Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana R. Swan
direction la répartition !
Oxana R. Swan
— POSTS : 5
— INSCRIPTION : 02/04/2011
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 12:57

“ PRENOM PRENOM NOM „



© Satin Diary

« IDENTITY CARD »


♣️ PRENOM : Oxana Ruby

♣️ NOM : Swan

♣️ AGE : 16 ans

♣️ ANNEE : sixième année

♣️ DATE/LIEU DE NAISSANCE : 25 mai à Londres.

♣️ ORIGINE SANGUINE : Moldue

♣️ CINQ ADJECTIFS PÉJORATIFS : Maladroite, arrogante, tête en l'air, rêveuse

♣️ CINQ ADJECTIFS MÉLIORATIFS : intelligente, rusée, courageuse, généreuse, drôle.






« VERITASERUM, AIDE MOI. »
.

répond à ces quelques questions du point de vue de ton personnage, en développant quelques lignes, parce que c'est plus amusant à lire.

→ ta baguette magique ; "Vous voyez ceci ? Et ben c'est ma baguette. Quoi ? Comment ça ce n'est qu'un pauvre petit morceau de bois ? N'importe quoi !"
→ ton animal de compagnie ; "Oh, j'ai un joli petit chien que mes parents m'ont offert l'année dernière. Il s'appelle Chocolat car il a les trois couleurs du chocolat."
→ ton patronus ; " Un patronus ? Ah, oui c'est cet animal lumineux qui apparaît au bout de la baguette d'un sorcier. Mes parents m'en ont parlé mais puisque je suis une moldue, je n'ai pas le don de faire apparaître un patronus du bout de mon pauvre petit morceau de bois."
→ ton épouvantard ; " Epouvantard ? C'est quoi encore ça ? Vous avez de drôle de mots vous les sorciers. Genre ça existe un épouvantard... N'importe quoi. Je sais qu'on est dans un monde magique mais faut pas me prendre plus naïve que je ne le suis. Non mais sérieusement, si j'ai bien compris. Un épouvantard, c'est quelque chose qui reflète notre plus grande peur, non ? Et ben je dirais... un clown. Mais chut sinon gabryeel serait capable de se moquer de moi. "
→ signe particulier ; Je n'ai pas de signe particulier navré, cher monsieur.
→ maison souhaitée ; "Hadlow, je suis très courageuse et loyale. Je pense mérité d'aller dans cette maison."

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? répondre ici.
→ une première impression des moldus/sorciers ? compléter ici.
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? répondre ici.
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? répondre ici.
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? répondre ici.
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? répondre ici.



« DERRIÈRE LA PORTE SE CACHE LE LOUP. OU PAS. »
.

    oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 20zwx2t
    © livejournal

    Elo'
    Alors, moi c'est Elo' et je kiff votre forum ! Le contexte est super ! L'idée est original. J'ai bien aimé le scénario d'Oxana , il m'a beaucoup plus. Ça fait un petit moment que je tourne autour de votre forum. Je ne serais pas présente 7/7 mais je passerais souvent. Et je m'excuse d'avance si ma fiche traîne un peu car j'ai beaucoup de devoir en ce moment --' La célébrité sur mon avatar est Dianna Agron. Ah oui; et puis oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 131826


Dernière édition par oxana r. swan le Dim 3 Avr - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana R. Swan
direction la répartition !
Oxana R. Swan
— POSTS : 5
— INSCRIPTION : 02/04/2011
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 12:57

« CHER JOURNAL... »
.


nous laissons le champ libre à ton imagination pour nous décrire la vie de ton personnage, son histoire. façon rpg, façon journal intime, c'est vraiment comme bon te semble. nos seules exigences sont les suivantes : ta fiche doit contenir l'histoire de ton personnage, son caractère, son nom, prénom, âge, année et nationalité, le tout en 50lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Z. Hawkins
    HUFFLEPUFF ♦ juste et loyale.
Lola Z. Hawkins
— POSTS : 28
— INSCRIPTION : 13/12/2010

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 13:13

Elo ? comme Elo de Nameless & Time-Turner ? oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 696894
Revenir en haut Aller en bas
Oxana R. Swan
direction la répartition !
Oxana R. Swan
— POSTS : 5
— INSCRIPTION : 02/04/2011
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 13:18

Ah hum, non désolé, ce n'est pas la même personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Z. Hawkins
    HUFFLEPUFF ♦ juste et loyale.
Lola Z. Hawkins
— POSTS : 28
— INSCRIPTION : 13/12/2010

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 13:19

    tant pis, je t'aimerai quand même ! <3
    oui bon, pardon pour le mode Bisounours & l'erreur sur le pseudo, donc pour la faire un peu plus traditionnel : bienvenue ! oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 313424
Revenir en haut Aller en bas
Oxana R. Swan
direction la répartition !
Oxana R. Swan
— POSTS : 5
— INSCRIPTION : 02/04/2011
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 13:22

Ahah t'inquiète Lola. Merci beaucoup oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 153959
J'aime beaucoup ton avatar au passage oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 430709
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptySam 2 Avr - 13:47

    Bienvenue Oxana ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des question oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 231890
Revenir en haut Aller en bas
Oxana R. Swan
direction la répartition !
Oxana R. Swan
— POSTS : 5
— INSCRIPTION : 02/04/2011
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptyDim 3 Avr - 10:47

Merci Elias oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 313424
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptyDim 3 Avr - 19:44

Bienv'nuuue =)
Pareil, si tu as des questions, n'hésite pas !
& bonne chance pour ta fiche oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 58646
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker
    RAVENCLAW ♦ créative et cultivée.
Alyss G. Taker
— POSTS : 306
— INSCRIPTION : 01/09/2010
— ANNEE : sixième
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptyLun 4 Avr - 7:14

Bienvenuuuuue :D
Bonne continuation pour ta fiche ! oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 503301
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptyMar 5 Avr - 13:12

Oh ! Une Oxana oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue 696894
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue EmptyMar 5 Avr - 18:15

OXANAAAA !
Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Contenu sponsorisé
oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Vide
MessageSujet: Re: oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue   oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oxana r. swan ▬♠ chercheuntitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-