qu’elle l’avait immédiatement pardonné pour son insolence. Depuis, tous les trois ont toujours formé un trio inimaginable. Ils se complètement par leurs différences, se comprennent et se réconfortent, alors que les autres envient leur amitié. Une amitié simple et sans prise de tête, si Oxana ne s'était pas mise à jalouser la relation fusionnelle entre Reyhan & Maxim. Elle n'oserait jamais l'avouer à ses deux amis, mais Maxim ne lui a jamais été indifférent...
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Mhx20p
© lj.

désirée blueberry woodman. - ft leighton meester.

Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans les toilettes des filles. La nuit était déjà tombée sur le château et Oxana rentrait dans son dortoir, lorsque des bruits étranges provenant des toilettes l'avaient obligé à s'y diriger. Assise sur le sol, Blueberry, ses mains cachant son visage, sanglotait doucement, tentant de se calmer et de reprendre ses esprits. Oxana l'avait déjà remarqué, tournant autour du correspondant de sa meilleure amie, mais n'avait jamais réellement osé l'approcher. Cette nuit était probablement l'occasion de créer un nouveau lien. Elle s'était approchée d'elle, agenouillée et avait posé délicatement ses mains sur celles de Blue, qui ne l'avait absolument pas vu venir. La serdaigle avait brusquement levé les yeux au ciel et ses sourcils s’étaient froncés en un rien de temps. Qui osait la déranger dans un moment si intime ? Oxana lui avait demandé de ses nouvelles, avait tenté de l’aider malgré le peu d’informations qu’elle possédait sur la jolie brune mais Blueberry s’était immédiatement refermée et l’avait rejetée sans ménagement. Malgré tout, la blondinette s’était assise près d’elle et l’avait écouté, un sourire bienveillant toujours collé sur ses lèvres. Blue, étonnée, avait fini par soupirer. Plus personne n’avait prononcé un mot. Elles s’étaient observées toute la nuit, sans que personne ne vienne déranger ce mutisme. Plus tard, Blueberry s’était levée, avait prononcé timidement un « merci », sans réellement en connaitre la raison, et avait disparu. Depuis, leur relation est assez compliquée. Elles se retrouvent parfois dans les toilettes, lorsque Blue va mal et rumine sur sa relation avec Julian et Oxana tente de l’aider, avec ses mots, qui agacent souvent la serdaigle mais qui, malgré tout, la calme quelques temps. La blondinette ne sait absolument rien sur elle, elle, qui ne se confie jamais. Elle sait simplement qu’elle est différente des autres. Elle aimerait en savoir plus, mais elle attendra. Elle attendra que celle-ci se confie d’elle-même lorsqu’elle sera prête.



Dernière édition par Choixpeau Magique le Mer 14 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyMer 14 Avr - 13:30

♣ MAXIM IAN STEFANSON
.
.


seize ans, 15 novembre.
sixième.
cracmol, sang-mêlé.
cromwell.
julian schratter, nico tortorella, penn badgley.


LIBRE.

    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 34sf4hk
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 5d07eq
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 2wf6ck9

© freakangel, storm weather, golden snitch.


♣ I WANT TO KNOW
.
.


Maxim, on l'adore ou on le déteste, mais on ne peut pas rester indifférent. Pile électrique, ultra protecteur, désinvolte et d'un humour à tout épreuve, ce jeune homme peut parfois en agacer plus d'un. Rebelle et plus ou moins sportif, monsieur plait aux jeunes filles, il le sait, il en joue, mais au fond, il s'en fout. A vrai dire, il profite de chaque jour, comme si c'était le dernier de son existence, même s'il faut briser certains cœurs. Aucune soirée ne se passera sans lui. Aucune partie de baseball se fera sans lui. Il participe absolument à TOUTES les activités et expériences. Certains le qualifient même de kamikaze. En effet, monsieur agit selon son humeur et son état d'esprit du moment. Il pourrait boire jusqu'à en vomir et décider, quelques secondes plus tard, de fumer jusqu'à voir des centaines de pikachu partout. Rien ne l'arrête. Jaloux et surtout impulsif, il pète rapidement les plombs et ne peut d'ailleurs pas s'en empêcher. Ses crises de colère ne sont que passagères mais font de véritables ravages. Dans ce genre de situation, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Il peut vite frapper et frapper FORT ; et regretter quelques temps plus tard, ce qui agace la plupart de ses proches mais qui le rend aussi attachant. En plus de cela, il sait se faire pardonner et peut devenir un véritable gentleman. Son romantisme marche toujours. On a beau lui dire que ce sera la dernière fois... on finit toujours par retomber dans le piège.


♣ ONCE UPON A TIME ...
.
.


