Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kimouhInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 15:46

Bonjour I love you

SEEDS OF GOLD

Code:
http://seedsofgold.forumactif.org/

Nombre de membres ; 21 membres
Nombre de messages ; 2595 messages
Nombre de lignes ; 25 lignes au minimum

Lien d'un sujet RP ;
Code:
http://seedsofgold.forumactif.org/t94-a-friend-is-enought
Où sommes-nous placés ?
Code:
http://seedsofgold.forumactif.org/t45-nos-partenaires#1586

Top ; vu que notre forum a ouvert ce week-end, je ne sais pas si c'est même envisageable ^^

Contexte ; en bref,
Citation :
Fox Lake, une petite ville paisible qui semblait abandonnée jusqu'en 2004, date de la réouverture du ranch 'Seeds Of Gold' qui accueille des jeunes en difficultés et leur permet d'avoir une seconde chance.

Merci d'avance d'y prêter attention, et bonne continuation à votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 21:49

    Très très joli forum !

    Partenariat accepté avec joie. Bonne continuation à vous de même !
Revenir en haut Aller en bas
kimouhInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 23:47

Merci beaucoup ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 938317 , et bonne soirée -nuit- I love you
Revenir en haut Aller en bas
JolèneInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 20:32

ENKIDIEV - QUEST

Code:


Nombre de membres ; 28 membres
Nombre de messages ; 408 messages
Nombre de lignes ; 10 lignes sont demandés, évidemment il est meilleur d'en faire plus ^^'

Lien d'un sujet RP ; [code:1:20e1]http://enkidiev-quest.forumactif.com/t109-melody-de-shoooooola
À noter que nous venons d'ouvrir nos portes, nous en sommes encore aux présentations et à finir le plus possible le forum. Donc, je ne peux que vous donnez un lien de présentation finie.
Où sommes-nous placés ?
Code:
http://enkidiev-quest.forumactif.com/t100-nos-partenaires

Top ; Peut-être ? C'est à votre discrétion !

Contexte ; Il y a environ 50 ans, le roi à la tête du royaume d’Émeraude reçu la visite d’un être singulier. Peu de personnes l’ayant vu ont laissé des écrits de ce visiteur pour le moins étrange. Vingt-six ans plus tard, le roi décida de mettre sur pied un ordre de chevaliers. Ces chevaliers seraient destinés à protéger le continent d’Enkidiev contre de futurs ennemis. Cet ordre eu comme chef le roi du royaume d’Argent, Hadrian et fut secondé par un habitant d’Émeraude, un dénommé Onyx. Enkidiev avait toujours connu la paix jusqu’à-ce jour… Cependant, quelque chose ne tournait pas rond dans toute cette quiétude. Lorsque Hadrian s’en rendit compte, il était déjà trop tard. Le chef et son bras droit disparurent. Aucun corps ne fut trouvé et nous n’entendîmes plus jamais parler d’eux. Les rangs des chevaliers furent finalement dissouts… Ce n’est que vingt-cinq ans plus tard que le vieux roi, avant de mourir, reforma son ordre de jadis…

Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 12:05

    Bonjour, merci pour la demande (:

    En revanche, il nécessite d'être connecté pour acceder aux RPs...
Revenir en haut Aller en bas
JolèneInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 17:26

Ouii, nous avons fait un compte afin que les personnes à qui nous demandons des demandes de partenariat puisse voir le forum en entier. Allez sur le compte Partenariat, enkidievquest. Avec ceci, vous pourrez voir le forum en entier. (: Mais comme je vous l'ai dit, la partie RP du forum est encore vide. Merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
jordanInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 11:54

Bonjour à vous I love you

THE MEMORY WILL NEVER DIE

Code:
http://memory-never-die.forumactif.com

Nombre de membres ; 26
Nombre de messages ; 1447 messages
Nombre de lignes ; 20 lignes

Lien d'un sujet RP ;
Code:
 http://memory-never-die.forumactif.com/t89-n0003-une-rencontre-c-est-un-peu-la-vision-de-notre-destin-eleonora-g-mancini
Où sommes-nous placés ?
Code:
http://memory-never-die.forumactif.com/t64-partenariat-en-attentes#650

Top ; non merci.

