Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ waddiwasi 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 waddiwasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël H. Maccallahan
    SHAKESPEARE ♦ créatif et cultivé.
Raphaël H. Maccallahan
— POSTS : 74
— INSCRIPTION : 29/12/2010
— LOCALISATION : poudlard semble - t - il
— ANNEE : septième année.
— CORRESPONDANT(E) : ???
waddiwasi Vide
MessageSujet: waddiwasi   waddiwasi EmptyJeu 17 Mar - 11:33

bonjour tout le monde.
je sais que je n'ai pas la centaine de message recommandé, encore moins niveau rp mais je me disais que peut être qu'en tenant compte de mon précédent compte et de mon activité préalable, ca passerait. si jamais ca pose problème, n'hésitez pas à supprimer le message, je n'y verrais strictement aucun inconvénient. waddiwasi 430709



Tintagel est une ville se trouvant… Attends, pourquoi tu m’arrêtes ? Comment ça, tu ne connais pas Tintagel ? Tu m’as tout l’air d’être un Moldu, toi ! Décolle-toi de Twitter, et laisse-moi te raconter une petite histoire. Je m’en fiche qu’un épisode de Glee t’attende, ce que j’ai à te dire est plus important. C’est une vérité. Une vérité qui existe depuis toujours, et dont tu ignores totalement l’existence, comme des milliards d’êtres humains.

Je parie que sur Facebook, tu as rejoins des groupes comme « J’ai pas trouvé Poudlard sur Admission Post-Bac. », « Foncer dans un mur à la gare et hurler ‘TOUS À POUDLARD !’ » ou encore « Pour ceux qui attendent toujours leur lettre de Poudlard ». Oh oui, tu as rêvé en lisant Harry Potter, tu as voyagé, tu as grandi avec Harry, Ron, Hermione, tu as pleuré, tu as ris, tu penses que J. K. Rowling devrait être canonisée, et tu as déjà fait un test débile sur internet afin de savoir quelle maison te correspondait (on est tous passé par là !). C’est vrai, cet univers magique nous semblait à portée de main. Mais ce que je m’apprête à te révéler va changer à tout jamais ta vision du monde, ou du moins, du tien.

Il y a deux possibilités. Un, notre bien-aimée écrivain a l’imagination la plus débordante ayant jamais existé. Deux, elle vous testait. Vous, Moldus. Vous qui, à défaut de baguette, possédez votre propre « magie » (un peu plus primitive que la nôtre, désolé de te le dire). Tu es surpris ? Arrête de baver, ce n’est que le préambule ! Depuis la nuit des temps, la magie existe. La science s’est développée dans des esprits brillants, mais elle n’égalera jamais notre savoir de sorcier. Nos mondes ont réussi à coexister pendant des millénaires, malgré toutes les épreuves qu’ils ont traversées. Et un jour, en 1990 exactement, nous avons décidé de « lever le voile » et c’est Mrs Rowling qui s’est chargée de ce projet : vous révéler notre existence, à travers une histoire (multipliée par sept, grâce à votre enthousiasme). Enfin, presque.

Tu ne suis pas ? Pourquoi avons-nous fait cela ? D’une part, par curiosité. D’autre part, ce travail est le fruit d’une longue réflexion, mêlant les hommes et femmes les plus puissants au monde, sorciers ou Moldus. La question avait été étudiée et préparée : est-ce prudent de dévoiler l’envers du décor ? Nous le voulions parce que nous pensions que les « sans pouvoirs » avaient le droit de connaître la vérité, alors notre histoire est apparue romancée. Evidemment, nous aurions pu opter pour un communiqué, mais tu imagines si les Moldus avaient eu peur de nous ? Vous avez fait des tas de conneries dans le passé, on n’a pas écarté la possibilité d’un génocide de sorciers… C’est vous qui avez lancé le mouvement au Moyen Âge, tout de même. À cette époque, le Conseil était tombé en désaccord sur certains points alors les Moldus qui le composaient ont laissé courir des rumeurs… On connaît la suite. Je t’invite à lire « L’histoire de la Magie à travers les âges », un excellent ouvrage pour comprendre.

