Muggles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ alors on attend pas velvet ? 37830
PORTOLOIN POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE :D
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 alors on attend pas velvet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyLun 21 Juin - 21:26


velvet grace parker


© taylor
alors on attend pas velvet ? Shenae002
muggles or wizard ?

Donnez-moi un V, donnez-moi un E, donnez-moi un L, donnez-moi la même chose encore une fois sauf que vous enlevez le L et ajoutez un T et vous obtiendrez Velvet, c’est moi *souris*. Velvet Grace Parker pour dire. Parker quel nom peut original franchement. Y a une centaine de Parker sur la planète. De la même famille que Tony ? Ça j’en sais pas grand-chose et vous savez quoi ? On peut même pas lui demander, le pauvre vieux ça fait belle lurette qu’il est plus de ce monde. J’ai vu le jour un dix-huit juillet, un jour d’été. Il faisait beau, il faisait chaud, j’ai envi de dire quoi de plus normal ?! Je suis une fille pétillante, amusante, pleine de vivacité, le soleil devait forcément être de sortie pour ma venue au monde. Je sais qu’on me compare bien souvent aux piles Duracell. J’aime bien ça, faut dire que j’adore les lapins aussi, les roses en plus ♥️. Je suis restée une éternelle gamine en même temps je n’ai que seize ans, c’est pas comme si j’en avais quarante. Je suis encore jeune et je compte bien profiter de la vie. Je suis vraiment une fille énergique, je n’arrête jamais, rester en place ? Je ne peux pas ! On se demande souvent si je suis hyperactive, moi je dirais juste heureuse de vivre. La vie est bien trop courte surtout que l’adolescence passe tellement vite. Je serai déjà mariée, quatre enfants avant de pouvoir le dire. J’ai une fâcheuse tendance à faire des grimaces, je trouve ça gracieux moi et très original. Vraie pipelette, je fais la folle tout le temps. Je déteste les gens de mon âge qui sont déjà sérieux. Il faut vivre un peu ! Je suis une vraie boudeuse, une vraie râleuse et je vous emmerde. – Oui je dis des injures. – On me dit capricieuse tout ça parce que je n’aime pas qu’on me dise non, moi je pense plutôt que c’est parce que j’aime avoir le dessus… Téméraire, je suis une vraie chieuse, oui je n’hésite pas à dire ce que je pense, à monter sur mes grands chevaux pour défendre les opprimés, je déteste l’injustice. J’aime me moquer, c’est tellement plaisant du dire du mal des autres sauf sur ceux qui ne peuvent pas se défendre. Je dirai juste que je suis moi, Velvet Grace Parker. Oh et j’allais oublier le plus important, je suis en sixième année à Poudlard, à Hadlow l’équivalent de Gryffondor pour les moldus et mon correspondant est Memphis Edward Whitaker.

P.S : La demoiselle qui interprète cette adorable folie de fille est Shenae Grimes.


behind the scene ?

Hum... Je m'appelle Mélanie. J'ai quinze ans, bientôt seize. J'habite dans le Rhône-Alpes. J'ai découvert ce forum par une demande de partenariat sur Dissendium et j'en suis tombée amoureuse tellement que j'ai pris le personnage shenae grimes alors que j'ai jamais deux personnages avec la même célébrité. Euh que dire d'autres ? Pour ceux que ça intéresse je suis en vacances :p, j'passe en 1ereS, j'ai toutes mes dents, ça fait quatre ans que je suis sur des forums RPG et mes amis me décrivent comme quelqu'un de sadique... Je me connecte en général tous les jours de la semaine. Je suis un membre actif (a).

P.S : Le p'tit supplément alors on attend pas velvet ? 178775


Dernière édition par Velvet G. Parker le Mar 22 Juin - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyLun 21 Juin - 21:26

