Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Cassiopée Walden
direction la répartition !
O. Cassiopée Walden
— POSTS : 2
— INSCRIPTION : 01/06/2011
— ANNEE : 7eme
— CORRESPONDANT(E) : Angel
O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... Vide
MessageSujet: O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ...   O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... EmptyMer 1 Juin - 22:07




♔ OLIA CASSIOPEE WALDEN




© FDN

« IDENTITY CARD »


♔ PRENOM : Olia, son premier prénom, qui est assez original, et elle, elle préfére que l'on appelle par son deuxième prénom, Cassiopée. Il est plus commun et elle le préfére.

♔ NOM : Walden

♔ AGE : 17 ans

♔ ANNEE : Septième année

♔ DATE/LIEU DE NAISSANCE : 5 mars, à Oxford.

♔ ORIGINE SANGUINE : Moldue



    Généreuse. Son trait de caractère principal. Peu importe la personne, elle est prête à remuer ciel et terre pour obtenir ce qu’on lui demande, quand bien même cela serait sa propre vie. En tout cas, elle fera toujours passée les autres avant elle, même si elle ne les aime pas. Cependant, il ne faut pas croire qu’elle est naïve et facilement manipulable, non, au contraire elle est intelligente, et elle l’a met au service de son prochain. Cassiopée est également gentille, elle aura toujours un sourire à offrir, d’ailleurs peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir déjà vu triste. Sa mère l’appelait son rayon de soleil, parce qu’elle est toujours là pour réconforter, ou réconcilier les gens, au détriment de ses propres sentiments parfois.
    Elle possède une vraie joie de vivre, qu’elle veut communiquait au plus grand nombre. Si on lui demande d’où lui vient son caractère elle répondra sans hésiter de Dieu, car la miss est croyante et pour elle une prière peut tout régler.
    Par contre Cassiopée déteste l’hypocrisie, même minime, et n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense, et peu importe si elle a blessé quelqu’un, elle préfère la franchise et la vérité, plutôt que les mensonges et les petits commérages dans le dos des gens. Mais cela ne l’empêche pas d’être extrêmement proche de ses amis, ils la connaissent, et savent qu’elle leur dira toujours la vérité, ils sont en général moins vexés si elle fait une réflexion, ils savent que ça ne part pas d’un mauvais sentiment.
    Cass’ est aussi, et enfin, très sûre d’elle, de ses idées et de ses valeurs, et elle n’a pas peur de son entrée à Poudlard. De l’extérieur, elle paraît inébranlable, mais parfois il lui arrive quand même de douter.
    En général, Cassiopée, soit on la déteste, soit on l’adore, mais en tout cas on a du mal à ne pas la remarquer.



♔ HAPPY END OR SAD END ?
.


L'histoire de votre personnage en 30 lignes. Nous voulons tout savoir, de sa naissance à sa dernière année, en passant par son opinion sur les préparatifs de l'échange ect.



♔ VERITASERUM, HELP ME.
.

Réponds à ces quelques questions du point de vue de ton personnage, en développant quelques lignes, parce que c'est plus amusant à lire !

→ ta baguette magique ; Une baguette magique ? Désolée je n’ai pas l’honneur d’en posséder une… Mais c’est peut être mieux comme ça, non ?
→ ton animal de compagnie ; Un magnifique chaton bicolore, noir et blanc. J’ai totalement craqué quand j’ai vu sa petite tête et j’ai pas pu résisté, et le voila embarqué pour Poudlard ! Mais maintenant il va falloir que je lui trouve un nom aussi…
→ ton patronus ; Je n’en ai pas. Parait que ces petites choses brillantes sont assez utiles, mais personnellement, cela ne me manque pas, je préfère grandement un vrai animal, ça donne plus d’amour.
→ ton épouvantard ; Pareil, je n’en ai pas, et d’après la description de mon frère sur ses… choses j’en suis bien heureuse. Ma plus grande peur affichée devant le monde entier, et puis quoi encore ?
→ signe particulier ; Eh bien, je dirais ma croix que je portes en pendentif. Oui, je suis croyante, jusqu’au bout des ongles, et si vous n’êtes pas contents c’est la même chose…
→ maison souhaitée ; Erudite, sage, travailleuse … On m’a dit que cela définissait les élèves de la maison Shakespeare, si c’est le cas, alors je crois que c’est là que je dois me rendre. Et puis ne suis-je pas né à Oxford, une vieille université moldue ?

