Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ i'm the QUINN ♣ 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 i'm the QUINN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMar 4 Jan - 21:17

“QUINN ACACIA CLENSEN„



© TROPEZIENNE

« IDENTITY CARD »


♣ PRENOM : Comment ça je ne suis pas la reine ? Désolée de vous décevoir, mais si. Mon prénom l’indique bien : ‘‘ QUINN ’’. On s'en fout si c'est pas la même orthographe. Ma mère a du le cocher dans une liste d’un de ses nombreux magazines féminins de l’époque. ‘‘ ACACIA ’’ est mon deuxième prénom ; d’où sort-t-il ? Ne de me le demandez pas à moi, une tante éloignée peut-être ?
♣ NOM : Il est sensé se transmettre de père en fils durant des générations, selon la logique mais la mienne en a décidé autrement. Née de père inconnu, il était donc normal aux yeux de la loi que j’hérite du patrimoine de ma mère : ‘‘ CLENSEN’’
♣ AGE : Du haut de mes escarpins je peux désormais vous annoncer fièrement que j’ai actuellement SEIZE ANS, même si généralement on m’accorde un ou deux ans de plus, et ma foi tant mieux.
♣ ANNEE : SIXIEME ANNE . Mais j’aurais très bien pu sauter un an, voir deux. Comment ça, j’exagère ?
♣ DATE/LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le VINGT-DEUX JUILLET à l’hôpital pour sorcier SAINTE MANGOUSTE. C’est noté sur ma carte d’identité.
♣ ORIGINE SANGUINE : A+, comme la note maximale qu’on puisse obtenir, n’est-ce pas merveilleux ? De plus, je peux me vanter d’être une SANG-PUR, comme quoi, c’est du positif partout.
♣ CINQ ADJECTIFS PÉJORATIFS : Impulsive ; Violente ; Bornée ; Lassée ; Tyrannique
♣ CINQ ADJECTIFS MÉLIORATIFS : Franche ; Amusante ; Fêtarde ; Réfléchie ; Elegante



« veritaserum, help me ! »
.

répond à ces quelques questions du point de vue de ton personnage, en développant quelques lignes, parce que c'est plus amusant à lire.

→ ta baguette magique ; répondre ici.
→ ton animal de compagnie ; répondre ici.
→ ton patronus ; répondre ici.
→ ton épouvantard ; répondre ici.
→ signe particulier ; répondre ici.
→ maison souhaitée ; répondre ici.

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? répondre ici.
→ une première impression des moldus/sorciers ? compléter ici.
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? répondre ici.
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? répondre ici.
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? répondre ici.
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? répondre ici.


« behind you, who is it ? »
.

    i'm the QUINN ♣ 20zwx2t
    © livejournal

    pseudo / prénom
    un bref petit topo sur toi, parce que c'est toujours plus convivial de savoir qui se cache derrière un personnage. ton âge, la région où tu résides nous permettrons de faire plus ample connaissance. ta fréquence de connexion, ton avis sur le forum, la façon dont tu l'as connu et tes suggestions nous en apprendrons un peu plus sur le rôliste que tu es et les admins que nous sommes. enfin, juste parce qu'on est pas à l'abri d'une culture générale défaillante, le nom de la célébrité sur ton avatar. n'oublie pas de faire un tour au règlement, sait-on jamais.



Dernière édition par Quinn A. Clensen le Mar 4 Jan - 21:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMar 4 Jan - 21:17

journal de bord d'un jeune sorcier,
.


Je suis une poupée. Un vulgaire pantin manipulé dont on a sectionné les fils sans le moindre scrupule. Ainsi je gise sur le sol, dur et froid, la poussière s’accumulant jour après jour, seconde après seconde. Ainsi disposée, j’attends. J’attends le baiser de cet idiot de prince, celui qui osera m’effleurer les lèvres pour emmener mon âme mutilée et émaciée en quête d’un avenir plus radieux. Je suis trop naïve et mes songes trop parfaits. En une phrase : Je suis une poupée. Poupée de cire ou mannequin de porcelaine, quelle qu’elle soit, est constituée d’air. Du vent. Du rien. De toute sa personne, c’est son physique qui attire toutes les convoitises car elle n’est bonne qu’à ça : être enviée et admirée. Sa peau de porcelaine diaphane craint la lumière, son cou gracile et délicat recouvert de ce doux voile. Sa chevelure bouclée chatouillant ses hautes pommettes rosées porte la couronne virginale. Elle paraît et tous les regards se tournent vers elle, c’est comme ça qu’on la perçoit, comme un sex-appeal. Je suis un sex-appeal. Un sex-appeal révolté contre cette existence qui n’est qu’errance perpétuelle. Tout n'est qu'hypocrisie et préjugés. Lorsqu'on s’offre à vous, on parait doux, beau et gentil. Mais ils cachent bien leur jeu, jouissant d'un pouvoir chimérique. En réalité, lorsqu'on est devenu inutiles, quand on se languit trop, on vous jette. Comme une vulgaire clope consumée, qui aurait perdu sa saveur. C’est dans ces cas là qu’on espère être une douceur au goût si acidulé qu’il persisterait dans la bouche. On ne croque pas la vie à pleines dents. C’est elle qui nous bouffe, en vérité, sans qu'on s'y oppose. Je pensais être une de ces douceurs uniques et si rares. Je pensais que j’étais importante. Je ne demandais qu’à captiver l’attention, rien qu’une minute, rien qu’une seconde durant laquelle ils se seront tous dit que j’étais la plus belle chose qu’ils n’aient jamais croisée de toute leur existence. Peut-être était-ce trop demander ? Peut-être était-ce trop espérer ? J’ai la folie des grandeurs et je le sais. Je suis une égoïste.