Maxim fait partie des personnes qui ont toujours eu connaissance de l'existence de la magie. En effet, c'est ce que l'on pourrait appeler un cracmol. Sa mère était une serdaigle et c'était même la meilleure élève de son année à Poudlard, oui, rien que ça ! Pourtant, elle avait toujours rêvé d'avoir une vie normale. Mariée au boulanger de son quartier, son rêve a été complètement exaucé lorsque son premier enfant a fait son apparition. Petite fille capricieuse, qui s’avérait être… une sorcière ! Son père n’avait jamais été mis au courant mais pourtant, le choc passé, il avait trouvé cette situation presque comique et s’était immédiatement réjouit de voir que sa famille était spécial, lui qui avait toujours voué un culte pour les choses paranormales. Deux ans plus tard, c’était une seconde sorcière qui apparaissait dans leur vie. Troisième enfant, premier sorcier de la famille, qui a bien vite fait ses preuves et est rapidement devenu le petit préféré de son père. Maxim, lui, était le quatrième et dernier enfant de cette fratrie. Malheureusement, contrairement à ses frères et sœurs, aucun pouvoir magique ne vint toquer à sa porte. Les années passées mais l’espoir était toujours présent… en vain. Cette situation a bouleversé la vie du petit garçon, constamment mis de côté, ne comprenant que les trois quarts des délires que partageaient ses frères. Mis à l'écart, le jeune homme a commencé à fréquenter les mauvaises personnes et à se battre, tentant de se faire remarquer. Chose qui n'a jamais marché et qui l'a plongé dans l'excès. Après une semaine à l'hôpital pour coma éthylique à quatorze ans, ses quelques amis qui tiennent à lui et ses parents qui pensent enfin à lui, l'aident à reprendre le droit chemin, malgré quelques égarements. Moins de sortie pour plus de rendez-vous familial, cette idée calme légèrement Maxim... quelques temps seulement. On décide de l'inscrire à plusieurs sports, activités qui l'aideront à extérioriser ses crises, mais rien ne change réellement. Il en a souffert, jusqu'à ce fameux jour, lorsqu'il rejoint ses frères et sœurs à Poudlard. Une expérience unique, qu'il espère être concluant. Son but ? Se faire remarquer, autant par les sorciers, que par les professeurs et ses camarades. Et tant pis, s'il faut retrouver ses vieux démons.


♣ A-LIST
.
.

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 1zph0mq
© lj.

oxana rumer swan - ft. dianna agron.

C'était par l'intermédiaire de Reyhan que les deux adolescents se sont rencontrés. Maxim avait invité la jolie blonde pour partager Halloween ensemble et celle-ci avait proposé à Oxana de les rejoindre. Elle était gênée, de s’incruster et de passer la nuit chez une personne qu’elle ne connaissait absolument pas. Pourtant, Max avait tenté de la réconforter, en jouant les hôtes bienveillants, chose qui avait fait rire Rey, de part le fait qu’elle le connaissait assez bien pour savoir que cela ne lui ressemblait pas. Face à ses moqueries, Maxim avait levé les yeux au ciel et avait décidé de mettre fin à cette mascarade, au plus vite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Oxana ne se l'était jamais imaginé aussi... impulsif et sûr de lui ! Ses manières de machos l'avaient rapidement agacé, elle ne s’était d'ailleurs pas privé pour le lui faire la remarque. Maxim l’avait alors dévisagé et puis finalement, s’était mis à rire. La soirée aurait pu continuer ainsi, si Max n’avait pas montré son côté froussard lorsque tous les trois avaient tenté d’invoquer bloody mary. Un comportement qui avait tellement fait rire Oxana, qu’elle l’avait immédiatement pardonné pour son insolence. Depuis, tous les trois ont toujours formé un trio inimaginable. Ils se complètement par leurs différences, se comprennent et se réconfortent, alors que les autres envient leur amitié. Une amitié simple et sans prise de tête, si Oxana ne s'était pas mise à jalouser la relation fusionnelle entre Reyhan & Maxim. Elle n'oserait jamais l'avouer à ses deux amis, mais Maxim ne lui a jamais été indifférent...

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Mhx20p
© lj

désirée blueberry woodman - ft. leighton meester.

correspondants. tensions.

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Gintacute2
© georgie.

reyhan juliet fawkes - ft. ginta lapina.

