Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ ♔ Staff. 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ♔ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
♔ Staff. Vide
MessageSujet: ♔ Staff.   ♔ Staff. EmptyDim 11 Avr - 11:07



♔ Muggles' staff.


Muggles, bien plus qu'un simple forum RPG, c'est quatre administratrices qui se sont données à fond pour réussir à vous faire plaisir, tout en se faisant plaisir. Elles sont pas méchantes mais parfois un peu chiantes, il faut bien se l'avouer. En même temps, c'est un peu notre rôle non ? Bien sûr que non ! On est là pour prendre autant de plaisir que vous, si ce n'est plus parce que... On l'a attendu ce forum ! Bref, histoire de briser la glace et de ne pas être que des pseudos derrière un avatar, on a décidé qu'une petite présentation pourrait être pas mal pour mieux nous connaître. Ne fuyez pas hein. Promis ?

Et une spéciale dédicace à celle qui a toujours été présente pour nous, Raphaël H. McCallahan aka Sophia le magnifique. Merci pour le fabuleux travail que tu as accompli.


Acideen S. Black ♔ Opaline

    ♔ Staff. EIy3K0
      pseudo connus : on m'appelle Opaline, Joey ou Joy.
      prénom : Joyce, je sais, cela ne sonne absolument pas français et pourtant, je suis belle et bien française. en fait, mes parents ont toujours adoré l'originalité et moi aussi, comme ça, tout le monde y gagne !
      âge : seize printemps.
      étude : première ES ! (aa) eh ouais, je gère. vivement que le lycée se teeeeeermine !
      loisir : les forums rpg, les soirées entre potes (film d'horreur, jeux vidéos, pizzas, ça me va très bien xD, comment ça c'est bizarre pour une fille de faire ça ?), mais surtout la guitare ♥️.
      aime : la lecture, l'écriture mais surtout les sorties entre amis, les voyages, la neige mais aussi le soleil, les séries américaines, les télé-réalités bidons, les fous, les joies de la véritable vie, le romantisme parce que je craque complétement, rire parce que je ne peux pas m'en empêcher !
      aime pas : les hypocrites, les personnes qui s'inventent une vie (si si, j'en connais... une.), les légumes, les préjugés, la fumée de la cigarette, ne rien faire de toute la journée, mon lycée, les filles de mon lycée. j'aime pas faire comme les autres, même si je sais que la plupart du temps, je suis comme les autres. et j'aime pas twilight, parce que tout le monde adore ça. (mais ça ne m'empêche pas d'adoooorer ashley greene, même si elle sort avec joe jonas. #OUT#
      plus tard ? j'aimerais devenir journaliste reporter à l'étranger (la classe n'est ce pas ? 8) ) en fait, je sais pas. je suis pas décidée.

    Eudeuline A. Levingston ♔ Lili

    pseudo connus : Lili, principalement. quoique sur certains forums j'écris " lili ' s " ou encore " cookie_dough ". mais restez-en a lili, plus simple ;D
    prénom : aline, & qu'on me ressorte pas la chanson, s'il vous plaît... * désespère *
    âge : dix-sept années qui vont pas tarder à tourner en dix-huit
    étude : première année en licence LCE ( Langue & Culture Etrangères ) d'Anglais. j'vais en bouffer toute l'année, yipee...
    loisir : lire & regarder des trucs en anglais ( sinon je ferais pas les études que je fais, hein ), lire en général, écouter de la musique & chanter, écrire, aller sur les rpgs ( encore heureux ! ), aller au ciné, se faire des sorties avec les gens ( entre juste traîner et faire un pique nique, mon coeur balance, eh oui )...
    aime : ses amis & sa famille, les pizzas ( pizzavore représente ! donnez m'en tous les jours & je dirais pas non ! ), jackson rathbone ( ah, ça rentre pas dans la catégorie ? mince... ), et du coup twilight ( tout en ne faisant pas partie de ces gens qui vous crient " robeeeeeert " à vous en déchirer les tympans ), HP aussi, passer pour une folle quand je pars loin dans mes délires, m'occuper d'enfants, prétendre être supra feignante de la mort qui tue & muggles, of course !
    aime pas : la plupart des légumes verts ( wééé comme les p'tits n'enfants ! ), boire de l'eau le matin, qu'on me répéte trente six mille fois ce que j'ai à faire ( oui, je suis chiante, aussi ), avoir des moments embarrassants ( comme tout le monde, je crois bien ), les gens qui se sentent supérieurs aux autres ( un peu comme eud', en fait. mais chuuut. ), & avoir trop de devoirs qui m'empêchent de glander ( c'est ma spécialité ;D )
    plus tard ? chanteuse à la star academy. ah mince, c'est vrai, ils ont jarté nikos qui nous réveille " si gentiment " le matin sur nrj, maintenant... ahahah, le truc. bah, pour l'instant, j'voudrais faire prof de français dans un pays anglophone. oui, je sais, j'ai pas encore trouvé de diminutif pour le nom du métier, alors pour l'instant ça reste aussi long. préférablement les états-unis, hein, tant qu'on y est ! mais bon, ça, c'est le projet que j'ai depuis la seconde & que j'ai conservé pendant tout mon lycée. je verrais si ça reste le même à la fin de mes trois années de licence, parce qu'avec mon diplome & quand je partirais en master, je peux en faire, des choses...
      ♔ Staff. 98bq4x

