Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ ROBINE ♦ where is batman ? 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBINE ♦ where is batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 13:08

“ ROBINE HOPE COOPER



( C ) CANDIES-WORLD
« IDENTITY CARD »


♣️ PRENOM : « Je me nomme Robine. Avec le ‘e’, s’il vous plaît. Dans l’ensemble, j’aime mon prénom, malgré le fait qu’il m’a valu bien des ennuis étant plus jeune. Je vous répète encore une fois que je ne sais pas où est Batman. En guise de deuxième prénom, Hope , qui est ma foi, beaucoup plus doux et mélodieux. »

♣️ NOM : « Cooper. Il existe des millions de personne portant le même nom de famille que le vôtre sans même que vous les connaissiez. Il est donc assez agaçant que l’on vienne vous trouver en vous demandant si vous êtes de la famille de telle ou telle personne. C’est ce qui m’arrive malheureusement, ayant un nom de famille assez populaire au sein de la Grande-Bretagne. »

♣️ AGE : « Dix-sept ans, enfin. Dans moins d’un an à peine, adieu autorité parentale, bonjour madame majorité ! »

♣️ ANNEE : « Septième. »

♣️ DATE/LIEU DE NAISSANCE : « Le dix-neuf mai, à Bristol. »

♣️ ORIGINE SANGUINE : « Des parents humains qui n’ont rien à voir avec la magie. »

♣️ CINQ ADJECTIFS PÉJORATIFS : peureuse - faible - naïve - réservée - réticente

♣️ CINQ ADJECTIFS MÉLIORATIFS : éloquente - souriante - optimiste - compréhensive - raisonnable




« veritaserum, help me ! »
.



→ ta baguette magique ; « Euh… Une baguette ? Ah non, non, je n’ai rien de tout ça moi. Et d’ailleurs, je n’en voudrais pas ! En y réfléchissant, c’est hyper dangereux un morceau de bois. Un accident peut facilement arriver, je me souviens de ma cousine Suzie qui s’est pris une brindille dans l’œil. Croyez-moi qu’après, elle n’a plus jamais remis un pied dans la forêt. Et puis si vous voulez tout savoir, moi, je suis un peu sceptique, une baguette n’est-elle pas censée ressembler à celle de la marraine de Cendrillon, avec une étoile à son extrémité et tout et tout ? N’importe quoi ! »
→ ton animal de compagnie ; « Je n’ai jamais eu d’animaux. Tout simplement car ma mère jugeait que toutes ces bestioles n’étaient pas utiles à notre quotidien. La connaissant, je suis persuadée qu’il ne s’agissait que d’un prétexte pour ne pas avouer sa maniaquattitude. »
→ ton patronus ; « Un patro…Patrotruc ? Non mais on m’a pas encore parlé de ça ! C’est quoi ? Une spécialité culinaire ? Parce que je vous préviens, moi, je n’y touche pas, c’est probablement blindé de cholestérol. »
→ ton épouvantard ; « Je ne suis pas totalement débile ! Mon correspondant m’a vaguement parlé de ces épouvantards. Oh la, la ! L’horreur. Je n’aimerai pas voir toutes mes craintes se réaliser. Vous imaginez ? Avoir de l’urticaire, ne pas avoir de stylo le jour d’une interro, tombé dans les orties, perdre son portefeuille, se faire rembarrer par le type qu’on aime secrètement … »
→ signe particulier ; « J’ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pourrait me différencier d’une autre fille physiquement parlant. Je suis assez banale en somme. Ni tatouages, ni piercings, j’en ai horreur et j’ai failli tomber dans les pommes en me faisant percer les oreilles, du coup, je me le suis fortement déconseillé…Sauf peut-être… Bon, ne le dites à personne mais j’ai un léger grain de beauté dans le bas du dos. »
→ maison souhaitée ; « Rendons tous hommage à Watson, mes frères. Sans lui cet imbécile de Sherlock n’aurait jamais rien résolu. »

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? « A vrai dire je trouve cette idée un peu trop farfelue et tous mes sens sont en alertes en entendant parler de ça. Non mais vous imaginez ? Pourquoi s’être décidé à parler maintenant alors que ce monde alternatif existe depuis des siècles ? Je pense qu’il est trop tard pour prendre des initiatives, mais le directeur ne semble pas être de cet avis… »
→ une première impression des moldus/sorciers ?
« Personnellement, j’essaie de ne pas en parler. Mais faut dire que c’est un peu difficile, ils ont envahi mon quotidien... Ils nous font tous un peu peur à nous, les « mouledu », comme ils disent. Ils ont constamment l’air de manigancer quelque chose de néfaste. Moi, paranoïaque ? Non, pas du tout ! D’ailleurs, je suis extrêmement chamboulée par ces êtres. Ils ont remis en compte toutes mes interrogations sur la vieille voisine d’en face. A Halloween, je suis persuadée de l’avoir vue s’envoler sur un balai. J’ai mis ça sur le compte du manque de sommeil mais, désormais, je n’en suis plus tout à fait sûre… Ce qui ne m’empêche pas de me questionner sur un tas de choses sur eux. »
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? « Il ne manquerait plus que tout dégénère ! Non mais vous imaginez la catastrophe à laquelle on court, déjà que le gouvernement est tendu vis-à-vis de cette école ? Je crains pour ma peau, je suis trop jeune pour mourir ! Prions pour que tout se passe bien. »
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? « Qu’il a tout simplement perdu la tête ? Je devrais peut-être lui donner le numéro du psy de ma mère…»
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? « J’y réfléchi. »
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? « Alors, dans mon idéal parfait, mon correspondant serait sympathique…courageux…Et s’il-vous-plaît, le plus normal possible. »



« behind you, who is it ? »
.