« Est-ce que tu me trouves jolie ? » « Oui, tu es parfaite, on peut y aller maintenant ? » Quinn eut un léger froncement de sourcils et s’humecta les lèvres devant la moue que faisait sa jeune sœur. Elle aurait voulut lui faire comprendre qu’une femme se devait d’être parée et élégante en n’importe quelle situation mais Diana n’aurait pas fait le rapprochement, elle, qui traînait tout le week-end dans un pyjama rose débraillé et attachait négligemment sa crinière blonde en un gros palmier qui ne ressemblait... à rien, justement. Diana avait toujours envié sa sœur, personne ne le savait. Quinn était jolie, c’était un fait. Grande et mince, elle surplombait et dominait chaque endroit où ses escarpins avaient le privilège d’être aperçus. Elle était une gracieuse poupée de porcelaine dont elle en avait hérité le teint. En plus d’être une petite beauté, mademoiselle était la fille idéale, polie, spontanée, studieuse. « Allez, dépêche, on va finir par rater le train ! » « Oh, fiche moi la paix et retourne à tes occupations la morveuse, tu vois bien que je suis occupée. » C’est dangereux d’être coquette, au point de n’en faire qu’à sa tête. Egalant son narcissisme ignoré, se cachait derrière cette enveloppe charnelle des plus avenantes des noirs secrets que jamais personne ne devait avoir connaissance. Si Quinn donnait le reflet d’une sainte, il en était tout autre. Elle était loin d’être polie, spontanée et studieuse comme se vantait ses parents auprès de leurs amis. Quinn était une calamité, une petite terreur. Diana pouvait en témoigner, elle la voyait souvent en train de cogner ses rivales. Ce qui excitait son aînée, c’était les duels, pas ceux avec les baguettes, ils n’étaient pas très drôles. Ce que Quinnie préférait, c’était la boxe moldue et elle ne se contrariait pas de le faire savoir aux pauvres victimes qu’elle avait déjà expédié au tapis. Studieuse, loin de là, elle martyrisait ses condisciples les plus doués pour obtenir une note convenable. Elle ne s’intéressait pas aux études, son reflet et ses invitations occupaient une place plus importante dans l’ordre de ses priorités. Pourtant, dans l’ensemble, Quinn n’était pas une fille méchante. Elle sortait énormément, un peu trop d’ailleurs, fêtait jusqu’à pas d’heure, avait une tonne d’amis et elle était même assez populaire à Poudlard. On la décrivait comme drôle et déjantée. Un tout autre portait que celui que connaissait la pauvre Diana qui s’était mainte fois interrogée sur la véritable identité de sa sœur.





Dernière édition par Quinn A. Clensen le Sam 15 Jan - 12:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 11:26

Bienv'nuuue sur muggles ! =)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas !
c'est qui ton avatar ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 12:03

    Bienvenue Quinn i'm the QUINN ♣ 231890 *j'adore le prénom ! mais même question pour l'avatar /SBAAFF!/*

    Sinon Eudeuline à tout dit... Tout ce que j'ai à rajouter c'est : amuse-toi bien sur muggles !
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 13:03

Bienvenue =)
J'aime le prénom (gleeee i'm the QUINN ♣ 231890 ) mais j'espère que c'est pas prophétique hein (moi pas partager le trône (aaa))
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 13:21

BIENVENUUUUE ! :face:
Bon courage pour ta fiche. ♥️

Elle est sublime la célébrité sur ton avatar, par contre, même question, qui est - ce ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
InvitéInvité
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 13:32

Merci beaucoup à tous, je me dépêche pour ma fiche, j'ai tout plein d'idées pour ma petite Quinnie. i'm the QUINN ♣ 938317 i'm the QUINN ♣ 231890
En ce qui concerne l'avatar, il s'agit bel & bien de la charmante Julie Stegner.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Maccallahan
    SHAKESPEARE ♦ créatif et cultivé.
Raphaël H. Maccallahan
— POSTS : 74
— INSCRIPTION : 29/12/2010
— LOCALISATION : poudlard semble - t - il
— ANNEE : septième année.
— CORRESPONDANT(E) : ???
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 16:30

i'm the QUINN ♣ 510561
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 16:45

    J'ai pas posté ici #SBAFF#

    Re-Bienvenue, amie sadique i'm the QUINN ♣ 231890 ;p
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 20:16

Pourquoi "re" ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyMer 5 Jan - 22:01

    Parce que je lui ai déjà souhaité sur la bobox ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyDim 9 Jan - 16:02

Bienvenuuue ! :p

Le prénom me fait pas penser à Glee mais à OTH, j'aime ! Et Julie Stegner est très classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyJeu 13 Jan - 20:08

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
InvitéInvité
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyJeu 13 Jan - 21:50

    Ca arrive, c'est en cours, un petit coup de mou avec la rentrée mais je reprends la main. :D
    & merci à tous au passage i'm the QUINN ♣ 231890
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyVen 14 Jan - 16:22

    Bienvenue à toi grande chouette des bois les plus profonds
i'm the QUINN ♣ 594726
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyVen 14 Jan - 16:35

Pas de soucis, on comprend tout à fait. I love you
Bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
InvitéInvité
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptySam 15 Jan - 12:00

    cass : Poétique ! Je vole jusqu'à vous → [] i'm the QUINN ♣ 938317
    Et Merci de votre patience :s i'm the QUINN ♣ 153959
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ EmptyJeu 17 Fév - 19:14

    Quinn tu en est où ? Ça va bientôt faire un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm the QUINN ♣ Vide
MessageSujet: Re: i'm the QUINN ♣   i'm the QUINN ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the QUINN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-