Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ « Gabriel E; Owsley's memories. 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Gabriel E; Owsley's memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 3:21

“ GABRIEL E, OWSLEY „



( C ) TWILLI
« IDENTITY CARD »


♣️ PRENOM : Gabryeel

♣️ NOM : Owsley

♣️ AGE : 16 ans

♣️ ANNEE : 6ème année

♣️ DATE/LIEU DE NAISSANCE : Bristol, le 26 septembre 1994

♣️ ORIGINE SANGUINE : British



    Dans le genre spécial, vous ne trouverez jamais pire que gabryeel. On pourrait simplement dire que c'est un petit garçon qui a oublié comment l'on riait à force qu'on le lui interdise.. Car il était bien différent, avant. Lorsqu'il était encore proche de son frère, que la drogue et le sexe n'étaient pour lui que des mots de grands, et qu'il ne connaissait même pas l'existence des loups garous. Lorsque.. Lorsque tout était si différent.
    Et maintenant ? Maintenant, ce n'est qu'un adolescent essayant d'oublier sa douleur de vivre pendant quelques minutes, quelques secondes, recherchant l'adrénaline pour oublier. Oublier tout, n'être qu'une épave à peine capable de réfléchir, et donc à peine capable de souffrir. Enfin.. Gabryeel parle très peu, et choisit bien les personnes à qui il parle. Il fait ce qu'il veut quand il veut, et compte de toutes façons mourir très bientôt. Il gâche sa vie avec grand plaisir, collectionnant les filles et les seringues, n'est dangereux que parce qu'il n'a plus rien à perdre, à part son frère et la seule fille capable de le pousser vers le haut, acideen. Rendu méchant par la souffrance, il aime faire souffrir autant qu'il aime souffrir, et chacune de ses phrases sont non seulement séléctionnées avec soin mais toutes empreintes d'un narcissisme presque étonnant. Gabryeel est une ombre, une épave, un sorcier dont le destin paraît inévitablement tragique. Pas très amusant, tout ça, n'est ce pas ? Bien sûr, il y a cette partie de lui, qui, quand il le veut, peut se montrer tout à fait agréable. Encore faudrait il trouver la personne qui lui donne envie de montrer cette partie, si bien enfouie au fond de lui même..



« happy end or sad end ? »
.


Gabryeel est né dans une famille de sorciers très puissants, de celles qui considèrent les moldus comme des moins que rien et qui règnent sur le monde des sorciers, du moins socialement et politiquement. Cela comportait certains avantages, comme le fait qu'il ne soit jamais privé de rien et qu'il ait tout ce qu'il veut à la seconde où il le veut.. Mais aussi beaucoup de désavantages. Sa mère et son père ne s'étant mariés que pour des raisons politiques, il ne connut jamais l'amour de deux parents aimants, n'ayant pour mère qu'un glaçon incapable de ressentir la moindre chaleur, et un père trop bête pour se rendre compte qu'il n'était qu'un objet. Malgrès ce manque d'amour, Gabryeel restait tout de même un petit garçon heureux, sortant plaisanterie sur plaisanterie, amusant la galerie, cumulant les farces et les bêtises, ce qui avait le don d'énerver son père et de faire honte à sa mère. Eux qui avait toujours désiré un petit bien élevé et sage, se retrouvaient avec une canaille toujours prête à enfermer quelqu'un dans les toilettes ou à faire apparaître des crapauds sur la tête des gens. Il n'avait pas grand chose à faire des punitions, et se contentait de s'amuser, toujours suivi par son frère qui participait avec grand plaisir à ses petites blagues. Cela aurait pu continuer jusqu'à aujourd'hui, si seulement cette soirée n'était pas arrivée. Ce soir où il s'était disputé avec sa mère, et où il avait décidé de partir vers un endroit où il pourrait vivre sans restrictions et sans règles de conduites. Sa maison, où devrais-je dire son manoir, se trouvait entouré d'une forêt grouillant de bêtes sauvages et étranges.. Et il ne résista que quelques heures, avant de se faire sauvagement attaquer par un loup garou. Ce fut son frère qui le trouva et le ramena à la maison. Sa mère refusa de l'amener à Ste Mangouste, pour éviter que tout le monde apprenne que son fils était devenu un loup garou. Mal soigné, il en garda une cicatrice qui traverse maintenant sa joue. Cette expèrience le brisa, et il arrêta presque totallement de parler, se renfermant, ne parlant plus à son frère qui avait pourtant toujours été son meilleur ami. Ses éxpèriences en tant que loup garou étaient terribles, et il lui arriva plus d'une fois d'attaquer par mégarde un ancien ami, si bien qu'il finit par se demander s'il ne serait pas mieux mort. Malgrè sa douleur, il finit par s'habituer à sa condition de loup garou, même si ce fut avec une certaine difficulté, et ce grâce à une fille qu'il rencontra.. Et perdu presque aussitôt, se rendant compte qu'il était peut être destiné à perdre toutes ses raisons de vivre, les unes après les autres, et à .. Mourir ?!