Contexte ;
Spoiler:

merci d'avoir pris en compte notre demande en vous souhaitant une agréable journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 16:37

    Les deux partenariats sont acceptés !

    Merci à vous deux et bonne continuation ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 231890
Revenir en haut Aller en bas
JuneInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptySam 5 Mar - 18:01

Bien le bonjour à vous ♥ ;
Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.

Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.
Revenir en haut Aller en bas
NoyInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Secret is gold - demande de partenariat   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:38

Bonjour,

J'aimerais vous proposer un partenariat (sans dec' ?)...

Secret is Gold

Code:
 http://secret-is-gold.forums-actifs.com/

Nombre de membres ; 9.
Nombre de messages ; 104.
Nombre de lignes ; 15 minimum.

Lien d'un sujet RP ;
Code:
 http://secret-is-gold.forums-actifs.com/t50-le-destin-s-acharne-sur-nous-cherie-pv-julie#103
Où sommes-nous placés ?
Code:
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/t12-les-meilleurs#15

Top ; Pas assez de membres pour le top, alors non. Tant pis.

Contexte ; 52 ans ce sont écoulé depuis la disparation de Lord Voldemort, les menaces d’une troisième guerre se laisse entendre… Mais quoi ? Un nouveau mage noir ? Loin de là, c’est à la fois plus simple et plus compliqué.

Que ce passe-t-il donc ? Remontons le temps… Il y a quatre ans de cela une jeune sorcière Alix Strongcloud a fait démonstration de ses pouvoirs lors du nouvel an face à des télés du monde entier révélant du même coup l’existence du monde des sorciers.

Ce que la jeune femme ignorait c’est que cette démonstration allait donné lieu a plusieurs émeutes anti-sorciers. Plusieurs message de haine et de peur furent proféré vis-à-vis de la population magique, la plus part des crimes et phénomène inexplicable leur furent attribué et bientôt on assista à un renouveau des chasses aux sorciers.

De son côté, la population magique ne se laissa pas faire; Les mangemorts se reformèrent, un nouveau clan, le Cirque naquit à la suite de l'exécution d'Alix sur une place publique, l'Académie d'Avalon, une école supérieur de magie ouvrit ses portes

Quel rôle allez-vous jouer dans cette guerre entre sorciers et moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly -Invité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 13:41

Bonjouuur ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 430709

WADDIWASI

Code:
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Nombre de membres ; 25 membres.
Nombre de messages ; 8479 messages.
Nombre de lignes ; 20 lignes.

Lien d'un sujet RP ;
Code:
http://waddiwasi.exprimetoi.net/t1732-mariez-les-a-tout-prix-thomas
Où sommes-nous placés ?
Code:
http://waddiwasi.exprimetoi.net/t1154-partenaires-en-attente#12240

Top ; Oui ? ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 58646

Contexte ;
c o n t e x t e • waddiwasi.

Tintagel est une ville se trouvant… Attends, pourquoi tu m’arrêtes ? Comment ça, tu ne connais pas Tintagel ? Tu m’as tout l’air d’être un Moldu, toi ! Décolle-toi de Twitter, et laisse-moi te raconter une petite histoire. Je m’en fiche qu’un épisode de Glee t’attende, ce que j’ai à te dire est plus important. C’est une vérité. Une vérité qui existe depuis toujours, et dont tu ignores totalement l’existence, comme des milliards d’êtres humains.

Je parie que sur Facebook, tu as rejoins des groupes comme « J’ai pas trouvé Poudlard sur Admission Post-Bac. », « Foncer dans un mur à la gare et hurler ‘TOUS À POUDLARD !’ » ou encore « Pour ceux qui attendent toujours leur lettre de Poudlard ». Oh oui, tu as rêvé en lisant Harry Potter, tu as voyagé, tu as grandi avec Harry, Ron, Hermione, tu as pleuré, tu as ris, tu penses que J. K. Rowling devrait être canonisée, et tu as déjà fait un test débile sur internet afin de savoir quelle maison te correspondait (on est tous passé par là !). C’est vrai, cet univers magique nous semblait à portée de main. Mais ce que je m’apprête à te révéler va changer à tout jamais ta vision du monde, ou du moins, du tien.

