Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ Zakhar Kalinov [FINISH] 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zakhar Kalinov [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyLun 10 Jan - 16:00

“ ZACKHAR NUMA VASSILI KALINOV „



© TWILLI

« IDENTITY CARD »


♣️ PRENOM : Zakhar

♣️ NOM : Kalinov

♣️ AGE : 16 ans

♣️ ANNEE : 6ème

♣️ DATE/LIEU DE NAISSANCE : 3 Juillet 2984 à Moscou

♣️ ORIGINE SANGUINE : Sang-Mêlé



    Caractère : Zackhar est un jeune homme plutôt dynamique. Il apprécie énormément le contact avec ses camarades, ce qui le rend très sociable. Il est régulièrement entouré de gens, de connaissances. Mais ce qu’il préfère avant tout, c’est ses vrais amis, pour lui les meilleurs. Comme dirait l’autre, il faut mieux avoir peu d’amis que beaucoup d’ennemis. Il est très loyal, que ce soit en amitié ou en amour.

    Une de ses autres particularité caractérielle, Zackhar est quasiment toujours de bonne humeur. Un de ses meilleurs amis le considère comme l’équivalent de l’antidépresseur moldu. Il est fort apprécié aussi dans son caractère son brin de folie, qui peut faire peur aux personnes qui ne le connaissent pas.

    Bien sur il lui arrive aussi, malheureusement d’avoir des problèmes d’ordre privé. Dans ces moments a, il se met à l’écart des gens, des personnes qui l’entourent. Dans cette période de retrait par rapport aux autres, peu de personne arrivent à cerner son caractère, qui change du tout au tout. Il peut être de mauvaise foi, grincheux, grognon, pire qu’un ours. Mais fort heureusement, ce moment ne dure que très peu et notre cher Zackhar est tres vite de nouveau la personne joviale que ses meilleurs amis connaissent.



« HAPPY END OR SAD END ? »
.


Nous sommes le 3 Juillet 2984, il est trois heures du matin, dans la banlieue de Moscou. A l’extérieur il faisait nuit noir, ou presque. On voyait par endroit les lumières qu’émettaient les réverbères. C’était une nuit calme dans ce quartier paisible et un peu bourgeois. Oui, tout était calme aux alentours, mais quelque chose se passait dans cette maison, un événement plus qu’heureux. Soraya Kalinov, une jeune femme de vingt deux ans d’origine moldue, est sur le point d’accoucher. Son mari, Numa Kalinov l’emmène donc à l’hôpital moldu le plus proche. Rien de prédisait ce qui allait se passer dans les heures qui suivirent. Il y eu alors une complication lors de la naissance de Zakhar. En effet, sa mère décéda en lui donnant la vie. Son père, Numa, fut heureux par la naissance de son fils mais en même temps effondré par la mort de sa femme. Elle lui avait laissé une descendance, et il en serait digne. Quelques jours plus tard, Zakhar fut ramené chez lui et les obsèques de sa mère eurent lieu. Il n’en eu pas le souvenir, car étant âgé d’à peine quelques jours il n’y était pas présent.

Trois ans passèrent. Notre chère petite tête blonde était toujours élevée par son père qui tenait à lui assurer un avenir prometteur. Son père étant sorcier, il était fort probable que son fils Zakhar le soit aussi. Mais il était encore un peu trop tôt pour le savoir. Le jeune petit garçon était très éveillé pour son âge. C’était un petit bonhomme joyeux qui aimait rire. Malgré qu’il sache que sa mère était au ciel, il était très heureux. Il entra donc à l’école maternelle pour y suivre un cursus moldu, en attendant que ses pouvoirs magiques se déclarent. S’ils devaient se déclarer un jour.