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? Je pense que c’est une bonne chose, au moins cela permet à nous, moldus, de connaître un peu mieux le monde des sorciers, et de s’en rapprocher. Fini l’image de l’inaccessible sorcier surpuissant et capable de faire tout ce qu’il veut, et ce n’est pas plus mal, cela montre qu’ils sont aussi humain que nous. Et puis, je suis bien contente de pouvoir rester proche de mon petit frère.
→ une première impression des moldus/sorciers ? Je le répéte, mon frère est un sorcier, alors je m’y connaissais quand même un peu avant. Mais je vois bien qu’ils ne sont pas tous comme lui, il suffit de voir certains regards lancées, ou certaines réflexions. A croire qu’ils sont « supérieurs » à nous, tout ça parce que en agitant un bout de bois ils font des étincelles ! Mais je peux comprendre ça …
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? D’un côté, oui, je l’espère en tout cas, mais je ne vois pas ce qui pourrait déraper, si chacun y met du sien. Ce n’est qu’un échange comme un autre entre école, même si l’une des deux est un peu plus spéciale que l’autre.

D’un autre côté, je pense que non. Non mais vous avez vu le correspondant que j’ai ? Un véritable enfer. Et maintenant je vais devoir le voir et le supporter, quelle horreur.
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? répondre ici.
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? Qu’il accepte les demandes de changement de correspondant, et ça ne pourra que mieux se passer.
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? Il aurait les mêmes valeurs que moi. En gros, il ferait passer ses amis et sa famille avant tout le monde. Il serait gentil et agréable, même si il n’hésiterais pas de dire la vérité, et enfin je voudrais qu’il partage les mêmes centres d’intérêt, pour qu’on puisse avoir de temps en temps des petites discussions intellectuels sans pour autant que l’un des deux s’ennuie ou fasse des réflexions.



♔ BEHIND THE DOOR, WHO IS IT ?
.

    O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... Icon240
    © livejournal

    Lal’ / Maëlys

    Donc, bonjour tout le monde ^^ je m’appelle Maëlys, alias Lalymi, ou Lal’, j’ai 15 ans et demi, je suis née en fin d’année donc bientôt 16. Je vis dans le sud de la France, au soleil. Vive la chaleur !! Je fais des Rps depuis environ 2 ans maintenant, et j’adore. J’écris en moyenne 1 à 2 pages word, suivant ma motivation. Je m’excuse d’avance des fautes que je peux faire.
    Je trouve ce forum absolument magnifique, et j’adore le contexte. D’ailleurs j’avais fait un tour sur ce fo’ il y a quelques mois et je m’étais dit qu’il faudrait que je m’inscrive mais à l’époque je n’avais pas eu le courage, alors maintenant me voila :D
    L’avatar de mon perso, qui est un poste vacant, est Jessica Stroup.
    Mon smiley préféré est O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... 241388 ! xD



Dernière édition par O. Cassiopée Walden le Mer 1 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Cassiopée Walden
direction la répartition !
O. Cassiopée Walden
— POSTS : 2
— INSCRIPTION : 01/06/2011
— ANNEE : 7eme
— CORRESPONDANT(E) : Angel
O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... Vide
MessageSujet: Re: O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ...   O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... EmptyMer 1 Juin - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crystal T. Andreï
    GRIFFYNDOR ♦ hardi et courageux.
Crystal T. Andreï
— POSTS : 46
— INSCRIPTION : 08/03/2011
— CORRESPONDANT(E) : charlie k. ♥
O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... Vide
MessageSujet: Re: O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ...   O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... EmptySam 4 Juin - 9:59

Bienvenue O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... 231890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... Vide
MessageSujet: Re: O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ...   O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O. Cassiopée Walden ♠ Somewhere over the rainbow ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-