    ROBINE ♦ where is batman ? 20zwx2t
    © livejournal

    pseudo / prénom
    Derrière cet alléchant pseudo et avatar surout, Emily Browning, merde quoi *.* (héhé, oui, je vous vois essuyer vos babines bande de coquinous), se cache celui que l'on surnommera B. car son prénom l'incommode. B. est un petit belge qui vante les mérites de son petit pays (c'est-à-dire le concours du plus gros bouffeur de moule frite =D) où il pleut même en été - ouais, ouais, je vous assure. B. a connut le forum de partenariat en partenariat puis s'est finalement décide à s'incrire. A ses yeux Muggles est perfecto et n'a donc aucune amélioration à recevoir *.* ♥ Ah, oui, B. trouve également ce petit ROBINE ♦ where is batman ? 153959 trop minouche *-*


Dernière édition par Robine H. Cooper le Lun 27 Sep - 8:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 13:08

journal de bord d'un jeune sorcier,
.


« … Et A a dit à K que T avait dit à Y que B avait couché avec P. Tu te rends compte ? »
« Au lieu de nous répéter l’alphabet, vous pourriez peut-être la fermer, non ? »

Je regardais Vivien qui fixait avec amertume les deux pimbêches dont les yeux forts maquillés lancèrent des éclairs suite à la remarque déplacée de mon ami. Je pouffais alors que Yélis et Bailey décidèrent de reculer deux tables plus loin. C’était toujours comme ça que se passait l’étude de la première heure. Une salle peu remplie où divers tempéraments se retrouvaient et s’entrechoquaient. C’était peut-être une mauvaise idée de les enfermer dans la même classe, Vivien venait d’en donner la preuve, mais j’adorais observer ces personnes opposées se trouver en pareilles situations. La plupart du temps, je ne faisais que croiser les jambes et attendre qu’une langue daigne se délier afin d’assister au spectacle. Une chance, aujourd’hui, en moins d’un quart d’heure le clash était subvenu. Je restais silencieuse et souriante face à la stupidité dont faisaient preuves mes condisciples. Je ne voulais pas me mêler de toutes ces querelles inutiles. Non, pas moi, la petite Robine, l’indispensable mais si transparente Robine. Mon rôle ne demeurait qu’à travers le statut de l’ingénieuse étudiante à l’uniforme impeccable que j’arborais au premier banc. On ne faisait jamais véritablement attention à moi. Yélis et Bailey crispaient leurs lèvres surglossées, ne pouvant critiquer mon physique ô combien banal, à leur plus grand désarrois. Oui, j’étais on-ne-peut-plus typique. Ni jolie, ni laide, ni grosse, ni mince, ni intelligente, ni cancre, ni petite, ni grande. C’était une chose dont je pouvais me vanter – du moins, si je l’aurais désiré – je n’avais jamais fais dans l’excès. Mon esprit lisse et propre ne pouvait témoigner d’aucunes preuves d’exagérations. Certes, je ne pouvais pas affirmer que j’étais la réincarnation de la vierge aussi, car il était évident qu’aucun mortel ne pouvait se vanter d’une telle chose.



Dernière édition par Robine H. Cooper le Sam 2 Oct - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 13:16

EMILY BROWNING, YEAH ! ROBINE ♦ where is batman ? 897161
Bienvenuue & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 13:53

Bienvenuuuuue !
Emily ROBINE ♦ where is batman ? 153959

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ROBINE ♦ where is batman ? 884592
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 14:38

Bienvenue ROBINE ♦ where is batman ? 231890
Bon courage pour ta fiche !
Je plussoie les autres pour miss Browning *_*
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 18:10

bienvenuuue ROBINE ♦ where is batman ? 231890
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 26 Sep - 20:18

    C'est tellement rare de la voir cette petite Emily ROBINE ♦ where is batman ? 510561 Je me rappelle que c'est le premier "vrai" avatar que j'ai pris tiens !
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Robine ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyLun 27 Sep - 8:12

oooooh emily ! ROBINE ♦ where is batman ? 231890 bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyLun 27 Sep - 13:41

Bienvenue ! (: Bonne chance pour ta fiche.
Ton avatar et ton prénom déchirent tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyLun 27 Sep - 19:10

Bienv'nuuue ! =D
still haven't found batman ? ;P

HA ! on a le même climat, quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyLun 27 Sep - 19:13

Bienvenue parmi nous (aa)
J'espère que Batman arrivera bientôt !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptySam 2 Oct - 9:46

    Han, merci énormément à tous, ça fait plaisir d'avoir un acceuil aussi chaleureux ROBINE ♦ where is batman ? 153959 *.*

    &. Je termine rapidement ma fiche pour vous rejoindre et faire des RPs de fous (a) mouaaha. Je vous aime déjà tous *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 3 Oct - 8:22

bienvenuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyDim 3 Oct - 13:10

    Emily est parmi nous ROBINE ♦ where is batman ? 938317
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyLun 4 Oct - 19:44

Bienvenuuue (: !!
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? EmptyMar 19 Oct - 18:17

délai clairement dépassé.
fiche archivée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Contenu sponsorisé
ROBINE ♦ where is batman ? Vide
MessageSujet: Re: ROBINE ♦ where is batman ?   ROBINE ♦ where is batman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBINE ♦ where is batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-