Six ans. Zakhar était maintenant âgé de six ans. Apres ses trois années de maternelle, il fut admis à faire ses classes élémentaires dans l’une des nombreuses écoles primaire de Moscou. Jusqu'à l’âge de sept ans, rien de ne passa concernant ses pouvoirs. Mais un jour qu’il était à jouer dans sa chambre, il fixa la maquette d’avion fixée au plafond. Sans qu’il ne sache quoi et sans rien présager, alors qu’il fixait toujours cet avion jouet, il s’enflamma, ce qui mit en panique toute la maison. C’est alors que son père compris ce qu’il venait de se passer, malgré qu’il y avait de grandes chances que cela arrive un jour ou l’autre : Zackhar était bien un sorcier, tout comme son père.

Il termina alors ses classes élémentaires, et à l’âge de ses onze ans, il eut le choix de faire son éducation de sorcellerie à Durmstrang, en Bulgarie, ou à Poudlard, en Angleterre. Il fut bien évident qu’il était mieux pour son avenir, compte tenu de la réputation de Durmstrang pour l’enseignement plutôt douteux de la sorcellerie, qu’il soit envoyé à Poudlard.

Seize ans. Zakhar avait maintenant seize ans. La société magique avait énormément évolué ces dernières années. En effet, les moldus avaient maintenant connaissance de l’existence d’être si semblables mais si différents d’eux : les sorciers. L’actuel directeur de Poudlard avait décidé de mettre en place des correspondances entre un lycée moldu et Poudlard. En espérant que cela soit une bonne idée, les sorciers en devenir risquant de bien s’amuser à jouer des tours à leur correspondants.




« VERITASERUM, HELP ME. »
.



→ ta baguette magique ; Hummm ma baguette ? C'est elle qui m'a choisi, elle est composée de bois de chêne, de poils de licorne et est d'une longueur de 25 centimètres.
→ ton animal de compagnie ; Un furet femelle prénommée Sacha. Elle est à peine âgée d'un an mais c'est un amour. Elle aime se mettre sur mon épaule tel un perroquet sur l'épaule d'un pirate.
→ ton patronus ; Mon patronus, que dire sur mon patronus ... ne rigolez surtout pas, mais c'est une taupe ! Oui une taupe !!! Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sait pas moi même mais c'est une taupe qui est apparue lors de mon premier succès lors de l'utilisation de ce sort. D'ailleurs, mon seul ami moldu qui connaissait jusque la le fait que j'étais sorcier adorait surnommé mon patronus René >.<
→ ton épouvantard ; Alors mon pire épouvantard, c'est mon père ... ... mort ! Je lui doit énormément, il m'a élevé seul après la mort de ma mère quand elle m'a donner la vie.
→ signe particulier ; Alors mon signe particulier ? Je pense que c'est mon tatouage que j'ai. On en voit une petite partie quand je porte des manches courtes mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
→ maison souhaitée ; Toutes les maison pourrait me correspondre, sauf peut-être Serpentard. Je ne me sent pas comme eux, ni malicieux; ni à même de reproduire leur méfaits.

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? L'échange me paraît un peu farfelu mais je pense que ca peut avoir son avantage, permettre aux générations futures de sorciers et de moldus de cohabiter sans les préjugés des plus anciens.
→ une première impression des moldus/sorciers ? Ma première impression sur les moldus et les sorciers ? Je pense que cela peut-être quelque chose de plutôt génial. pour une fois que l'on peux se pavaner librement devant eux, ou presque, pourquoi ne pas s'en priver ?
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? Bien se passer ? Oui et non ! D'un côté je pense qu'ils n'apprécient pas le fait qu'on ne leur ai pas révélé plus tôt notre société. Mais d'un autre côté,
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Que c'est une idée qui doit faire son chemin, ce n'est que les premières fois que cela se passe. Qu'il ne perde surtout pas espoir car je pense que cela ne peut être que bénéfique aux deux "peuples".
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? Je n'ai pas de suggestions à lui faire pour le moment, quand son idée aura fait son chemin, avec plus de recul nous pourrons lui faire des suggestions.
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? Alors mon correspondant idéal ? Il doit être totalement farfelu et avoir un brin de folie pour me comprendre. Mais comme il doivent être normalement le total contraire de nous, je prendrais le premier coincé qui se présente ! GNEEEEE, on va bien s'amuser :D



« BEHIND THE DOOR, WHO IS IT ? »
.