© taylor
alors on attend pas velvet ? Shenae
veritaserum


• ta baguette magique ; Bien que je sois une moldue comme le dise les sorciers j’ai MA baguette personnelle oui messieurs-dames. Un modèle non pas unique mais créer en des dizaines de millier d’exemplaires sauf que la mienne est personnalisée alors finalement on peut dire qu’elle est unique. A la base ma baguette est faite de plastique, translucide et réservée aux jeunes filles. Elle composée d’un long tube en plastique sur lequel trône une étoile rose, pailletée accordée au tube. Ma baguette est une baguette de fée et non pas de sorcières. En plus elle était vendue avec toute la panoplie, pour le costume : la robe, les petites chaussures et les ailes. J’étais vraiment magnifique dans ce costume, j’ai de belles photos comme preuve. J’ai emmené la baguette à Poudlard pour rire même si ma plaisanterie ne sera sûrement pas de bon goût pour les sorciers mais moi ça me fait rire, c’est le principal. Oh et j’allais oublier le plus important, y a un petit bouton en bas du tube et quand t’appuie dessus, la baguette s’illumine. Maaagie ! C’est pas franchement énorme et beaucoup plus cool que la tige de bois que chaque sorcier a ? Moi je trouve que si, c’est beaucoup plus dans l’air du temps.
• ton animal de compagnie ; J’ai eu pas mal d’animaux de compagnie. J’ai toujours aimé la compagnie. La solitude, très peu pour, je ne supporte pas d’être seule sauf dans de rares moments. Enfin peu de temps après que je sois née, mes parents m’ont acheté un petit chien en faite c’était une chienne. On l’a appelée Cookie enfin disons plutôt que c’est moi qui la nommée ainsi indirectement. Pour la petite histoire, cookie est l’un des tous premiers mots que j’ai dit après papa, amaman, areuuuh enfin le langage des bébés habituel. Cookie était à mon image énergique, pétillante, fofolle tellement qu’un jour lors de l’année des mes quatre ans, elle a pas fait attention, a traversé la route et elle s’est fait renverser par un poids-lourd. Le vétérinaire a été obligé de piquer Cookie. J’en garde un souvenir tragique. J’étais dans le jardin quand Cookie s’est faite renverser. Enfin après ce terrible accident, mes parents ont voulu m’offrir un poisson rouge, y avait tout de suite moins de risque sauf que le problème c’est que ma mère en changeant l’eau, elle a pas fait attention à mon petit poisson – il s’appelait Nemo d’ailleurs – et il a connu un destin funeste. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de tout expliquer. Mon dernier animal en date et qui est encore en vie, que j’aime beaucoup est un petit cochon dinde prénommé Duddle qui est super trognon. Au départ je voulais pas entendre parler de ces bêtes là mais quand j’ai vu Duddle j’ai pas pu résister. Malheureusement j’ai pas pu l’emmener à Poudlard et il me manque mon Duddle mais je sais qu’il m’attend sagement à la maison bien que ça soit une vraie petite terreur ♥️
• ton patronus ; (seulement pour les sorciers)
• ton épouvantard ; (seulement pour les sorciers)
• signe particulier ; J’ai une jambe plus grand que l’autre du coup je suis toujours obligée de porter des semelles. Au début on se dit que c’est un peu chiant, ça tien chaud, ça fait transpirer plus les pieds, après merci l’odeur. Bref on trouve pleins d’inconvénients et puis finalement à force d’en porter, on les sens même plus. Après personne ne remarque vraiment ce petit signe particulier sauf peut-être les camarades de dortoir quand j’ai plus mes chaussures et qu’elles fixent mes pieds ou ma petite personne car je boîte légèrement quand j’ai pas mes semelles mais bon c’est pas non plus flagrant ! Et puis c’est quand même un peu tout le monde qui est une oreille plus grande que l’autre ou quelque chose dans le genre, vous voyez. De plus j’assume mon petit défaut, y a beaucoup de garçons qui ont trouvé et qui trouvent que c’est mignon :p
• maison souhaitée ; La question ne se pose pas. Sa maison est Hadlow, une maison qui lui va bien. Pas de problème, Velvet est satisfaite.

• que penses-tu de l'idée du directeur au sujet de l'échange ? Ma fois c’est une nouvelle expérience qui a l’air très enrichissante. Je sens qu’on va bien s’amuser. De toute façon il y a Bohem alors c’est sûr que ça va être marrant. Ca va me changer de ma petite vie qui commençait à se banaliser. Franchement j’aime l’idée, j’aime l’ouverture d’esprit du directeur. Après tout nous avons tous à apprendre des autres…
• une première impression des moldus/sorciers ? En sorciers je ne connais vraiment que Memphis et un peu les correspondantes de Bohem et Adonis pour le peu qu'ils m'en ont parlé. Mon idée pour le moment est que les sorciers ont l'air très sérieux et comme vous le savez je n'aime pas les gens sérieux, surtout que nous n'avons que seize ans. Et je dois dire aussi que Memphis est ennuyant à mourir dans ses lettres mais je reste optimiste, je me dis qu'il doit bien y avoir des sorciers plus marrants. La correspondante d'Adonis, a l'air déjà plus sympathique...
• penses-tu que cela va bien se passer ? Je sais pas j'ai des doutes quand même. Dans l'actualité, on a bien vu que ça ne réjouissait pas vraiment beaucoup les sorciers que nous les moldus soyons au courant de leur nature. Donc les enfants doivent avoir les même idées que leurs parents alors je pense sincèrement que ça risque d'être difficile avec bon nombre de sorciers mais avec tous les autres ça devraient aller, non ?
• que souhaiterais-tu dire au directeur pour cette idée ? Juste bravo et que ça avec des gens comme ça qu'on fait évoluer et changer les mentalités. Je dois quand même avouer que si ça ne m'aurait pas non plus déranger de rester chez moi mais je pense franchement qu'on va s'amuser alors ça me plait bien...