    Elias J. Owsley ♔ Lily

    ♔ Staff. Sanstitre10rq
      pseudo connues : Hope, Leah ou encore Lily. Ça en fait des pseudos ! Mais pour le moment, c'est plutôt Lily ou Hope.
      prénom : Maïlys *va se cacher*
      âge : 15 ans.
      étude : Je suis en seconde au lycée... Ça vous regarde ? *out*
      loisir : Je suis une grande romantique : La danse et le piano c'est toute ma vie. Je rêve de pouvoir bien dessiner aussi les mangas. Malheureusement, je n'ai aucun don en la matière et les quelques cours de dessin que j'ai pris se sont révélés désastreux. Je fais aussi du théâtre.
      aime : ROY MUSTANG ♥️ Le nutella, le graphisme, l'anglais & les States, la musique, Harry Potter et les mangas (Naruto-powaa & FMA-yataaa **). J'aime lorsqu'on se fout d'avoir l'air correct, ou pas, faire la folle c'est mon truc ! x)
      aime pas : Les tomates et les oignons, les pieds qui puent et travailler. Je déteste l'injustice et les filles qui se croient plus intelligentes que d'autres, en gros, les garces. Je déteste les personnes trop sérieuses, qui n'on aucun humour, parce que le rire, ça me connait et pas qu'un peu *out*. Merci de rire à toutes mes blagues, même les plus pourries x) Et...Twilight. Depuis peu, ça me dégoûte, simplement parce que tout le monde adore ça...
      plus tard ? Un métier scientifique ou littéraire. Pédiatre ou journaliste surement, mais j'aspire aussi à une carrière artistique. Qui sais, je suis peut-être la future Angelina Jolie ? /SBAAFF!/

    Alyss G. Taker ♔ Marie

    pseudo connus : je change tout le temps de pseudo >.< appelez moi Alyss, ça me va parfaitement x)
    prénom : J'ai failli m'appeler Anne-Marie-Caroline, mais au final on m'a juste appelé Marie. * soulagmement * XD
    âge : 18 ans et demi !
    étude : après un bac L, me voilà à la faaaaaaaac o/ En licence Information-Communication, pour être plus précise
    loisir : les rpg, l'écriture, le dessin mais faut que je m'y remette sérieusement, la lecture, le cinéma, la musique ( Muse ♔ Staff. 231890 )
    aime : les séries américaines ( Lost, Pretty Little Liars et OTH <3 ), le film Little Miss Sunshine, Harry Potter livres et films, la voix d'Hermione dans le HP1, les mangas, les Sims 2 * grande fan ♔ Staff. 222777 *, le nutella, rester dans les magasins pendant des heures, mon lit et le spider solitaire, vous savez ce jeu sur tous les ordis ? Quand je commence, je m'arrête plus :O
    aime pas : le HP5 film ( c'est une catastrophe celui là ), les gens hypocrites et superficiels, les carottes, je hais ça et ça ne m'empêche pas d'être très aimable, la cigarette, la philosophie ( je faisais mes rps en cours l'année dernière XD ), le code de la route. J'y suis depuis un an, et ça m'énerve de plus en plus :k
    plus tard ? alors ça, c'est THE question, quoi XD je sais pas vraiment, je pensais journaliste, puis travailler dans la pub ou la communication. Ou alors, architecte mais là, je crois que je me suis plantée d'orientation ¬¬
      ♔ Staff. 22895184

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ LA GENÈSE ♛ :: ♔ Rappeltout.-