    Zakhar Kalinov [FINISH] Mini_178127l__ours_de_la_montagne_100x100
    © livejournal

    Flavien
    Par ou commencer … tout d’abord je m’appelle Flavien, j’ai vingt ans et j’habite en Champagne-Ardenne. Concernant ma fréquence de connexion, je vais essayer de me connecter une fois par jour mais rien ne dit que je ferais des RP tout les jours non plus, mais je tacherais d’en faire au maximum, et du mieux que je peux. J’ai connu le forum sur Pole Emploi HP. J’aime le RPG, par contre je déteste mais a un point inimaginable les brocolis !!! On dirait des poumons tout vert, ce n’est pas beau, c’est vilain. Bref passons à autre chose, la star sur mon avatar n’est nul autre que Dougie Poynter.
    P.S.: Vous avez l'autorisation expresse de me surnommer : Bisounours :D :D


Zakhar Kalinov [FINISH] 932319


Dernière édition par Zakhar Kalinov le Mer 12 Jan - 19:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Maccallahan
    SHAKESPEARE ♦ créatif et cultivé.
Raphaël H. Maccallahan
— POSTS : 74
— INSCRIPTION : 29/12/2010
— LOCALISATION : poudlard semble - t - il
— ANNEE : septième année.
— CORRESPONDANT(E) : ???
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyLun 10 Jan - 17:23

bien le bonjour et bienvenue parmi nous ! ^^

juste pour info', il me semble qu'il aurait fallu poster dans " fiche en attente " mais y'a bien une admin sympathique qui va remédier à tout ca ! Zakhar Kalinov [FINISH] 884592

bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyLun 10 Jan - 17:34

Bienv'nuue sur muggles ! =)

si tu as des questions, n'hésite pas !
tiens, moi j'en ai une : c'est qui sur ton avatar ? ^^"
( je déplace ta fiche dans la partie " en attente " (: )
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyLun 10 Jan - 17:50

Welcome ! =D
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyLun 10 Jan - 17:53

Bienvenuuuue & bon couraaaage ! Zakhar Kalinov [FINISH] 81143
Eudeuline, je crois que c'est Dougie Poynter.
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyLun 10 Jan - 18:29

    Bienvenue chez les fous ! Have fun & bon courage pour ta fiche Zakhar Kalinov [FINISH] 231890

    Et la volière des admins est toujours ouverte si tu as quoi que ce soit Zakhar Kalinov [FINISH] 884592
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyMer 12 Jan - 19:32

Bonsoir, voila fiche terminée. Si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas à me le dire, que je corrige le plus rapidement possible. :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyJeu 13 Jan - 21:29

Monsieur Kalinov, je vous accepterais volontiers à Poudlard lorsque vous m'aurez rectifié un élément de votre histoire qui ne concorde pas avec la nôtre.

En effet, les élèves de Poudlard sont inscrits à Poudlard dès leur naissance. De ce fait, ils n'ont pas le choix entre plusieurs écoles de sorcellerie. De plus, ils se doivent d'être anglais pour pouvoir l'intégrer, ou au moins, avoir des origines anglaises... sinon, ils seraient inscrits à l'école de sorcellerie de leur pays originaire.

Après cette modification faite, les portes de Poudlard vous seront grandes ouvertes.

Bon courage ! Zakhar Kalinov [FINISH] 81143
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyJeu 13 Jan - 21:47

Dans ce cas je me doit de changer mon histoire, toute mon histoire et je n'en ai pas le courage. Je vais malheureusement abandonner ici alors Zakhar Kalinov [FINISH] 37830
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyVen 14 Jan - 10:27

    Oh mince alors... J'en suis désolée Zakhar...

    En espérant te revoir un de ces jours sous un personnage qui t'inspirera plus pour son histoire Zakhar Kalinov [FINISH] 231890

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] EmptyDim 16 Jan - 14:41

Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Zakhar Kalinov [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Zakhar Kalinov [FINISH]   Zakhar Kalinov [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakhar Kalinov [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-