Il y a deux possibilités. Un, notre bien-aimée écrivain a l’imagination la plus débordante ayant jamais existé. Deux, elle vous testait. Vous, Moldus. Vous qui, à défaut de baguette, possédez votre propre « magie » (un peu plus primitive que la nôtre, désolé de te le dire). Tu es surpris ? Arrête de baver, ce n’est que le préambule ! Depuis la nuit des temps, la magie existe. La science s’est développée dans des esprits brillants, mais elle n’égalera jamais notre savoir de sorcier. Nos mondes ont réussi à coexister pendant des millénaires, malgré toutes les épreuves qu’ils ont traversées. Et un jour, en 1990 exactement, nous avons décidé de « lever le voile » et c’est Mrs Rowling qui s’est chargée de ce projet : vous révéler notre existence, à travers une histoire (multipliée par sept, grâce à votre enthousiasme). Enfin, presque.

Tu ne suis pas ? Pourquoi avons-nous fait cela ? D’une part, par curiosité. D’autre part, ce travail est le fruit d’une longue réflexion, mêlant les hommes et femmes les plus puissants au monde, sorciers ou Moldus. La question avait été étudiée et préparée : est-ce prudent de dévoiler l’envers du décor ? Nous le voulions parce que nous pensions que les « sans pouvoirs » avaient le droit de connaître la vérité, alors notre histoire est apparue romancée. Evidemment, nous aurions pu opter pour un communiqué, mais tu imagines si les Moldus avaient eu peur de nous ? Vous avez fait des tas de conneries dans le passé, on n’a pas écarté la possibilité d’un génocide de sorciers… C’est vous qui avez lancé le mouvement au Moyen Âge, tout de même. À cette époque, le Conseil était tombé en désaccord sur certains points alors les Moldus qui le composaient ont laissé courir des rumeurs… On connaît la suite. Je t’invite à lire « L’histoire de la Magie à travers les âges », un excellent ouvrage pour comprendre.

Allons, ne t'offusque pas ! Nous ne vous prenons pas pour des idiots, au contraire. Ecoute, pour l'heure, attends sagement la sortie du dernier Harry Potter au cinéma et surveille un peu les alentours. Un jet de lumière par là, un « plop » par ci... peut-être que tu comprendras que la science n'est pas la seule réponse à tes questions.

Hé, deux minutes boursouf ! Ouais, 'papillon' si tu préfères... Je crois que j'ai été un peu trop bavard. Oubliettes !

©️ Mushy - WADDIWASI 2O1O
Revenir en haut Aller en bas
LynnInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptySam 26 Mar - 3:59

Bonjour...en faite, suite à un petit problème sur notre PA (Créateur 2 forum)...Lily, est venue nous voir...pour nous demandez le pourquoi du comment ? Bref !!! Notre demande de TOP est toujours d'actualité et le petit problème viens d'être réglée...voilà !!!

Merci de votre compréhension.

Code:
http://createur2forum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
WAN.Invité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 16:40

Bonjour à vous (a)

IMPEDIMENTA

Code:
http://impedimenta.bbactif.com/

Nombre de membres ; 7 membres
Nombre de messages ; 542 messages
Nombre de lignes ; Une quinzaine de lignes est demandée.