Ils avaient douze ans, la première fois qu'ils se sont adressé la parole. Un ami commun fêtait son anniversaire et avait invité pour l'occasion Reyhan, petite blonde aux manières qui agaçaient le monde. Maxim, lui, c'était le caïd que les filles voulaient toutes approcher. Rien n'aurait pu les destiner à une amitié aussi fusionnelle... pourtant Max s’était approché de cette fille et lui avait demandé pourquoi est ce qu’elle se comportait comme une idiote, avec sa robe de vieille. Rey s’était énervée face à cette remarque et lui avait jeté son verre sur la figure, avant de quitter le jardin et s'enfermer dans les toilettes. Tout le monde les regardait et semblait se régaler de cette scène. Maxim était abasourdi, n'avait pas voulu la blesser, avait simplement fait une remarque de constatation. Au contraire, il la trouvait jolie et cela avait été sa manière de lui dire qu'elle était différente des autres. Il l'avait rejoint aux toilettes, qu'elle avait fermé à clé. Il s'était assis contre la porte, et avait tenté de s'excuser. C'était la première fois qu'il le faisait sincèrement, peut-être parce qu'elle avait été la seule à s'interposer et lui résister. Elle avait finalement ouvert la porte, il l'avait vu tenter de rester forte alors que les marques de ses pleurs se remarquait sur son visage. Alors, il s'était approché et l'avait embrassé doucement sur la joue. Elle avait souri et l'avait immédiatement pardonné. Ils ne se sont plus jamais quittés, Maxim l'entrainant toujours un peu plus dans ses coups foireux et ses excès. Néanmoins, elle fait également partie des personnes qui lui permettent de tenir le coup. Elle était présente, lorsqu'il était à l'hôpital. Elle lui avait promis que tout ceci s'arrêterait. Elle lui avait promis qu'elle serait toujours présente. Et jusque là, elle a toujours tenu sa promesse. Il fait attention à ses fréquentations et à ses excès, pour elle. Parce que s'il tombe, elle tombe aussi. Une relation fusionnelle, qui mène souvent à des disputes ingérables lorsque l'on commence à parler des relations amoureuses que chacun entretient. Meilleurs amis ? Plus que ça. Ils n'arrivent pas à qualifier eux-mêmes de ce qu'ils ressentent pour l'autre. Non, ce n'est pas de l'amour. C'est une amitié comme on en voit que dans les films. C'est l'homme de sa vie, c'est la femme de sa vie et s'ils ne trouvent pas l'âme sœur, ce sera sans doute parce qu'ils se sont déjà trouvés.



Dernière édition par Choixpeau Magique le Ven 11 Nov - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 EmptyMer 14 Avr - 13:31

♣ REYHAN JULIET FAWKES
.
.


seize ans, 1er avril.
sixième.
moldu.
watson.
ginta lapina, cara delevingne, teresa palmer.


PRISE.

    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Esura0
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 O8toa9
    « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 2150eon

© devil, n-dia, electric twist.


♣ I WANT TO KNOW
.
.


caractère.


♣ ONCE UPON A TIME ...
.
.


histoire.


♣ A-LIST
.
.

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 3
© likeavision.

gabryeel pride owsley - ft. mathias lauridsen

tensions. (ec.)

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 005828sf
© egle.

maxim ian stefanson - ft julian schratter

Ils avaient douze ans, la première fois qu'ils se sont adressé la parole. Un ami commun fêtait son anniversaire et avait invité pour l'occasion Reyhan, petite blonde aux manières qui agaçaient le monde. Maxim, lui, c'était le caïd que les filles voulaient toutes approcher. Rien n'aurait pu les destiner à une amitié aussi fusionnelle... pourtant Max s’était approché de cette fille et lui avait demandé pourquoi est ce qu’elle se comportait comme une idiote, avec sa robe de vieille. Rey s’était énervée face à cette remarque et lui avait jeté son verre sur la figure, avant de quitter le jardin et s'enfermer dans les toilettes. Tout le monde les regardait et semblait se régaler de cette scène. Maxim était abasourdi, n'avait pas voulu la blesser, avait simplement fait une remarque de constatation. Au contraire, il la trouvait jolie et cela avait été sa manière de lui dire qu'elle était différente des autres. Il l'avait rejoint aux toilettes, qu'elle avait fermé à clé. Il s'était assis contre la porte, et avait tenté de s'excuser. C'était la première fois qu'il le faisait sincèrement, peut-être parce qu'elle avait été la seule à s'interposer et lui résister. Elle avait finalement ouvert la porte, il l'avait vu tenter de rester forte alors que les marques de ses pleurs se remarquait sur son visage. Alors, il s'était approché et l'avait embrassé doucement sur la joue. Elle avait souri et l'avait immédiatement pardonné. Ils ne se sont plus jamais quittés, Maxim l'entrainant toujours un peu plus dans ses coups foireux et ses excès. Néanmoins, elle fait également partie des personnes qui lui permettent de tenir le coup. Elle était présente, lorsqu'il était à l'hôpital. Elle lui avait promis que tout ceci s'arrêterait. Elle lui avait promis qu'elle serait toujours présente. Et jusque là, elle a toujours tenu sa promesse. Il fait attention à ses fréquentations et à ses excès, pour elle. Parce que s'il tombe, elle tombe aussi. Une relation fusionnelle, qui mène souvent à des disputes ingérables lorsque l'on commence à parler des relations amoureuses que chacun entretient. Meilleurs amis ? Plus que ça. Ils n'arrivent pas à qualifier eux-mêmes de ce qu'ils ressentent pour l'autre. Non, ce n'est pas de l'amour. C'est une amitié comme on en voit que dans les films. C'est l'homme de sa vie, c'est la femme de sa vie et s'ils ne trouvent pas l'âme sœur, ce sera sans doute parce qu'ils se sont déjà trouvés.
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Hollowart_fl044
© hollow art

julian elias owsley - ft francisco lachowski.

correspondants. (ec.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Vide
MessageSujet: Re: « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6   « I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm trying to forget that, I'm addicted to you. » → 2/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Sorciers et moldus à disposition. :: PRÉDÉFINIS DU FORUM-