Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ Electre Carter Cooper 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Electre Carter Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyDim 16 Jan - 23:04

“ Electre Carter Cooper „



© TWILLI

« IDENTITY CARD »


♣ PRENOM : Electre Carter

♣ NOM :Cooper

♣ AGE :17 ans

♣ ANNEE :septième année

♣ DATE/LIEU DE NAISSANCE :18 avril à Saint-Mangouste

♣ ORIGINE SANGUINE : Pur



    caractère en 200 mots ; pour connaitre le nombre de mots, vous pouvez le voir sur Word ou sur ce site. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



« HAPPY END OR SAD END ? »
.


L'histoire de votre personnage en 30 lignes. Nous voulons tout savoir, de sa naissance, à sa dernière année, en passant par son opinion sur les préparatifs de l'échange ect...



« VERITASERUM, HELP ME. »
.

répond à ces quelques questions du point de vue de ton personnage, en développant quelques lignes, parce que c'est plus amusant à lire.

→ ta baguette magique ; Ma baguette mon petit bijoux, mon trésor, mon Précieuuux *sort* ma baguette est faite en bois d'ébène donc elle est très très noir, elle contient attention tenez vous bien de l'encre de Kraken oui oui du Kraken lui même, ce qui fait d'elle une baguette rare si je puis dire ah oui j'allais oubliée elle mesure 29 cm précisément
→ ton animal de compagnie ; Pour ne pas faire dans l'originale, pour une fois, je possède un chat blanc comme neige, très affectif demandant toujours des caresse ce qui peut des fois me souler mais je l'aime quand même, il est tout le contraire du chat de Rosy qui lui est complètement noir et le pire c'est qu'on ne la même pas fait exprès, Ah oui j'allais oubliée il s'appelle Epsilon
→ ton patronus ; Quand j'utilise le sortilège de spero patronum, il apparait devant moi, un magnifique gracieux et majestueux cygne, tout comme moi, gracieuse, magnifique mon portrait craché *sort*
→ ton épouvantard ; Le premier qui se moque, il vera de ma baguette compris!! Mon épouvantard est moi seule dans une pièce totalement noir, rien que d'en parlé sa me donne des frissons
→ signe particulier ; Humm signe particulier, ma beauté, mon intelligence, mon charme, hein quoi pardon sans n'est pas, bon bah tanpis j'en n'est pas alors de particularité, je suis moi tout simplement
→ maison souhaitée ; GRIFFONDOR

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? Franchement vous voulez vraiment que je vous dise, je me demande vraiment si il réfléchit à des moments, pas que je n'aime pas les moldus loin de la je ne suis pas comme mes parents, qui en véritable sang-pur, déteste tout ce qui n'est pas.... sang-pur n vas dire pour faire simple
→ une première impression des moldus/sorciers ? Je pense sérieusement que sa vas péter, enfin pour mieux m'expliquer cela vas faire des étincelle et pas qu'un peu je pense
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? Franchement je sais pas d'un cotés je me dit oui, et d'un notre je me dit carément que non c'est impossible que cela marche
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Bonjour monsieur le directeur, je voudrais vous dire quelque mot au sujet de la visite des moldus dans Piudlard, NON MAIS >VOUS ÊTES SERIEUX QU'EST CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE, au revoir monsieur
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? Partez un peu en vacance pour vous raffraichir les idées, avec tout mon respect
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? répondre ici.



« BEHIND THE DOOR, WHO IS IT ? »
.

    Electre Carter Cooper 20zwx2t
    © livejournal

    pseudo / prénom
    Je m'appelle Lamya j'ai 16 ans et habite à Strasbourg en Alsace, cela fait un certain temps que je Rp, et je risque de venir vous embeter presque tout les jours, la célébrité que je prends est a magnifique CANDICE ACCOLA


Dernière édition par E. Carter Cooper le Mer 19 Jan - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyLun 17 Jan - 17:14

Bienv'nuuuuue sur muggles ! Electre Carter Cooper 768107
Ah, C.Accola... <3

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Electre Carter Cooper 100770
( & si tu veux que je jarte mon post pour que t'ais plus de place... n'hésite pas aussi ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Maccallahan
    SHAKESPEARE ♦ créatif et cultivé.
Raphaël H. Maccallahan
— POSTS : 74
— INSCRIPTION : 29/12/2010
— LOCALISATION : poudlard semble - t - il
— ANNEE : septième année.
— CORRESPONDANT(E) : ???
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyLun 17 Jan - 17:58

bienvenue parmi nous ! Electre Carter Cooper 430709


(Electre Carter Cooper 338182 note du jour : une jolie fille de plus dans les murs de poudlard, je vais bientôt vendre mon âme au diable !)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyLun 17 Jan - 18:54

Bienvenuuue ! ♥️

Bon courage sur ta fiche, si tu as un problème, n'hésites pas Electre Carter Cooper 430709
je me disais bien que je connaissais l'actrice, merci Eud' !

Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyLun 17 Jan - 19:07

    Bienvenue par minou Electre Carter Cooper 768333 Bonne chance pour ta fiche, en cas de problème, nos volière sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyLun 17 Jan - 19:30

BIENVENUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUS ! Electre Carter Cooper 81143
& BON COURAGE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
InvitéInvité
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyLun 17 Jan - 19:37

Merci à vous tous :DD
Ne vous inquiétez pas si j'en n'est je vous harcellerais
Vous pouvez compter sur moi :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyMar 18 Jan - 6:07

    MA MEILLEURE AMIIIIE Electre Carter Cooper 469725 Electre Carter Cooper 469725
    Le premier qui la touche, jle bouffe haha. WELCOOOOME I love you Si t'as besoin d'aide, je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyMar 18 Jan - 15:24

RRRRRRRRROOOOOOOOOOOSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYY

* lui saute dessus*

Merci Electre Carter Cooper 430709
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyVen 28 Jan - 21:35

    Carter ? Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptySam 29 Jan - 9:41

J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui ou sinon demain au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptySam 29 Jan - 18:39

    D'accord (:

    Mais fait attention, une autre personne est intéressée par le rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptySam 29 Jan - 18:52

D'accord je fais au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper EmptyJeu 17 Fév - 19:17

    Carter, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Electre Carter Cooper Vide
MessageSujet: Re: Electre Carter Cooper   Electre Carter Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Electre Carter Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-