« veritaserum, help me ! »
.

répond à ces quelques questions du point de vue de ton personnage, en développant quelques lignes, parce que c'est plus amusant à lire.

→ ta baguette magique ; Une plume de phénix dans un bois de chêne
→ ton animal de compagnie ; Un chat, bien qu'il ressemble plus à un gros rat idiot.
→ ton patronus ; Un jaguar
→ ton épouvantard ; Le lycan qui l'a attaqué
→ signe particulier ; Sa cicatrice sur la joue
→ maison souhaitée ; POUFSOUFLE « Gabriel E; Owsley's memories. 430709 C'est mon plus grand rêve *Amen*

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? Ridicule, j'ai toujours pensé que ce vieux était sénile
→ une première impression des moldus/sorciers ? Des sales fouines sans pouvoir magique et sans intêret, qu'on les renvoie chez eux, sinon je ne vais pas tarder à en étrangler un. « Gabriel E; Owsley's memories. 430709
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? Attendez.. Vous êtes sûrs d'avoir lu les deux premières questions, avant de me poser ça ?
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Qu'il est temps de penser à la retraite !
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? Peut être que si il les renvoie tous chez eux, les serpentards cesseront immédiatement leur projet de le tuer pendant son sommeil !
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? Silencieux, par pitié


« behind you, who is it ? »
.

    « Gabriel E; Owsley's memories. 20zwx2t
    © livejournal

    pseudo / prénom
    Euuhm, je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans, je connais Muggles grâce à l'ancienne Oxana, là il est minuit alors je l'ai faite un peu n'importe comment, n'ayez crainte, d'habitude j'écris avec un peu plus d'émotion que ça ! J'habite en Guadeloupe, et je suis pourtant aussi blanche qu'un cul, la vie est dure.. Bref, donc, je compte m'appliquer en RP, mais je trouve que la présentation est quelque chose de totallement inutile, alors vous pourrez voir que j'ai pas fait beaucoup d'efforts. Je suis très gentille comme fille, même si je suis UN PEU flemmarde, vous verrez haha « Gabriel E; Owsley's memories. 430709 *Ok d'accord, je sors* Voilàààà :D
    ( Et j'aime la tarte aux pommes. D'accord, je m'en vais.. )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 3:36

SI quelqu'un aurait un site où je pourrais trouver des avatars pour mon petit Mathias « Gabriel E; Owsley's memories. 430709 parce que ça fait très longtempns que j'ai pas rp, et j'ai perdu toutes mes adresses,
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 8:31

Oh, une autre Guadeloupéenne (:
Bienv'nuue ! =)

Si tu as des questions, n'hésite pas (: ( je vais t'envoyer un mp avec quelques liens pour des avatars )

Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 9:51

Bienvenue « Gabriel E; Owsley's memories. 231890
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 10:54

aoooooon, bienvenuuuue I love you
merci d'avoir choisi ce personnage ! (je vais jouer l'admin chiante mais je trouve que "gabryeel" est plus esthétique que "gabriel" mais ce n'est qu'une suggestion heeein ! :p)

Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 11:30

Bienvenue à toi ! « Gabriel E; Owsley's memories. 153959
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 28 Déc - 15:58

    Bienvenue Gabriel ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question n'hésite pas « Gabriel E; Owsley's memories. 430709
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyDim 2 Jan - 20:12

Bienvenue « Gabriel E; Owsley's memories. 231890
Mais si je me trompe pas c'est plutôt re-bienvenue nan ? T'avais pas déjà fait Gabryeel avant ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyMar 4 Jan - 20:01

Bienvenue ! (:
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. EmptyJeu 13 Jan - 20:07

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Contenu sponsorisé
« Gabriel E; Owsley's memories. Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel E; Owsley's memories.   « Gabriel E; Owsley's memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gabriel E; Owsley's memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-