Lien d'un sujet RP ; Malheureusement nous n'avons pas encore entamé la partie des rp sachant qu'il n'y a pas beaucoup de membres >.<
Où sommes-nous placés ?
Code:
http://impedimenta.bbactif.com/t17-nos-partenaires

Top ; Non (:

Contexte ; Jaloux le Harry Potter ? Oui ; surtout lorsqu'il apprendra que la nouvelle directrice, Iryllis Powthroodge a mis en place un nouveau cursus scolaire pour tous les étudiants - et futurs - de l'école de sorcellerie Poudlard. Vous êtes perdus ? Rassurez-vous je vais vous expliquer. Dumby aka Dumbledore à pris sa retraire il y a fort longtemps et Madame Powthroodge affectueusement surnommé ' Porridge s'est vue offrir le siège de directrice. Vous suivez ? Bien. Par la suite elle a jugé nécessaire qu'un remaniement serait convenable au sein de l'établissement. A savoir que Poudlard pourrait allonger les années d'études des étudiants jusqu'à .. vingt-deux ans. Mais, elle ne s'arrête pas là. Elle a tout mis en œuvre pour que les futurs étudiants puissent recevoir leur lettre à l'âge de seize ans, soit en pleine adolescence. Les années à Poudlard débuteront pour les étudiants à l'âge de seize ans !

Désormais en 2034, Harry Potter et tous ses amis ont alors bien vieillis, près de vingt-sept années se sont écoulées depuis la mort de lord Voldemort. Vingt-sept ans que la cicatrice du jeune homme ne lui a plus fais souffrir. Désormais, il sait que plus rien ne se produira à Poudlard. Absolument plus rien. Sauf peut-être des querelles d'adolescents, des retenues données en masse à certains écoliers, des devoirs à rendre le lendemain. Sachez qu'aucuns des enfants de nos anciens héros ne seront privilégiés : bien au contraire, ils ne recevront aucun traitement de faveur sachant qu'il est le fils ou la fille d'un tel. Poudlard est donc redevenue à ce jour la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre, à quelques détails près cependant. Le respect et l'ordre ne semblent guère au gout du jour pour nos descendants préférant s'adonner à d'autres plaisirs de la vie quotidienne. Bien entendu les moqueries sont également présentes semant parfois le trouble dans les maisons respectives. Des devoirs à peine rédigés sont généralement couronnés de belles retenues, des sanctions tombant régulièrement bref(...) nous ne sommes pas loin de l'anarchie à Poudlard. D'ailleurs les quatre maisons de l'établissement Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard accueillent désormais de nouveaux élèves bien dissipés et étant parfois difficiles à calmer. A l'heure où spectacles, bal et autres festivités semblent s'annoncer, les enseignants - fraîchement sortis de leurs écoles - espèrent arriver à maitriser cette cohue générale sans compter la nouvelle directrice, désireuse d'être tout aussi exemplaire que son prédécesseur.


©IMPEDIMENTA
Merci de ne pas réutiliser.


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:30

toutes nos excuses pour ce retard, mais les emplois du temps conflictuels nous posent quelques problèmes ^^"

june ; merci pour l'invitation, peut-être un jour considérerons nous inscrire sur des top-sites. Votre adresse en fera partie si tel est le cas, j'en suis sûre (:

noy ; partenariat accepté ! bonne continuation à vous (:

dolly ; partenariat & top acceptés ! un si beau forum... ;D bonne continuation !

lynn ; merci beaucoup de ta réponse ! je transmettrais à lily, vu que c'est elle qui s'est occupé de l'histoire (:

wan. ; partenariat accepté ! j'aime beaucoup votre forum ! bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly;Invité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 7:17


    Merci beaucoup !

    Je vous ai ajouté sur votre PA.

    Bonne continuation ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 696894
Revenir en haut Aller en bas
ChookettInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 16:17

Bonjour, Bonsoir !

NOM DU FORUM

Code:
 [url]http://tempus-fugit.forumsactifs.com[/url]

Nombre de membres ; 7 Petits membres !
Nombre de messages ; 543 Messages
Nombre de lignes ; 10 minimum

Lien d'un sujet RP ; Le Rp vient juste d'ouvrir donc je n'ai pas beaucoup d'exemples à vous montrer.
Code:
 [url]http://tempus-fugit.forumsactifs.com/t75-une-rentree-pas-comme-les-autres-bertha[/url]
Où sommes-nous placés ?
Code:
[url]http://tempus-fugit.forumsactifs.com/t68-nos-partenaires-en-attente[/url]

Top ; Peut être quand nous aurons atteint les 20 membres x)

Contexte ; Je vous poste le synopsis seulement (le contexte étant assez long).