Dernière édition par Velvet G. Parker le Mar 22 Juin - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyLun 21 Juin - 21:27

© CHAMALLOW
alors on attend pas velvet ? 33260917

peeves or grey lady ?

Je n’ai pas un caractère vraiment difficile. Non je ne suis pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de méchant, de pénible quoique ce n’est pas l’avis de tout le monde mais en général je pense être quelqu’un d’agréable. AGREABLE. Un mot beaucoup trop utilisé, en mal même moi je l’utilise mal mais faire un long débat sur le mot agréable n’est pas le sujet de ces lignes. Pour décrire mon caractère je pense qu’il faut commencer pa la chose qu’on remarque le plus chez moi : mon activité. Comprenez par-là que je suis quelqu’un qui bouge, qui parle, qui s’amuse bref qui ne tiens pas en place. J’ai des manies, des fâcheuses pour beaucoup mais qui permettent de sortir du lot. Tenez par exemple, j’adore faire des grimaces. J’en fais au moins une dizaine en une journée. Je parle beaucoup, je suis une vraie pipelette. De plus je n’ai pas forcément besoins d’interlocuteur, juste de personnes qui m’écoutent ou en tout cas qui fassent semblant. Je ne suis pas très exigeante. Je suis très souvent en train de rire et de faire la folle. Je suis un boute-en-train. Je déteste l’injustice, je n’hésite jamais à défendre les autres quand ils ont besoin d’aide. Il est vrai que pour ça et pour me faire entendre, je n’hésite pas à hausser le ton c’est pourquoi on me dit téméraire. Je dirai aussi que je suis une demoiselle très sportive. Il fallait bien que je canalise mon énergie. D’ailleurs quand Memphis m’a parlé de Quidditch j’ai tout de suite eut envi d’essayer même si c’est plutôt risquer. Franchement ça à l’air vraiment trop cool !
Je suis loin de n’avoir que des qualités, oh non ! Je suis la pire des râleuses et des boudeuses qui soient. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas selon moi. Je trouve toujours quelque chose à redire et c’est pourquoi on me dit capricieuse. J’aimerai bien dire que ce n’est pas vrai mais je me dis que si, je suis ne serait-ce qu’un peu capricieuse. Je n’aime pas non plus qu’on me dise non et ce n’est pas parce que je suis une petite fille pourrie gâtée, non je suis loin d’être ce genre de filles. De toute façon j’ai été élevée dans une famille modeste de trois enfants alors mes parents n’avaient sûrement pas les moyens de me gâter bien que je n’aie jamais manqué de rien. Je suis aussi une personne très moqueuse mais je connais mes limites, c'est-à-dire que je ne me moque pas des personnes qui n’ont pas les moyens de me défendre. En général je me moque des pimbêches, des personnes prétentieuses, des « stars » du lycée enfin ce genre de catégorie de personnes, vous voyez. Comme autre défaut, je pourrai dire que je peux très facilement devenir agaçante vu que je suis toujours en activité. Il est clair que les personnes calmes et posées n’aiment pas traîner avec moi généralement, mais vous savez quoi, moi non ? Je hais les personnes ennuyeuses à mourir, trop sérieuses. Je veux dire on a que seize ans, non ? Bon alors il faut profiter !!

happy end or sad end ?


EXTRAITS DE L’AGENDA DES PARKER (PARENTS DE VELVET)

15/06/2982 : Mariage d’Alan et Katherine Parker, ensemble depuis deux ans et demi.
30/10/2883 : Conception de Velvet après un merveilleux diner au restaurant.
18/07/2984 : Naissance de Velvet Grace Parker. Elle pèse 3,6 kg à la naissance. Magnifique bébé.
24/07/2984 : Velvet attrape la jaunisse.
27/07/2984 : La petite famille sort enfin de l’hôpital.
25/06/2986 : Naissance de x – petite sœur de Velvet -. Elle pèse 4,2 kg.
28/08/2087 : Velvet rentre à la maternelle.
05/12/2988 : Naissance de y – deuxième petite sœur de Velvet -. Elle pèse 3,9 kg.
30/03/2990 : Velvet perd sa première dent.
01/09/2990 : Velvet entre au primaire.
02/09/2995 : Velvet rentre au collège.
12/05/2996 : Velvet remporte une compétition de danse en duo.
02/09/2999 : Velvet rentre au lycée.
01/09/3000 : Velvet rentre à Poudlard.

