Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonathan W. Andersen || A muggles in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan W. Andersen
direction la répartition !
Jonathan W. Andersen
— POSTS : 1
— INSCRIPTION : 14/06/2011
Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  Vide
MessageSujet: Jonathan W. Andersen || A muggles in the place    Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  EmptyMar 14 Juin - 8:21


♔ Jonathan Williams Andersen




© TWILLI

« IDENTITY CARD »


♔ PRENOM : Jonathan Williams.

♔ NOM : Andersen.

♔ AGE : 17 ans.

♔ ANNEE : Septième.

♔ DATE/LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier ; Londres.

♔ ORIGINE SANGUINE : Moldu.



    L’argent ne fait pas le bonheur même si il peut y contribuer… C’est ainsi que Jonathan a toujours pensé. Issu d’une famille riche il aurait toujours put avoir ce qu’il voulait en claquant des doigts. Cependant d’un naturel simple et timide le jeune homme c’est toujours tenu à l’écart des fastes de sa vie de famille, cela lui causait quelques problème, notament du point de vue des codes de conduite au sein de la classe favorisé moldu. Amateur de calme et aimant observer ses semblable Jonathan peut s’absorber de longues heures dans de grands silences méditatif. En fait c’est une personne qu’il est assez difficile d’approcher étant donné qu’il ne fait pas facilement confiance aux autres, trop habitué à l’hypocrisie de son milieu social. Néanmoins une fois qu’on le connais on se rend compte que c’est un ami hors du commun toujours prêt à rendre service. On sera également surpris de le voire littéralement explosé et prendre la défense des plus faible, car si il y est bien une chose que Jonathan ne supporte pas c’est l’injustice, il est toujours le premier à agir quand il se trouve face à quelque chose qui le révolte et on est alors surpris du courage et de l’énergie que le jeune moldu est capable de fournir , on y croirait pas pourtant à le regarder si calme et si renfermé. En fait Jonathan est une personne gentille et courageuse mais fondamentalement renfermé sur lui-même, c’est surement ce qui lui cause le plus de problème.



♔ HAPPY END OR SAD END ?
.


L'histoire de votre personnage en 30 lignes. Nous voulons tout savoir, de sa naissance à sa dernière année, en passant par son opinion sur les préparatifs de l'échange ect.



♔ VERITASERUM, HELP ME.
.

Réponds à ces quelques questions du point de vue de ton personnage, en développant quelques lignes, parce que c'est plus amusant à lire !

→ ta baguette magique ; je suis un moldu, alors je crains fort de ne pas en posséder, mais si j'en avait une j'aimerais bien qu'elle soit en bois de santal, cela sentirait bon.
→ ton animal de compagnie ; Une petite chatte Abyssin du nom de Bastet... Vous savez les chats égyptien avec de grande oreille, tout fin... Elle est très gentille et très câline, elle passe beaucoup de temps sur mes genoux.
→ ton patronus ; Je ne suis pas magicien, donc je ne peut pas en produire, mais si j'en était capable je pense que ce serait un animal très calme. Une carpe peut être ? Japonaise ? J'aime bien ces poissons.
→ ton épouvantard ; Ah ça... Ca être un moldu n'en dispense pas malheureusement. Le miens prend l'apparence de mon petit frère dans son lit d'hôpital, c'est ce qui m'effraie le plus.
→ signe particulier ; Je suis très blond, et j'ai une boucle d'oreille... Je crois que c'est tout, ma sexualité peut être ? Je suis bi.
→ maison souhaitée ; Euh... Je n'y est pas vraiment réfléchis, je pense que je ne me sentirais pas bien chez les Cromwell... Sinon n'importe qu'elle maison fera l'affaire.

→ que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? C'est une très bonne idée, mêlé nos deux mondes est une expérience intéressante. J'aime beaucoup être à Poudlard, j'espère que l'échange durera plus longtemps.
→ une première impression des moldus/sorciers ? Les sorciers sont des ado comme nous, je n'ai rien contre ceux qui n'ont rien contre moi et je profite de leur présence et de leur connaissance pour en apprendre d'avantage.
→ penses-tu que cela va bien se passer ? pourquoi ? Je pense que tout ira pour le mieux, ne sommes nous pas suffisamment mature pour que tout ailles pour le mieux?
→ que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Merci pour cette expérience unique et que cela puisse recommencer encore et encore.
→ aurais-tu des suggestions à lui faire ? Faire une école qui mélangera moldu et sorcier ?
→ si tu avais la possibilité de choisir ton correspondant, comment serait-il ? Aussi calme et honnête que moi, quelqu'un avec que je pourrais avoir de longue discussion.



♔ BEHIND THE DOOR, WHO IS IT ?
.

    Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  20zwx2t
    © livejournal

    Jonathan.
    un bref petit topo sur toi, parce que c'est toujours plus convivial de savoir qui se cache derrière un personnage. ton âge, la région où tu résides nous permettrons de faire plus ample connaissance. ta fréquence de connexion, ton avis sur le forum, la façon dont tu l'as connu et tes suggestions nous en apprendrons un peu plus sur le rôliste que tu es et les admins que nous sommes. enfin, juste parce qu'on est pas à l'abri d'une culture générale défaillante, le nom de la célébrité sur ton avatar. n'oublie pas de faire un tour au règlement, sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal T. Andreï
    GRIFFYNDOR ♦ hardi et courageux.
Crystal T. Andreï
— POSTS : 46
— INSCRIPTION : 08/03/2011
— CORRESPONDANT(E) : charlie k. ♥
Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  Vide
MessageSujet: Re: Jonathan W. Andersen || A muggles in the place    Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  EmptyMer 15 Juin - 10:40

Bienvenue Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  231890
Bon courage pour ta fiche ! God Hemingway, il nous faudra un lien du tonnerre ! Jonathan W. Andersen || A muggles in the place  81143
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan W. Andersen || A muggles in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES REFUSEES-