Nous sommes en Septembre 1976. Remus, James, Petter et Sirius s’apprêtent à rentrer à Poudlard pour la sixième fois. Dumbledore, comme à son habitude, prend la parole afin d’ouvrir le banquet de début d’année. Mais son discours est beaucoup plus différent que d’habitude : des élèves d’une nouvelle école de magie viennent terminer leurs études à Poudlard. Qui sont-ils donc ? Reconnaissez vous, tout au fond de la salle commune, le jeune Drago Malefoy ? Et là, juste à côté de la fenêtre, n’Est-ce donc pas Victoire Weasley ? Pourquoi les trois générations sont-elles réunies en 1976 ? Qu’a-t-il bien pu se passer ? Venez donc le découvrir …

Merci d'avoir pris la peine de lire cette demande =) !
Revenir en haut Aller en bas
EthenInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Proposition de référencement   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:00

Bonsoir à tous !
Ceci n'est pas une demande de partenariat mais bien une proposition de référencement. Je représente le staff d'un tout nouveau forum de référencement qui vient offrir ses humbles services au votre. Merci d'avance de nous avoir consacré votre temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ImmortalInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptySam 23 Avr - 15:55

Bonjour, je me permets de venir vous embêter à nouveau afin de vous faire part de nouveaux changements sur notre forum "Immortal Game" .
En effet pour diverses raisons nous avons décider de changer le nom de celui ci ainsi que l'adresse au sein duquel il se trouve.

Je me permets donc de vous donnez le nouveau nom du forum, sa nouvelle adresse, son nouveau bouton ainsi que sa fiche de publicité remise à jour.

God's Awakening
Code:
http://godsawakening.forumgratuit.org
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 10pzvuq

Merci d'avance à vous pour la prise en compte de l'ensemble de ces changements et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choco'Invité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 20:26

Bien le bonjour (:

Chocogrenouille

Code:
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net/

[justify] NOMBRE DE MEMBRES = 18
NOMBRE DE MESSAGES = 306
NOMBRE DE LIGNES REQUISES = 15 minimun

LIEN D'UN SUJET RP = Malheureusement, le forum a ouvert très récemment et nous ne pouvons pas fournir de RP.
OU SOMMES NOUS PLACES ?
Code:
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net/t75-nos-partenaires-en-bouton#267

TOP = Oui, pourquoi pas ?

[b][color=#747552]CONTEXTE = A la suite de petits bugs, nous ne pouvons pas vous fournir notre fiche. Cependant, nous vous la donnerons plus tard si vous acceptez notre partenariat.

"Poudlard
En 2015

Les grandes tours, aux majestueuses fenêtres ont étés reconstruites. Les salles, toutes à l'identique avaient acceptés le confort moderne. Des ordinateurs empiétaient de grandes tables dans la bibliothèque. Les cahiers à spirale et les stylos bic ont remplacés les parchemins et les encriers. Mais les indémodables chaudrons servaient encore ; et ce n'était pas le seul élément charmant de l'ancien Poudlard qui persistaient. Les Gargouilles parlaient toujours ; la Grosse Dame était tout autant capricieuse et les Elfes de l'école étaient payés ; par ordre de la directrice. C'est d'ailleurs elle ; Zoey Garner ; qui a permit à la plus prestigieuse école de voir un nouveau jour après la bataille magique de 1998. Poudlard avait été ravagé, détruit, oublié. Mais la directrice et la sous-directrice ont remis l'école en ordre grâce à leur magie et beaucoup d'huile de coude. Les professeurs encombrent déjà bien leurs salles ; les élèves affluent en grand nombres. Même les rivalités entre les maisons ont suent résister à l'usure du temps. Mais tout n'est pas comme au pays des Bisounours...