Voici pour la plupart les événements de ma vie. Dis comme ça ils n’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’importance et pourtant illustrés par des phrases ou des images, ils deviennent tout d’un coup essentiels parce que tous ses événements à la suite constitue principalement mon histoire. Beaucoup me sont indirectement liés et encore il en manque beaucoup mais nous allons dire que se sont les éléments fondateurs.
Je suis donc née un dix-huit juillet bien que ma conception date du trente octobre. Je suis l’aînée après moi mes parents auront deux filles, deux chipies certes mais que j’adore chouchouter. Qu’est-ce que vous voulez je déborde d’amour. Mes parents, Alan et Katherine Parker avaient des revenus modestes. Mon père travaillait dans une compagnie d’assurance tandis que ma mère était bibliothécaire. Tous deux s’étaient rencontrés lors d’un voyage en France et étaient tombés amoureux depuis cet amour ne s’était jamais éteint. Mes parents ont toujours était un couple modèle pour moi. Ils sont un symbole de stabilité et d’amour. C’est vrai plus tard je souhaite trouver quelqu’un et vivre la même relation avec qui que celle que peuvent avoir mes parents. Enfin pour en revenir à ma naissance, je m’en souviens pas vraiment comme mes premières années. J’ai juste quelques souvenirs frappants ou pas. Je me souviens qu’un jour, je jouais dans le jardin et j’ai vu un petit garçon passé, on s’est sourit et puis ce fut tout. Je l’ai jamais revu ou bien si c’était le cas je n’ai jamais fait le rapprochement. Sinon de ce que je sais par mes parents, c’est que déjà à cet âge-là j’étais une vraie pile électrique et que j’ai d’ailleurs mis les doigts dans une prise lorsque j’avais deux ans. C’est peut-être à cause de ça que je suis comme ça… De la maternelle, je me souviens que j’étais toujours bien entourée et que j’amusais toujours la galerie.
La primaire commence à devenir beaucoup plus intéressante ! En effet c’est à ce moment que j’ai fait la connaissance des faux-jumeaux Wells : Bohem et Adonis. Ils ont toujours été très différents et je me suis toujours mieux entendu avec Bohem. Depuis qu’on s’est rencontré c’est la franche rigolade. Avec Adonis et bien c’est un peu plus compliqué enfin grâce à ces deux-là je ne me suis plus jamais senti e seule de toute ma vie et c’est pour dire, ils sont encore là aujourd’hui. J’étais pas mauvaise à l’école même si ça n’a jamais été mon fort. Dès la primaire on a commencé à dire que j’étais une fille à papa et c’était vrai, ça l’est toujours aujourd’hui même j’aime être une fille à papa parce que mon papa et bien c’est le plus fort <3.
Le collège et bien ça ne change pas grand-chose on plus, on grandit c’est tout. En faite ce que je me souviens et qui a changé au collège c’est les petits amis. Ben oui c’est la période où ça a commencé parce que la primaire c’est plus des amourettes. J’ai toujours eu plus ou moins du succès avec les garçons. Ils ont toujours aimé ma vivacité mais des fois et bien ils n’arrivaient plus à la supporter et avaient besoin de plus de calme. Après je sais que je traîné toujours avec Bohem. Il y avait Adonis bien sûr aussi mais lui et moi on parlait pas vraiment. Je me sens un peu bête avec lui, il me fascine mais je me dis toujours qu’il doit me trouver bien stupide.
Il y a eu aussi le début de la correspondance avec Memphis. J’ai jamais été quelqu’un qui écrit beaucoup. Je trouve qu’écrire est une perte de temps, une activité pas très attrayante. De plus dès le départ j’ai trouvé Memphis comme quelqu’un d’ennuyant à mourir et lui aussi n’avait pas vraiment l’air de m’apprécier.
Quand on m’a appris que j’allais aller à Poudlard pour la rentrer j’étais un peu septique au départ et puis après j’ai trouvé ça super col et je me dis que ça ne peut être qu’une nouvelle expérience enrichissante et puis il y aura Bohem et Adonis alors ça sera bien, j’en suis persuadée.