Allons, ne t'offusque pas ! Nous ne vous prenons pas pour des idiots, au contraire. Ecoute, pour l'heure, attends sagement la sortie du dernier Harry Potter au cinéma et surveille un peu les alentours. Un jet de lumière par là, un « plop » par ci... peut-être que tu comprendras que la science n'est pas la seule réponse à tes questions.

Hé, deux minutes boursouf ! Ouais, 'papillon' si tu préfères... Je crois que j'ai été un peu trop bavard. Oubliettes !

©️ Mushy - WADDIWASI 2O1O
Revenir en haut Aller en bas
Caprice D. Evans
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Caprice D. Evans
— POSTS : 25
— INSCRIPTION : 25/02/2011
— LOCALISATION : à la bibliothèque.
— ANNEE : sixième.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS:
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyJeu 17 Mar - 22:15

J'étais inscrite sur l'ancienne version, je vous souhaite une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Raphaël H. Maccallahan
    SHAKESPEARE ♦ créatif et cultivé.
Raphaël H. Maccallahan
— POSTS : 74
— INSCRIPTION : 29/12/2010
— LOCALISATION : poudlard semble - t - il
— ANNEE : septième année.
— CORRESPONDANT(E) : ???
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyVen 18 Mar - 10:03

personnellement je ne connais que la nouvelle version mais merci beaucoup ! waddiwasi 430709
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyVen 18 Mar - 18:11

Purée, ce forum, il claque *O* Sérieux, j'ai très envie de m'inscrire ... Mais j'ai pas le temps pour un troisième forum waddiwasi 28395
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyDim 20 Mar - 17:10

    Il y aura toujours un peu de Bohem en toi I love you Pas de soucis !

    En tous cas le forum est magnifique waddiwasi 884592
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyDim 20 Mar - 17:55

Je connaissais aussi l'ancienne version !
Et il est toujours aussi beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Raphaël H. Maccallahan
    SHAKESPEARE ♦ créatif et cultivé.
Raphaël H. Maccallahan
— POSTS : 74
— INSCRIPTION : 29/12/2010
— LOCALISATION : poudlard semble - t - il
— ANNEE : septième année.
— CORRESPONDANT(E) : ???
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyMer 23 Mar - 10:47

Elias J. Owsley a écrit:
    Il y aura toujours un peu de Bohem en toi I love you

ouaih, si tu savais le nombre de fois ou je me suis dit " bohem me manque, faut que je le reprenne " ... et puis finalement j'ai jamais le temps de céder à la tentation vu l'emploi du temps extrêmement chargé que je me coltine depuis plusieurs mois maintenant --' vivement les vacances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi EmptyMer 23 Mar - 13:57

Acideen S. Black a écrit:
Je connaissais aussi l'ancienne version !
Et il est toujours aussi beau. ♥

de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Rinoplasti1122
direction la répartition !
— POSTS : 1
— INSCRIPTION : 05/12/2012
waddiwasi Vide
MessageSujet: Rinoplasti   waddiwasi EmptyMer 5 Déc - 7:31

I stumbled on your site and had a quick read of some of your posts. While, I am a geek, I think you’ve done a marvelous job of writing things in a way that “normal” people can understand. Although, I do think it’s a good idea to be able to write basic HTML
---------------------------------------
Rinoplasti
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
waddiwasi Vide
MessageSujet: septorinoplasti   waddiwasi EmptyJeu 20 Déc - 12:07

Thanks! There is so much to figure out in regards to this. I will talk about your site to my followers. Keep up the good work.
------------------------------
septorinoplasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
waddiwasi Vide
MessageSujet: Re: waddiwasi   waddiwasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

waddiwasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ LA GENÈSE ♛ :: ♔ Portoloin. :: PUBLICITES-