En dehors
de Poudlard

Peur. Morts. Souffrance. Déchirement. Sang. Noire. Mangemorts. Douleur. Avada Kedavra... Tant de mots se rapportant à la peur. Une nouvelle menace planent au-dessous du monde tout entier. Personne n'est plus en sécurité. Le taux d'accidents et de disparition est anormalement élevé chez les moldus. Le Ministère étouffe l'affaire. Officiellement, rien ne se passe. Mais chaque sorcier sait que ces informations sont fausses. Ils ont déjà goutés à l'enfer une fois ; ils ne veulent plus tenter cette expérience. Mais si le diable personnifié, le mal se trouvait parmi nous ? Si il était là ; sur le point de nous demander un mouchoir ? Seriez-vous capable de le démontrer ? Le nouveau Mage a une armée de Mangemorts à ses pieds ; ils vivent dans le monde entier en suivant très précisément chacune de ses instructions, les conduisant parfois jusqu'à la mort. Les sécurité ont été renforcés ; mais ; il semblerait que tout peut arriver. Et si tout se passait comme dans le siècle passé ? Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?"

Et voilà notre bouton : ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Choco_11

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 21:17

    Chooket♔ Le partenariat est refusé, mes excuses.

    Ethel ♔ Merci de l'information, nous passerons voir de plus près ceci ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 884592

    Immortal ♔ Nous modifions tout cela, merci de nous avoir prévenu !

    Choco' ♔ Partenariat accepté mais top en attente. Nous préférons attendre que le forum aie au moins quelques RPs ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 430709 Nous vous prévenons !
Revenir en haut Aller en bas
ImmortalInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 16:52

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Une nouvelle fois bonne continuation à vous ainsdi qu'à votre forum et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot.Invité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:20

Bonjour ! Je me permets de remplir votre formulaire bien qu'il n'y ait pas encore de posts RP pour juger de la qualité d'écriture des membres. Pourquoi ? Tout simplement parce que je viens d'ouvrir le forum à l'instant et que sans partenaires, je ne trouverais pas de chouettes membres bien loin. Il faut aussi que je signale que le forum a été entièrement reconstruit du design jusqu'au contexte (c'était autrefois un forum twilight, un an et demi de rencontres, de discussions, de rp et d'émotions c'est pourquoi je ne pouvais pas le supprimer même lorsqu'il était en hiatus et j'ai donc décidé de tout renouveler). Voila pour l'explication si jamais vous sursautez en voyant des noms tels que "Cullen" ou "Black". > un recensement sera effectué pour éviter de voir apparaître des personnages de Twilight mais pour le moment, je n'ai pas le coeur à supprimer mes anciens amis rpgiens.

Navrée pour le petit roman ^^'


Salvation RPG

Code:
http://salvation.bbfr.net/

NOMBRE DE MEMBRES = 36.
NOMBRE DE MESSAGES = 15478.
NOMBRE DE LIGNES REQUISES = 15.

LIEN D'UN SUJET RP = xx
Si vous le souhaitez, je peux ouvrir les archives pour que vous puissiez lire les anciens rp.
OU SOMMES NOUS PLACES ?
Code:
http://salvation.bbfr.net/t979-partenaires-en-attente#16425

TOP = On ne répond pas aux critères ^^'

CONTEXTE =

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:22

Désolée mais, comme il est indiqué sur le message défilant, le forum est malheureusement fermé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elliot.Invité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 15:53

Zut, je n'ai pas vu l'annonce. N'hésitez pas à effacer mon message =)
Cordialement,

Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra BadInvité
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:40

Bonsoir,

Nous avons un partenaire en commun, et ce message pour prévenir que notre bouton change ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 430709 le nouveau code est :
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part110.gif[/img][/url]

ou
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part210.gif[/img][/url]


Et si nous sommes un partenaire fiche, la nouvelle fiche est celle ci ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 884592 :
Code:
<iframe style=" width : 500px; height: 1150px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/h3-fiche-partenaire"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>

Merci d'avance de prendre en compte ces changements,
A bientôt :D
Lyra Badenov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♔ Demandes de partenariat.   ♔ Demandes de partenariat. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ LA GENÈSE ♛ :: ♔ Portoloin. :: PARTENARIAT-