Dernière édition par Velvet G. Parker le Mar 22 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyLun 21 Juin - 22:33

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 7:35

Bienvenue sur le forum alors on attend pas velvet ? 430709
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 8:16

    merci à vous deux alors on attend pas velvet ? 231890
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 9:32

oooooooooooh velvet !!! alors on attend pas velvet ? 911788
bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Acideen S. Black
    ADMIN ♦ partagée entre deux flots.
Acideen S. Black
— POSTS : 536
— INSCRIPTION : 28/02/2010
— LOCALISATION : là où il ne faut pas être.
— ANNEE : sixième année ;
— CORRESPONDANT(E) : elias owsley ;

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 10:07

Bienvenuuue ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas (a)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://muggles.forumactif.org
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 11:39

    bohem alors on attend pas velvet ? 153959
    merci, je finis ma fiche le plus vite :30:
Revenir en haut Aller en bas
D. Blueberry Woodman
QUEEN BEE ♔ tell me you love me
D. Blueberry Woodman
— POSTS : 484
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : Sixième
— CORRESPONDANT(E) : Maxim Stefanson

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: Fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 12:05

Velvet t'es Swann/Lucy sur Dissendium ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 12:10

    Oui c'est bien moi.
    Et toi t'es Vanessa/April (:
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Owsley
    OWSLEY ♛ The crown is mine.
Elias J. Owsley
— POSTS : 693
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— ANNEE : sixième année.
— CORRESPONDANT(E) : acideen s. black.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 17:14

    Bienvenue Velvet ! Merci d'avoir pris le scénario (:
    Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuserais bien parmi nous ! alors on attend pas velvet ? 503301

    On s'y retrouve tous alors sur Dissendium ! x)
    Au fait, c'est moi Albus alors on attend pas velvet ? 938317
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 20:45

    merci alors on attend pas velvet ? 231890
    Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que ma façon de voir le personnage est la même que la votre^^
    Dîtes-moi si je dois rajouter des lignes ou pas parce que je dois bien avouer que j'ai un peu bâclé la fin.
    Enfin je me tais et je vous laisse lire alors on attend pas velvet ? 510561
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 20:49

c'est parfait. velvet dans toute sa splendeur, exactement comme je l'imaginais. j'ai hâte de pouvoir débuter les rp. si tu veux qu'on parle de leur relation dans les détails, bah n'hésite pas ma boîte à mp est grande ouverte ! xD quoiqu'il en soit, j'arrête de m'étaler lol.

tu es bien entendue validé, il ne pouvait en être autrement. (: tu mérites on ne peut plus amplement ta place chez les [h a d l o w. bienvenue parmi nous, au pays des fous ! alors on attend pas velvet ? 160747
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 20:53

    Vous avez dit fous ? Alors je me sens déjà chez moi :p
    merci pour la validation et je suis contente que tout soit comme il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 21:15

( fan de camping ? * sbaff * )

Bienv'nuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet G. Parker
    HADLOW ♦ hardie et courageuse.
Velvet G. Parker
— POSTS : 390
— INSCRIPTION : 21/06/2010
— ANNEE : sixième
— CORRESPONDANT(E) : memphis whitaker

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: fermé pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 21:25

    Non c'est jusqu'à force de l'entendre, je la ressors pour que ça m'arrange.
    merci pour le bienvenue alors on attend pas velvet ? 231890
Revenir en haut Aller en bas
Eudeuline A. Levingston
    SLYTHERIN ♦ rusée et ambitieuse.
Eudeuline A. Levingston
— POSTS : 741
— INSCRIPTION : 15/06/2010
— LOCALISATION : quelque part en train de comploter sa prochaine vengeance...
— ANNEE : septième.
— CORRESPONDANT(E) : l'imbécile de service.

▌ pensine
— RELASHIONSHIPS:
— SUJETS: ouvert pour des sujets.
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyMar 22 Juin - 21:27

xD c'est vrai que c'est devenu phrase culte !
& de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
    THE SORTING HAT sait tout de toi ♦ admin.
Choixpeau Magique
— POSTS : 290
— INSCRIPTION : 01/03/2010
— LOCALISATION : partout
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? EmptyVen 17 Sep - 21:59

pour la mise en page : 3.5/5
pour l'originalité : 3.5/5
pour le style d'écriture : 4/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 4/5

TOTAL :21 suçacides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alors on attend pas velvet ? Vide
MessageSujet: Re: alors on attend pas velvet ?   alors on attend pas velvet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alors on attend pas velvet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggles :: ♛ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? ♛ :: ♔ Cérémonie de répartition. :: FICHES ACCEPTEES-